Pots d'échappement
+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Pots d'échappement
Quelqu'un à des news d'Ixil ? et s'ils sortent le tube remplaçant le cata ? Merci
MIK17- cb50
pot devil
salut
Est ce que quelqu unpourrai mettre une video avec le son du pot devil sans cata?
merci d avance.
Est ce que quelqu unpourrai mettre une video avec le son du pot devil sans cata?
merci d avance.
the-sniper- cb50
vu dans mot'mot, le akra est à 770€, le tube permettant la suppression du cata est à 190€. Autant dire que Leo se fait vraiment pas chier à vendre son tube 250€!!
Bonsoir a tous, quelqu'un connait la reputation et la qualitée surtout des pots SC-PROJECT car perso je le trouve tre beau est pas cher (alors est ce que sa vaut vraiment le coup ????? je ne sais pas)
si quelqu'un a deja monter cette marque meme sur d'autre moto pour savoir ses impressions
ced
si quelqu'un a deja monter cette marque meme sur d'autre moto pour savoir ses impressions
ced
lnb2fr
Salut ced
pour la qualite et la reputation je suis alle voir sur un forum de z750 et les gars ne faisaient pas de critiques sur le matos et vu les videos sur youtube ça me parait tres bien moi aussi j hesite sur le model titanium à 430€ mais je voudrais savoir si ils vendent le tube car sur les photos du site il n y a pas de catalyseur.J ai appele chez eux cet aprem mais ils ne parlent pas français juste anglais et italien mais la c est assez technique et mon italien net anglais ne suffisent pas domage
A+
pour la qualite et la reputation je suis alle voir sur un forum de z750 et les gars ne faisaient pas de critiques sur le matos et vu les videos sur youtube ça me parait tres bien moi aussi j hesite sur le model titanium à 430€ mais je voudrais savoir si ils vendent le tube car sur les photos du site il n y a pas de catalyseur.J ai appele chez eux cet aprem mais ils ne parlent pas français juste anglais et italien mais la c est assez technique et mon italien net anglais ne suffisent pas domage
A+
bebert95- cb50
Otaket a écrit:vu dans mot'mot, le akra est à 770€, le tube permettant la suppression du cata est à 190€. Autant dire que Leo se fait vraiment pas chier à vendre son tube 250€!!
c'est pas vraiment comparable car Akra ne vend pas de tube a proprement parler, mais 2 échappements différents :
l'un conserve le cata.
l'autre viend se mettre directement sur les 2 sorties collecteurs ce qui supprime le cata. mais l'échappement n'est qu'en une seule et meme pièce, pas de tube + echappement.
Pour le pot sc-project, c'est vrai qu'il est pas mal, mais il supprime le cata, ça doit etre full barouf. qui qu'essai et nous met une vidéo avant qu'on investisse ??
Pocket- cb100
Otaket a écrit:ben je sais pas, c'est ce qu'ils mettent dans le mot'mot
ils mettent qu'il t'en coutera 190 € de plus pour virer le cata, mais si tu regardes la toff du pot, le tube est en une seule pièce jusqu'au silencieux
Pocket- cb100
ça a peut etre deja ete dit (j ai une bonne excuse , je viens a peine de m inscrire et j ai beaucoup de post a lire, du coup j ai regardé celui ci dans les grandes lignes)
mais est ce qu on perd de la patate si on supprime le cata?
concernant le sc projet ,
je me renseignerai la semaine prochaine et je vous tiens au jus
je connais des gars qui en ont et la qualité est bonne ,
c est la meme marque que "shark" pour ceux qui connaissent
fab- cb100
fab a écrit:ça a peut etre deja ete dit (j ai une bonne excuse , je viens a peine de m inscrire et j ai beaucoup de post a lire, du coup j ai regardé celui ci dans les grandes lignes)
j'ai justement changer le cata d'origine par le arrow, mais pas encore testé. je vais rouler cet apm et je vous dirais si y'a une différence
Pocket- cb100
Salut à tous
pour info il y a une bonne promo chez ps performance sur le pot akrapovic avec une remise de 23% soit 599€
le lien http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=31630&cat=0&page=1
A+
pour info il y a une bonne promo chez ps performance sur le pot akrapovic avec une remise de 23% soit 599€
le lien http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=31630&cat=0&page=1
A+
bebert95- cb50
ce que je me demande, c'est si a ce prix, la plaque qui cache le cata (on la voit sur la photo) est comprise ou pas... ou si c'est un accessoire en sus (pas de jeu de mot vulgaire SVP )
enfin moi, je m'en fou, j'ai changer le cata. d'ailleurs pour répondre à Fab, j'ai posté mon commentaire sur mon tuto suite à mon roulage de cet apm
enfin moi, je m'en fou, j'ai changer le cata. d'ailleurs pour répondre à Fab, j'ai posté mon commentaire sur mon tuto suite à mon roulage de cet apm
Pocket- cb100
the-sniper a écrit:salut
merci d avance.
