Passage de roue et leche roue ermax
+24
tim
Aki' #63
corsi
Alexia-JMV Concept
Phil91
Giom67
benleouf
patator
Panpan
ltrick
lolo83
Cbranky1000R
-OLIVERider-
BuzZ
doofy26
panda
Black Bacarra
MIB
jaxklag
Hornet35fr
fred56
manu78
CHA
TRIPLEH
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passage de roue et leche roue ermax
Bonjour à tous (ça c'est fait) ^^
J'envisage de me prendre l'ensemble passage de roue et lèche roue ermax.
Toutefois j'ai entendu que certains avaient eu quelques problèmes avec l'ensemble de ces pièces sur route dégradé (Fissure, ect...)
Qu'en est il vraiment???
J'envisage de me prendre l'ensemble passage de roue et lèche roue ermax.
Toutefois j'ai entendu que certains avaient eu quelques problèmes avec l'ensemble de ces pièces sur route dégradé (Fissure, ect...)
Qu'en est il vraiment???
TRIPLEH- cb250
Re: Passage de roue et leche roue ermax
Pour ma part, l'éclairage de plaque ne fonctionne plus au bout d'un mois ...
Le concessionnaire me change le PDR complet.
Le concessionnaire me change le PDR complet.
jaxklag- cb50
Hornet35fr a écrit:Passage de roue et leche roue Ermax RAS.
+1 mais on sent bien que c'est pas de la qualité , çà pue le truc qui peut peter à tout moment
si j'avais su j'aurai garder mes tunes pour mettre du rossocromo partout
MIB- cb250
Je t'es déjà proposer de te racheter ton PDR et ton lèche roueMIB a écrit:Hornet35fr a écrit:Passage de roue et leche roue Ermax RAS.
+1 mais on sent bien que c'est pas de la qualité , çà pue le truc qui peut peter à tout moment
si j'avais su j'aurai garder mes tunes pour mettre du rossocromo partout
Merci en tt cas pour vos commentaires
TRIPLEH- cb250
le sabot je veux bien te le vendre 80 euros si tu veux
MIB- cb250
tout ermax sur la mienne rien as dire hormis le probleme que le passager a le cul mouille quand tu roulesur l'eau car il prend toute les projection
panda
MIB a écrit:le sabot je veux bien te le vendre 80 euros si tu veux
MIB vendu ou pas ton sabot, je t'ai envoyé un MP
Apparemment j'ai un soucis pour l'envoi des MP ils restent dans la boite d'envoi.
Donc MIB as tu vendu ton sabot, est il abîmé (frottement du à prise d'angle de malade ) y a t il les grilles de ouïes , les fixations et combien tu le vends avec les MP??? Merci
Il est partie avec le reste de la machinedoofy26 a écrit:MIB a écrit:le sabot je veux bien te le vendre 80 euros si tu veux
MIB vendu ou pas ton sabot, je t'ai envoyé un MP
Apparemment j'ai un soucis pour l'envoi des MP ils restent dans la boite d'envoi.
Donc MIB as tu vendu ton sabot, est il abîmé (frottement du à prise d'angle de malade ) y a t il les grilles de ouïes , les fixations et combien tu le vends avec les MP??? Merci
PS:Je me suis lancer je suis en attente de livraison pour le leche roue et passage de roue
TRIPLEH- cb250
leche roue ras
PDR : vernie qui a sauté et probleme de jointure au niveau du feu AR.
PDR : vernie qui a sauté et probleme de jointure au niveau du feu AR.
BuzZ- cb100
[quote="doofy26"]
[quote]
Non c'est normal, les MP restent dans ta boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas consultés
[quote]
Non c'est normal, les MP restent dans ta boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas consultés
-OLIVERider-- cb1000
Salut a tous
J'ai nettoyé ma bike aujourd'hui au karcher!!
J'ai fait sauté le vernis sur le PDR et en plus je me suis rendu compte qu'a l'ouverture ou passe la plaque ou est fixée la plaque d'immatriculation, qu'il est fendu.
