Pots d'échappement
+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Pots d'échappement
jp83 a écrit: MOI AUSSI HIER JE SUIS PASSER CHEZ DAFY IXIL LUI ON DIT QU IL SERAIT DISPO POUR JANVIER IL LUI ON DONNER AUCUN PRIX BON BEN ON ATTENDS ..........
Janvier
D'un côté ils sont gentils, ils attendent que j'ai ma belle
Trève de plaisanterie, s'il repousse la sortie pour une histoire d'homologation, c'est pas bon signe.
Perso je connais très peu Ixil donc je ne sais pas quelle en est la qualité, la longévité bref est-ce du bon matos
Tribute2U- cb1000
Ixil n est pas réputé pour faire des pots méga étudiés... sur un essai sur kawa 750Z, elle perd 10 ch versus origine!!!!!! par contre les flûtes, qui ne sont toujours pas dispo, ne doivent contraindre en rien les gazs, ça sort tout seul! sauf si sur la nouvelle version homologuée, il mettent juste un DB killer mal étudié... chez Dafy 3 semaines d'attente, chez motodesign ils me tiennet au jus dans la journée pour la dispo.
DENIS
Tiens-nous au courant, en recoupant les infos on en saura peut-être un peu plus !
-OLIVERider-- cb1000
Bon bah je vais juste te demander l'adresse du site sur lequel tu l'as vuSerge F a écrit:Me demandez pas la disponibilité ou le prix... il n'y a que la photo sur le site pour le moment
Merci d'avance
Tribute2U- cb1000
Nouveau pot aussi, de la marque GPR vendu avec tube et boitier qui corige l'injection !!!
http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-CB-1000-R-GPR-Exhaust-Thunder-Dual-Poppy_W0QQitemZ320312833737QQcmdZViewItem?hash=item320312833737&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A4%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-CB-1000-R-GPR-Exhaust-Thunder-Dual-Poppy_W0QQitemZ320312833737QQcmdZViewItem?hash=item320312833737&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A4%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
nono1590- cb100
Pour les fans d'ixil, il y en a sur ebay avec suppresseur de cata :
CB1000R-08-09-HONDA-IXIL-GP-TERMINALE-CATALYST-DE-KAT
palito- cb500
palito a écrit:Pour les fans d'ixil, il y en a sur ebay avec suppresseur de cata :
il y a une version qui conserve le cata d'origine aussi :
http://cgi.ebay.fr/CB1000R-08-09-HONDA-IXIL-GP-SCARICO-TERMINALE-SLIP-ON_W0QQitemZ140276784831QQihZ004QQcategoryZ147497QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Pocket- cb100
Oula ca commence a se bousculer au portillon dis donc
On va bientôt avoir l'embarras du choix
Concernant Akra, c'est bon de voir qu'ils sont réactifs. Les pots sont en stock, le boitier prévu est là, y a plus qu'a trouver les volontaires pour tester le tout
On va bientôt avoir l'embarras du choix
Concernant Akra, c'est bon de voir qu'ils sont réactifs. Les pots sont en stock, le boitier prévu est là, y a plus qu'a trouver les volontaires pour tester le tout
Tribute2U- cb1000
bon quelque news de mon fournisseur
la demi ligne akra carbonne que j'ai commandé la semaine dernière arrive chez eux normalement le 02/11
je croise les doigts
effectivement akra développe un boitier additionnel pour l'optimisation de la carburation avec cette demi ligne
mais on me conseille vivement de monter un power commander qui lui sera complètement paramétrable, si par la suite je compte changer les cornets d'admission ou autre chose
le problème c'est que l'addition finale s'alourdit alors j'hésite mais bon, on va y aller petit à petit
dernière news les cornets d'admission arrive chez ce fournisseur qui n'est autre que
PS PERFORMANCE
Rue du Houisse, 22
B-5590 Achêne
Belgium
Tel : 00 32(0)83 23 14 20
Fax : 00 32(0)83 23 14 29
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php
la demi ligne akra carbonne que j'ai commandé la semaine dernière arrive chez eux normalement le 02/11
je croise les doigts
effectivement akra développe un boitier additionnel pour l'optimisation de la carburation avec cette demi ligne
mais on me conseille vivement de monter un power commander qui lui sera complètement paramétrable, si par la suite je compte changer les cornets d'admission ou autre chose
le problème c'est que l'addition finale s'alourdit alors j'hésite mais bon, on va y aller petit à petit
dernière news les cornets d'admission arrive chez ce fournisseur qui n'est autre que
PS PERFORMANCE
Rue du Houisse, 22
B-5590 Achêne
Belgium
Tel : 00 32(0)83 23 14 20
Fax : 00 32(0)83 23 14 29
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php
Arwan- cb50
punaise chez Akra ça coute vite des sous car s'il faut acheter le silencieux 599 € le tube 150€ le boitier et le modulateur
c'est un cout de 1000 € ça à interet à tourner grave a ce prix, c'est fou
enfin si je comprend bien il faut minimum mettre le modulateur si on met la demi ligne Akra
et sur les autres il faut adapter un modulateur lambda?
c'est un cout de 1000 € ça à interet à tourner grave a ce prix, c'est fou
enfin si je comprend bien il faut minimum mettre le modulateur si on met la demi ligne Akra
et sur les autres il faut adapter un modulateur lambda?
