Parking Particulier près aéroport Beauvais
3 participants
Page 1 sur 1
Parking Particulier près aéroport Beauvais
Salut à tous,
si jamais certains d'entre vous souhaitent partir en weekend/vacances avec Ryanair à Beauvais, j'ai trouvé ce weekend un particulier qui, pour 3euros par jour park la moto chez lui (5euros pour une voiture). Il habite à moins d'un km de l'aéroport et nous a amené en voiture et est venu nous chercher à notre retour.
Très sympa, j'ai pu pour 5euros lui laisser la moto de vendredi soir à dimanche soir.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me mp je vous ferai passer ses coordonnées.
Bonne journée à tous
Aston
si jamais certains d'entre vous souhaitent partir en weekend/vacances avec Ryanair à Beauvais, j'ai trouvé ce weekend un particulier qui, pour 3euros par jour park la moto chez lui (5euros pour une voiture). Il habite à moins d'un km de l'aéroport et nous a amené en voiture et est venu nous chercher à notre retour.
Très sympa, j'ai pu pour 5euros lui laisser la moto de vendredi soir à dimanche soir.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me mp je vous ferai passer ses coordonnées.
Bonne journée à tous
Aston
Aston- cb50
Re: Parking Particulier près aéroport Beauvais
oui c est dj qui fait ça et autre chose aussi
Invité- Invité
quikky a écrit:oui c est dj qui fait ça et autre chose aussi
lol t trop naze
sinon j'aurais su que tu cherché un endroi ou mettre ta moto je t'aurais dis de venir chez moi !!!
lol j'avais mis un post pour savoir justment ^^
dommage :/
dommage :/
Aston- cb50
En fait Aston, t'as bien fait de te débrouiller tout seul. Ces mecs du 60 ne m'inspirent vraiment pas confiance ...
manu78- cb1000
mais non à moi on peux me faire confiance, à quikky non, lui le temps du voyage il revend ta CB en pièces
celui qui touche à ma titite !!!!!! ou bien à la limite on peut s'arranger
Aston- cb50
J'habite a 1h15 de beauvais,donc m'enfou un peu et dans mon garage c'est interdit aux cb1r noires surtout aux grosses levres hein dj mais parcontre toutes les blanches,c'est open,hein manu pour l'evo,y a pas de souci
Invité- Invité