Pots d'échappement
+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Pots d'échappement
ça doit faire du bruit ce Ixil ya pas l'ai d'avoir beaucoup de laine la dedans et j'imagine meme pas sans cata!
SLIM01#- cb50
jp83 a écrit:je le trouve super le ixil je suis aller sur leur site ce pot il est introuvable si des personnes peuvent me donner des neuws . .chez qui le trouver
salut a plus
ixil présentera 5 pots différent pour la cb a partir du 15 octobre.
il me plaisait bien aussi mais j'ai discuté avec un vendeur de moto expert et il m'a dit que c'était pas terrible comme marque!
joebar68
Joebar 68 à parfaitement raison ixil ça ne vaut pas grand chose d ailleurs dans un comparatif que j ai lu ils se retrouvent tres mal places voire dernier donc un conseil passez votre chemin ou gardez le pot d origine
A+
A+
bebert95- cb50
par contre, j'ai vu sur un autre post sc-project c'est italien je sais pas ce que ca vaut mais leur production a l'air sympa et pas chère.
le pot le plus chère est à 430 euros avec le tube decata!
http://www.sc-project.com/honda_cb_1000_e.htm
le pot le plus chère est à 430 euros avec le tube decata!
http://www.sc-project.com/honda_cb_1000_e.htm
joebar68
Pas mal joebar se petit site c est vrai que ça a l air tres sympa et pas violent au niveau tarif maintenant niveau fiabilite et son ça donne quoi ? je ne connaissais pas du tout si quelqu un peut nous eclairer ça serait cool pour ma part j ai un faible pour le akra titane avec le tube et aussi j attends le hp corse soit disant en realisation
a+
a+
bebert95- cb50
pour le son, j'ai trouvé ca, c'est sourtout des z mais ca donne une idée.
perso si je trouve rien qui me plait je pense que je vais me laissé tenter!
http://fr.youtube.com/results?search_query=sc-project&search_type=&aq=0&oq=sc-p
perso si je trouve rien qui me plait je pense que je vais me laissé tenter!
http://fr.youtube.com/results?search_query=sc-project&search_type=&aq=0&oq=sc-p
joebar68
c est pas mal du tout comme bruit en tout cas moi j aime bien et la finition m a l air bien aussi donc à voir mais j attends d autres news de certains fabricants alors wait and see
bebert95- cb50
j'attends aussi quelques marques mais c'est surtout le budget que j'attends!
joebar68
joebar68 a écrit:jp83 a écrit:je le trouve super le ixil je suis aller sur leur site ce pot il est introuvable si des personnes peuvent me donner des neuws . .chez qui le trouver
salut a plus
ixil présentera 5 pots différent pour la cb a partir du 15 octobre.
il me plaisait bien aussi mais j'ai discuté avec un vendeur de moto expert et il m'a dit que c'était pas terrible comme marque!
merci pour l info j irais voir le 15 octobre a plus
jp83
j'aime bien le ixil moi aussi!! j'attends de voir en vrai tout de même avant de passer à l'acte!!
Bertrand- cb50
L'autre jour j'étais dans un centre auto et j'ai vu un embout, comme celui qui se met quand on peint le cata... et à l'intérieur, y'avais comme une sorte de petite collerette percée d'une largeur de quelques millimètres...
...j'ai l'impression qu'on pourrait presque y rajouter une rondelle, comme celle des leovince, pour atténuer le bruit, et là çà pourrait le faire grave ! 20 euros l'embout, un cata peint, une jante arrière complètement libérée... çà me tenterais presque plus qu'un silencieux (sans même parler du budget) !
...j'ai l'impression qu'on pourrait presque y rajouter une rondelle, comme celle des leovince, pour atténuer le bruit, et là çà pourrait le faire grave ! 20 euros l'embout, un cata peint, une jante arrière complètement libérée... çà me tenterais presque plus qu'un silencieux (sans même parler du budget) !
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:L'autre jour j'étais dans un centre auto et j'ai vu un embout, comme celui qui se met quand on peint le cata... et à l'intérieur, y'avais comme une sorte de petite collerette percée d'une largeur de quelques millimètres...
