Pots d'échappement
+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Pots d'échappement
De tous les pots prensents sur ce post, les leovince sont les plus jolies
Enzo- cb50
bob.57 a écrit:Aucune difficulté a monter et pour le réglage je régle le tout sur mon PC portable car j'ais monté un Power Commander. @+
Salut (je suis un tit nouveau sur le forum)
Je voulais savoir si le fait de changer un des elements de l'échappement (cata ou pot) necessitait de faire des réglages sur l'injection ? et si on a pas de Power Commander comment fait-on ?
Je pensais mettre le tube arraow et garder le pot d'origine dans un premier temps, pour aller certainement vers un pot devil ensuite.
Est-ce que tous ceux qui ont changer leur pot ont fait de nouveaux réglages ?
Merci d'avance pour les infos...
JLau
Dernière info trouvée sur Caradisiac
Micron disparait du paysage motocycliste
Tags : Economie | Micron
Par Vincent Demeslay - le Lundi 29 septembre 2008 | réagir ?
Après Mig il y a quelques années, voici le tour de Micron de disparaître. La nouvelle est toute récente et est confirmé par Tournay Distribution, l'importateur Micron en France.
Micron appartenait à la société Magnex qui produit des échappements auto. Mais Magnex a décidé de recentrer toute son activité sur l'automobile au détriment des produits moto.
Exit donc un fabricant d'échappement qui était pourtant impliqué en motoGP et en Superbike. A la pointe de la technologie grâce à l'hydroforming qui permettait de créer des échappements originaux, la société et les produits Micron n'existe plus.
Si vous voulez acquérir un produit Micron, il reste quelques pièces chez l'importateur que vous pouvez joindre par ce lien.
Micron disparait du paysage motocycliste
Tags : Economie | Micron
Par Vincent Demeslay - le Lundi 29 septembre 2008 | réagir ?
Après Mig il y a quelques années, voici le tour de Micron de disparaître. La nouvelle est toute récente et est confirmé par Tournay Distribution, l'importateur Micron en France.
Micron appartenait à la société Magnex qui produit des échappements auto. Mais Magnex a décidé de recentrer toute son activité sur l'automobile au détriment des produits moto.
Exit donc un fabricant d'échappement qui était pourtant impliqué en motoGP et en Superbike. A la pointe de la technologie grâce à l'hydroforming qui permettait de créer des échappements originaux, la société et les produits Micron n'existe plus.
Si vous voulez acquérir un produit Micron, il reste quelques pièces chez l'importateur que vous pouvez joindre par ce lien.
Serge F- cb100
cet aprem j ai mis la rondelle fournie par leovince pour attenuer le bruit mais au lieu des 5 trous existant j en ai rajoute 4 donc en tout 9 trous et elle pete moins et est legerement plus silencieuse a comparer la prochaine fois avec alex83 par exemple
zman13013- cb100
zman13013 a écrit:cet aprem j ai mis la rondelle fournie par leovince pour attenuer le bruit mais au lieu des 5 trous existant j en ai rajoute 4 donc en tout 9 trous et elle pete moins et est legerement plus silencieuse a comparer la prochaine fois avec alex83 par exemple
aucun soucis! niveau comportement moteur ça change quelque chose?
alex83- cb1000
non mais j ai pas beaucoup rouler avec juste pour aller a la salle de sport a 2km
zman13013- cb100
c'est moi ou le prix du pot non homologué de devil à baissé ??
http://www.devil.fr/fr/moto/route.cfm?marque=HONDA&modele=1000+CB-R&annee=2008&btnSearch.x=11&btnSearch.y=2
http://www.devil.fr/fr/moto/route.cfm?marque=HONDA&modele=1000+CB-R&annee=2008&btnSearch.x=11&btnSearch.y=2
Peut être le fait que le prix est indiqué en hors taxeAlebec a écrit:c'est moi ou le prix du pot non homologué de devil à baissé ??
en ce moment sur ebay il y a un pots léo vince GP style neuf à 299€
pot léo vince ebay
pot léo vince ebay
je pense que ja vais aller commander un CB1000R demain aprem, et j'hésite toujours sur le choix de silencieux, je pense que le mieux (et le plus cher) est l'Akrapovic, avez vous des données de bruit et de performances??