SLIM01#- cb50
pas sur qu'akra soit plus cher que les autres. j'aurais plutot tendance a penser qu'ils sont plus pro en conseillant de poser un boitier pour modifier l'injection dès lors que tu enlèves le cata.
a mon avis, cette modif est valable peu importe le tube utilisé...
je roule depuis quelques jours avec un tube arrow et le pot d'origine, et bien j'ai toujours l'impression que le moteur s'étouffe a régime stabilisé, comme si il avait des ratés. je pensais au début que le pot d'origine ne convenait pas avec le tube et qu'un pot un peu plus libre effacerait ce problème.
je n'ai pas encore changé mon pot d'origine, mais au final j'ai plutot l'impression qu'akra a raison de dire que la richesse est trop faible pour rouler avec un tube en remplacement du cata et qu'un boitier est l'unique solution pour remédier a ce problème...
je suis en pleine réflexion concernant mon tube... remettre le cata en attendant de changer le pot, puis ré-essayer de remettre le tube arrow lorsque je monterais un adaptable. mais a mon avis, l'achat d'un boitier va s'imposer...
suite au prochain épisode
a mon avis, cette modif est valable peu importe le tube utilisé...
je roule depuis quelques jours avec un tube arrow et le pot d'origine, et bien j'ai toujours l'impression que le moteur s'étouffe a régime stabilisé, comme si il avait des ratés. je pensais au début que le pot d'origine ne convenait pas avec le tube et qu'un pot un peu plus libre effacerait ce problème.
je n'ai pas encore changé mon pot d'origine, mais au final j'ai plutot l'impression qu'akra a raison de dire que la richesse est trop faible pour rouler avec un tube en remplacement du cata et qu'un boitier est l'unique solution pour remédier a ce problème...
je suis en pleine réflexion concernant mon tube... remettre le cata en attendant de changer le pot, puis ré-essayer de remettre le tube arrow lorsque je monterais un adaptable. mais a mon avis, l'achat d'un boitier va s'imposer...
suite au prochain épisode
Pocket- cb100
J'ai la même modif que toi pocket, à savoir tube arrow et pot d'origine. Pour l'instant je n'ai pas remarqué d'instabilité... mais je me pose la même question que toi : boitier ou pas.
C'est sur qu'en lisant ce post on peut avoir des doutes en ne mettant pas de PC3 de flinguer le moteur. Avant d'en arriver là comment fait-on le test de "color tune" pour savoir si la richesse est bonne ? (je crois que jack2a l'a fait).
JE pense mettre le petit ixil par la suite, il faudra je pense faire a nouveau un test pour etre sur que tout est ok.
C'est sur qu'en lisant ce post on peut avoir des doutes en ne mettant pas de PC3 de flinguer le moteur. Avant d'en arriver là comment fait-on le test de "color tune" pour savoir si la richesse est bonne ? (je crois que jack2a l'a fait).
JE pense mettre le petit ixil par la suite, il faudra je pense faire a nouveau un test pour etre sur que tout est ok.
JLau
JLau a écrit:J'ai la même modif que toi pocket, à savoir tube arrow et pot d'origine. Pour l'instant je n'ai pas remarqué d'instabilité... mais je me pose la même question que toi : boitier ou pas.
qu'est-ce que tu entends pas test color tune ? je n'ai jamais entendu parlé de ça
Pocket- cb100
Pocket a écrit:JLau a écrit:J'ai la même modif que toi pocket, à savoir tube arrow et pot d'origine. Pour l'instant je n'ai pas remarqué d'instabilité... mais je me pose la même question que toi : boitier ou pas.
qu'est-ce que tu entends pas test color tune ? je n'ai jamais entendu parlé de ça
En fait c'est un test avec une bougie spéciale :
http://www.selectronic.fr/upload/produit/fichetechnique/7223.pdf
Mais je ne l'ai jamais fait...
Si qqu a de l'expérience la-dessus je suis prenenur.
JLau
Ah ouai c'est clair que ça peut être ijntéressant de voir ce que ça donne a chaque "étape" (origine, sans cata+pot origine, cata+silencieux divers, silencieux divers+sans cata)JLau a écrit:
En fait c'est un test avec une bougie spéciale :
http://www.selectronic.fr/upload/produit/fichetechnique/7223.pdf
Mais je ne l'ai jamais fait...
Si qqu a de l'expérience la-dessus je suis prenenur.
Tribute2U- cb1000
Je trouve le look un peu speciale, mais y a vraiment un jolie bruit
Onclesamy- cb50
Content pour toi.DENIS a écrit:pour ma part le ixil est commandé en italie...j'en erructe d'avance!
Tu l'as commandé via quel site ? quel prix ?
Tribute2U- cb1000
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40