Si je ne fait rien, je pense que la fissure va s'agrandir et le PDE va finir en morceaux!!
Avez vous déja vu ce problème (à ma connaissance, pas de retour d'expèrience la dessus). si oui comment y avez vous remédié.
Je pense me faire un support plaque qui sera fixé à la vis de maintien du berceau arrière.
Merci
A++
J'ai fait sauté le vernis sur le PDR et en plus je me suis rendu compte qu'a l'ouverture ou passe la plaque ou est fixée la plaque d'immatriculation, qu'il est fendu.
Si je ne fait rien, je pense que la fissure va s'agrandir et le PDE va finir en morceaux!!
Avez vous déja vu ce problème (à ma connaissance, pas de retour d'expèrience la dessus). si oui comment y avez vous remédié.
Je pense me faire un support plaque qui sera fixé à la vis de maintien du berceau arrière.
Merci
A++
Cbranky1000R- cb50
Cbranky1000R a écrit:Salut a tous
Merci
A++
oui grandé,quelqu'un du fofo a déja eu ce souci,meme deux gars je crois.ils ont fait passer ca en garantie.ils vont peu etre te le confirmer,je sais plus qui c'est.patience et courage
CHA- cb500
pareil pour moi apparement c'est une fine couche de plastique et non pas du vernis, je m'en suis appercu en tirant dessus, merci AIRMAX
lolo83
Oki
Merci pour vos réponses. Je vais appeler mon fournisseur demain voir ce que l'on peut faire.
Je vous ferais part des nouvelles sur l'évolution de ce désagremment.
Merki
Merci pour vos réponses. Je vais appeler mon fournisseur demain voir ce que l'on peut faire.
Je vous ferais part des nouvelles sur l'évolution de ce désagremment.
Merki
Cbranky1000R- cb50
salut,
je remonte le topic, car j'ai le meme probleme de "vernis" apres avoir passé le karsher sur mon leche roue.
Donc y'a t-il du nouveau ? il s'agit de plastique ou de vernis ?
Je sais pas si je dois passer par la garantie ou seulement l'enlever.
je remonte le topic, car j'ai le meme probleme de "vernis" apres avoir passé le karsher sur mon leche roue.
Donc y'a t-il du nouveau ? il s'agit de plastique ou de vernis ?
Je sais pas si je dois passer par la garantie ou seulement l'enlever.
Perso j'ai monté le lèche-roue d'origine Honda en carbone.
Sympa et discret le rendu.
A l'occaz je ferai des photos.
Sympa et discret le rendu.
A l'occaz je ferai des photos.
Ai le passage de roue et le sabot Ermax, les reproches que je peux faire sont comme le dit panda
et surtout que les leds des clignotants ne sont pas visibles en plein jour surtout si il y a du soleil.
panda a écrit:tout ermax sur la mienne rien as dire hormis le probleme que le passager a le cul mouille quand tu roulesur l'eau car il prend toute les projection
et surtout que les leds des clignotants ne sont pas visibles en plein jour surtout si il y a du soleil.
patator- cb50
pour ma part après un lavage dans les règles la fine couche de plastique faisait des bulles pleines d'eau
j ai ramené la mob chez mon concess prise de photo et passage en garantie
le nouveau passage de roue sera monté mercredi je vous tiendrai au courant
j ai ramené la mob chez mon concess prise de photo et passage en garantie
le nouveau passage de roue sera monté mercredi je vous tiendrai au courant
benleouf
Ça me fait peur vos histoires les gars, moi qui voulait monter un pdr Ermax ....
Si on voit pas les clignos en plein jour c'est même pas la peine
Si on voit pas les clignos en plein jour c'est même pas la peine
Giom67
c est vrai j oubliais.... on ne voit pas le clignots en plein jour
il faut mieux prendre un pdr sans clignt et si fixer un support de plaque avec clignots
il faut mieux prendre un pdr sans clignt et si fixer un support de plaque avec clignots
benleouf
Page 1 sur 2 • 1, 2