Merci
au fait je compte l'acheter en Blanc, salissant??, sensible aux projections??
Merci
Invité- Invité
en blanc c'est beaucoup moins salissant que le noir par contre elle se traînebabar-2 a écrit:je pense que ja vais aller commander un CB1000R demain aprem, et j'hésite toujours sur le choix de silencieux, je pense que le mieux (et le plus cher) est l'Akrapovic, avez vous des données de bruit et de performances??
Merci
elle sont moins salissante car tellement elle se traîne les moustiques et les moucherons ont le temps de s'écarter.jean a écrit:elle se traine pour attendre la noire
babar-2 a écrit:juste une question c'est quelle assurance la mieux placée pour assurer cette magnifique monture??
j'ai bien lu ou le sujet du topic c pot d échappement ???????????????????????????????????????
R_bOb_D- cb100
en effet ya comme qui dirait gourage de topic !
babar, il y a une section "Les CBistes et les assurances", j'y déplace ta quetion
babar, il y a une section "Les CBistes et les assurances", j'y déplace ta quetion
es ce quelqu'un a mis un tube léo et silencieux devil sans la chicane ?
es ce qu'il faut régler la cartographie ?
j'ai monté l'ensemble et il me semble que le ralenti n'est pas fixe et qu'elle ne tourne pas vraiment rond
es ce qu'il faut régler la cartographie ?
j'ai monté l'ensemble et il me semble que le ralenti n'est pas fixe et qu'elle ne tourne pas vraiment rond
Invité- Invité
Je ne te dit meme pas le nombres de dbs qui doit sortir de la bécane et en plus son la chicane ,bon client pour les bleus .@+
bob.57- cb250
j'avoue qu'elle fait du bruit je pense remettre le chicane mais à partir de la semaine prochaine mon job m'amène à rouler que sur le phéri. Toulousain et là , il vaut mieux être entendu
Invité- Invité
En verouillant les différente récapitulatifs que Nono a fait, je suis tombé sur les pots Ixil et G&G sont terrible ces 2 la.
Pour ma part se sont les seuls qui s'accorde parfaitement avec la moto.
Par contre ils sont homologué ou pas?
Est ce qu'un membre en a monté un? Car je suis curieux d'avoir ces impressions.
Je viens de recevoir des nouvelles de Termignioni
Ils vont présenter la CB1 avec leur pot (ou pots ???) au salon de Milan en novembre et la production sera lancée en décembre...
Ils vont présenter la CB1 avec leur pot (ou pots ???) au salon de Milan en novembre et la production sera lancée en décembre...
Serge F- cb100
desmo a écrit:En verouillant les différente récapitulatifs que Nono a fait, je suis tombé sur les pots Ixil et G&G sont terrible ces 2 la.
le pot ixil, je le trouve bof, il s'accorde très bien avec une moto ayant un bras oscillant comme le hornet 600, car il le contourne très joliement, mais le monobras du CB1000R ne rend pas du tout le meme effet au pot qui part en s'écartant de la moto, comme pour contourner le bras oscillant qui n'existe pas. ça rend pas beau je trouve.
Pocket- cb100
pots echapements
je le trouve super le ixil je suis aller sur leur site ce pot il est introuvable si des personnes peuvent me donner des neuws . .chez qui le trouver
salut a plus
salut a plus
jp83
ça doit faire du bruit ce Ixil ya pas l'ai d'avoir beaucoup de laine la dedans et j'imagine meme pas sans cata!
SLIM01#- cb50
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40