la voila : avec la chicane imagine sans
https://www.dailymotion.com/titoryu/video/11844173 :
Invité- Invité
bonjour à tous
une question aux personnes qui ont monté un pot.Je souhaite savoir s'ils ont eu un changement de leur bécane, notamment pour la montée des régimes , ou perte de couple???
pour ma part ,j 'attend la sortie de l'akrapovic,plus long donc moins de bruit avec tube
une question aux personnes qui ont monté un pot.Je souhaite savoir s'ils ont eu un changement de leur bécane, notamment pour la montée des régimes , ou perte de couple???
pour ma part ,j 'attend la sortie de l'akrapovic,plus long donc moins de bruit avec tube
Panaurama- cb50
THOMAS a écrit:the-sniper a écrit:salut
merci d avance.
la voila : avec la chicane imagine sans
wé sa va sa fait un beau son moi j aime bien en tout cas
merci pour la video thomas.
+++
the-sniper- cb50
Pour info Ixil sort son échappement mi-novembre en laissant le cata (avec un cache devant). Pas de tarif pour le moment.
J'ai commandé un Leovince GP avec tube. Dès que je le reçoit je vous fais des photos.
J'ai commandé un Leovince GP avec tube. Dès que je le reçoit je vous fais des photos.
MIK17- cb50
C'est la tienne ??THOMAS a écrit:la voila : avec la chicane imagine sans
le tube, c'est le devil aussi ?
(la référence non homologué chez devil (sans cata) ne serait pas dispo !)
MIK17 a écrit:Pour info Ixil sort son échappement mi-novembre en laissant le cata (avec un cache devant). Pas de tarif pour le moment.
achètes toi des boule quiès avec ! le Leo arrache fort, très fort !
Alebec a écrit:C'est la tienne ??THOMAS a écrit:la voila : avec la chicane imagine sans
le tube, c'est le devil aussi ?
(la référence non homologué chez devil (sans cata) ne serait pas dispo !)
oui c'est ma moto
par contre c'est le tube léo car j'ai pas eu de nouvelle de Devil pour leur tube donc je suis passé Léo !!!!!
Invité- Invité
okiTHOMAS a écrit:oui c'est ma moto
par contre c'est le tube léo car j'ai pas eu de nouvelle de Devil pour leur tube donc je suis passé Léo !!!!!
Salut à tous, voila hier apres quelques KM de rodage, je vous est fait une petite video pour vous faire ecouter le Leovince Titane Carbone dechicané avec catalythique ! Bonne vidéo a tous
Onclesamy- cb50
Salut à tous
pour info je viens de lire sur un forul des usa qu il ne fallait pas utiliser la sortie et le tube Akra sans avoir monté un boitier power commander III je vous en fait part Info ? intox ?
Voila
A+
pour info je viens de lire sur un forul des usa qu il ne fallait pas utiliser la sortie et le tube Akra sans avoir monté un boitier power commander III je vous en fait part Info ? intox ?
Voila
A+
bebert95- cb50
je viens de lire sur un forum grec que carla, notre premiere dame, était un transexuel...
Pocket- cb100
Pocket a écrit:je viens de lire sur un forum grec que carla, notre premiere dame, était un transexuel...
C'est vrai
Invité- Invité
ben a écrit:Bon moi j'ai craqué hier .. Je suis allé réessayer le CB car mon concessionnaire a monté le leo gp et supprimé le cata ...
Nom de diou .. Quel barouf .. J'ai craqué, je l'ai commandé ... Mais en parlant de MIB, je crois que dès que j'en croiserai ils vont m'aligner sévère .... On dirait un bruit de GP la moto ainsi équipée ...
Ce même chanson entre l'origine et avec la ligne .. On a juste l'impression d'avoir un missile sol / sol, ça fait une sacré différence niveau ressenti, croyez moi .. Entre les pétarades en tout sens quand on coupe le gazs, et les envolées aigues dans le haut du compte tour.. De diou !!!!!
Salut, te souviens tu si il y avait la chicane dessus ?
nikolasbis
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40