près du but...
4 participants
Page 1 sur 1
près du but...
Bientôt mon objectif atteint, plus qu'à trouver un acheteur de mon superduke 990 de 07 pour passer commande de la cb1000... 9900 euros pour un modèle nickel de 07 avec 2500 kms seulement (400 euros en dessous l'argus tout de même !!!) et puis je pourrais commander la version blanche avec le kit...hmmm
la reprise m'intéresse pas, je veux vendre mon superduke moi-même ... ensuite je vous enverrai les photos du cb...no problemo
la reprise m'intéresse pas, je veux vendre mon superduke moi-même ... ensuite je vous enverrai les photos du cb...no problemo
Invité- Invité
Re: près du but...
réves pas trop mec , j'avais un sd 2008 990 blanc avec akra dessus il est parti a 9800 euros avec meme pas 1000 kilometres......
mais j'ai la cb1000 maintenant
mais j'ai la cb1000 maintenant
MIB- cb250
Comment se fait il que ça se vende si mal le Super Duke
Superduke89 tu devrais mettre une annonce dans la rubrique prévu a cette effet on ne sait jamais
Superduke89 tu devrais mettre une annonce dans la rubrique prévu a cette effet on ne sait jamais
desmo a écrit:Comment se fait il que ça se vende si mal le Super Duke
parce que c'est cher pour ce que c'est tout simplement , quand tu vois que çà vaut 12800 euros et que t'as qu'un moteur çà fait reflechir les acheteurs avec un entretien hyper rigoureux , des merdes par si par là .....et des concessionnaires ktm introuvables en france , à celà t'ajoute des tarifs de pieces et de revisions prohibitif .......t'as compris que çà se vende mal !
voilà moi je suis bien content de m'en être séparé finalement
MIB- cb250
MIB a écrit:desmo a écrit:Comment se fait il que ça se vende si mal le Super Duke
parce que c'est cher pour ce que c'est tout simplement , quand tu vois que çà vaut 12800 euros et que t'as qu'un moteur çà fait reflechir les acheteurs avec un entretien hyper rigoureux , des merdes par si par là .....et des concessionnaires ktm introuvables en france , à celà t'ajoute des tarifs de pieces et de revisions prohibitif .......t'as compris que çà se vende mal !
voilà moi je suis bien content de m'en être séparé finalement
Ha ouais quand même a ce point là c'est dommage car elle a une super gueule et apparemment un super moteur
Ouais elle est chère, avec un entretien costaud, poitu...mais a jamais elle restera la moto la plus incroyable que j'ai essayé...mais pour la mériter il faut un bagage technique sérieux et moi je l'ai pas...alors je me rabats sur la cb que j'ai pu essayé...vraiment facile mais restons honnête elle n'a pas les sensations que délivre la ktm ça c'est sûr...la superduke se vend mal parce qu'il faut être soigneux(très soigneux!) et que la très grande majorité d'entre nous ne sommes pas capable de la "piloter" comme il se doit...c'est surtout ça la vérité...la cb elle est accessible à nous tous petits motards lambda que nous sommes...eh oui
Invité- Invité
la cb elle est accessible à nous tous petits motards lambda que nous sommes...eh oui!!!!
oui peu etre mais je crois que c'est peu etre le piege tout va plus vite partout on se crois
pilote !!!!!elle donne confiance et tellement facile qu'il ne faut pas oublier que c'est un
moteur de cbr quand meme ça arrache les bras quand on tourne les gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz
voila pour mon compt personel je ne suis pas pilote!!!!!
oui peu etre mais je crois que c'est peu etre le piege tout va plus vite partout on se crois
pilote !!!!!elle donne confiance et tellement facile qu'il ne faut pas oublier que c'est un
moteur de cbr quand meme ça arrache les bras quand on tourne les gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz
voila pour mon compt personel je ne suis pas pilote!!!!!
dany- cb500
Page 1 sur 1