fil qui se ballade près de la boite à air
2 participants
Page 1 sur 1
fil qui se ballade près de la boite à air
hello
aujourd'hui, lors de l'entretien de ma CB1R, j'ai trouvé un fil qui se ballade près de la boite à air, comme si c'était un fil coupé, alors que je ne vois pas l'autre bout dans la zone ... ce fil provient d'un gros toron de fil, il en ressort de façon naturelle de ce toron, mais il traîne comme çà dans l'espace..
quelqu'un sait ce que c'est comme fil et si c'est normal??
j'essaierai de poster des photos
ciao fab
aujourd'hui, lors de l'entretien de ma CB1R, j'ai trouvé un fil qui se ballade près de la boite à air, comme si c'était un fil coupé, alors que je ne vois pas l'autre bout dans la zone ... ce fil provient d'un gros toron de fil, il en ressort de façon naturelle de ce toron, mais il traîne comme çà dans l'espace..
quelqu'un sait ce que c'est comme fil et si c'est normal??
j'essaierai de poster des photos
ciao fab
Southblade- cb500
Re: fil qui se ballade près de la boite à air
ben a première vue je n'ai d'arracher au niveau des cosses ...Soub a écrit:il ne viendrait pas d'une des fiches
Ciao fab
Southblade- cb500
Re: fil qui se ballade près de la boite à air
ou sinon qq'un aurait le schema electrique de la moto en excellente qualité, page 100 de la RMT il me semble...
je vais chercher un fil blanc ou beige, voir jaune tres clair... car j'ai beau regardé dans la zone et je ne trouve rien ...
j'ai une version sans ABS
ciao fab
je vais chercher un fil blanc ou beige, voir jaune tres clair... car j'ai beau regardé dans la zone et je ne trouve rien ...
j'ai une version sans ABS
ciao fab
Southblade- cb500