Moi qui vient juste de virer mon embout vide pour remettre le pot d'origine.... si j'avais lu ton post avant, j'aurais essayé, mais là ca me gonfle de redémonter..
csercl- cb100
Salut ,il faut faire attention au diamètre de la rondelle car je peux vous dire que la rondelle du Léo ne vas pas dans celui du Devil , trop petite j'ais monté un tube Arrow sur un pot Devil et j'ais du rajouter la collerette que Devil donne avec car le diamètre de celui ci étant plus gros, tout les tubes et pots sans différent suivant la marque pour CB 1000R mais se monte ensemble avec de légére modification, des fois il sont fournie avec ses pièces comme chez Devil. @+
bob.57- cb250
Je sais pas si çà aurait trop réduite le bruit, mais çà pourrait valoir la peine d'essayer... en plus pour fabrique la rondelle, rien de plus simple : une grille de peinture (comme celle que j'ai utilisée pour mon support de plaque : photos dans Entretien "HELP j'ai un problème avec mon éclairage de plaque à led" -> Page 2 (si je me souviens bien).
Y'a qu'a découper une rondelle au bon diamètre et la fixer sur la collerette et çà donne un truc qui ressemble à celle de chez Léo... pour info dans le magasin de bricolage où j'ai acheté la grille, y'en avait une autre avec des trous plus gros et plus rapprochés, donc en plus y'a peut-être moyen d'optimiser le bruit !
Si tu peux me dire exactement comment on démonte le pot, peut-être qu'un jour je me laisserai bien tenter :face:
Y'a qu'a découper une rondelle au bon diamètre et la fixer sur la collerette et çà donne un truc qui ressemble à celle de chez Léo... pour info dans le magasin de bricolage où j'ai acheté la grille, y'en avait une autre avec des trous plus gros et plus rapprochés, donc en plus y'a peut-être moyen d'optimiser le bruit !
Si tu peux me dire exactement comment on démonte le pot, peut-être qu'un jour je me laisserai bien tenter :face:
-OLIVERider-- cb1000
Onclesamy a écrit:Salut à tous, ca y est j'ai monte mon Pot Leovince Titane Carbone, et bien niveau LOOK pas decus, mais niveau bruit avec chicane on croirait le pot d'origine presque c'est vraiment decevant pour 690€ttc, la 'enleve la chicane et vous tiens au jus !!!
Salut,
si tu cherches un peu, j'ai déjà fait un sujet sur ce pot sur le forum (j'ai le même).
Avec chicane, c'est effectivement décevant (= quasiment l'origine), mais sans la chicane c'est pas mal Joli bruit, un peu de niveau sonore quand même, mais cela reste malgré tout beaucoup plus raisonnable qu'un pot sans le catalyseur. En tout cas je roule comme ça et je n'ai eu aucun soucis ni remarque sur le bruit.
Enlève la et tu verras que tu te feras plaisir
Elbandito- cb250
Ca y est j'ai roule sans chicane, ca va quand même mieux sans etre trop, le Z750 ave cle IXIL fesait plus de bruit avec la chica,e MDR, ca doit etre le cataliseur du Cb qui etouffe tout ca
Onclesamy- cb50
N'oublie pas qu'il est neuf (avec le temps il va se vider et devenir plus bruyant).
Quand tu fais un peu de borne il fait aussi plus de bruit quand il est bien chaud.
En tout cas pour moi c'est le pot idéal pour le CB niveau look et volume sonore
Quand tu fais un peu de borne il fait aussi plus de bruit quand il est bien chaud.
En tout cas pour moi c'est le pot idéal pour le CB niveau look et volume sonore
Elbandito- cb250
Je n'ai pas le prix mais la dispo est prévue pour mi-décembre (info de mon concess). la réactivité !!!SLIM01# a écrit:kelk'un connait le prix du Laser ?
MIK17- cb50
Quelqu'un à des news d'Ixil ? et s'ils sortent le tube remplaçant le cata ? Merci
MIK17- cb50
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40