Pots d'échappement
+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Pots d'échappement
j'avoue que c'est pas mal du tout du coup çà me donne envie de commander le tube pour enlever le ce vilain Cata.
Invité- Invité
moi j'en suis revenu ça ma saoulé au bout d'une semaine!!! maintenant c'est cata powaaaaaa
en tout cas chouette video
papache- cb50
Merci!
j'en ai une troisième en dynamique mais je trouve qu'on entend pas trops le son....
j'en ai une troisième en dynamique mais je trouve qu'on entend pas trops le son....
alex83- cb1000
papache a écrit:moi j'en suis revenu ça ma saoulé au bout d'une semaine!!! maintenant c'est cata powaaaaaa
mon concessionnaire qui roule qu'avec la CB de démo montée léo + tube m'a dit la même ce soir quand je suis allé cherché ma moto . "Quand tu roules un petit peu avec, ça gave, mais ça passe. Par contre quand tu manges de la borne, quand tu fais le motard quoi, bein là ça soule, ça prend la tête. Mais attention, j'ai des clients qui ne peuvent pas rouler si ils ne sont pas en full barrouf hein .. Mais bon.."
ben- cb50
alex83 a écrit:Merci!
pas grave, a defaut, ça sera tjr agreable pour les yeux, et en plus vu le peu de video de la cb1000r, ça ne peu etre que bien,
va y poste
R_bOb_D- cb100
je vais peut etre attendre alors !! car je roule pas mal et si c'est pour etre soulé ce serai dommage
Invité- Invité
R_bOb_D a écrit:alex83 a écrit:Merci!
pas grave, a defaut, ça sera tjr agreable pour les yeux, et en plus vu le peu de video de la cb1000r, ça ne peu etre que bien,
va y poste
ça charge!
alex83- cb1000
THOMAS a écrit:je vais peut etre attendre alors !! car je roule pas mal et si c'est pour etre soulé ce serai dommage
Moi qui roule pas mal aussi (je ne me déplace qu'en moto à part avec la tribu), j'avais un peu peur aussi que ça me gonfle...mais plus ça va et plus ce son me plais! Il est même excitant!!! :dingue2:
C'est sur que si tu tape de la borne sans changer de rapport ça risque de vite nifler...
En attendant moi je le garde alors que je m'étais dit que je trouverai toujours à le revendre....
alex83- cb1000
dis alex, tu voudrais pas regrouper tes vidéos dans le post-it du forum "à propos du CB1000R" ? ainsi on pourra retrouver les vidéos plus facilement.
Otaket a écrit:dis alex, tu voudrais pas regrouper tes vidéos dans le post-it du forum "à propos du CB1000R" ? ainsi on pourra retrouver les vidéos plus facilement.
alex83- cb1000
Il me semble avoir vue une vidéo sur le son du pot Devil, je ne la trouve plus on peut m'aidé merci. @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Il me semble avoir vue une vidéo sur le son du pot Devil, je ne la trouve plus on peut m'aidé merci. @+
sur le forum ou sur daylimotion?
alex83- cb1000
très beau bruit le leovice + tube...mais quid des MIB???
le devil + marmite a un beau bruit, même étonnant pour un pot+cata mais quid du design...
une poêle a frire...un vrai truc de cuisinier ce cata…
le devil + marmite a un beau bruit, même étonnant pour un pot+cata mais quid du design...
Invité- Invité
oui il a un super bruit le devil est du coup je prend le tube léo. mais comment c'est trop moche ce Cata .
vivement qu'un accessoirise nous sorte un cache !!!!
vivement qu'un accessoirise nous sorte un cache !!!!
Invité- Invité
Es-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le prix du léo style GP + tube, car chez honda ils m'ont dit 427 € et d'après eux il y a le tube pour virer le cata avec, je suis septiquechris a écrit:très beau bruit le leovice + tube...mais quid des MIB???
Merci de vos réponses
Ok merci cela me paraissait pas cher aussiOtaket a écrit:427€ pour le silencieux, à quoi tu rajoute 250€ pour le tube
De rien
sinon vas voir dans les annonces du forum, il y a bob qui vend son GP Style
sinon vas voir dans les annonces du forum, il y a bob qui vend son GP Style
Avez-vous des news de chez Akrapovic
bonsoir à tous,
Avez-vous des nouvelles concernant les pots Akrapovic ?
Avez-vous des nouvelles concernant les pots Akrapovic ?
Invité- Invité
selon un mail que j'ai eu avec eux, pas avant la saison prochaine....
Serge F- cb100
Salut,
Tu as ecrit pas avant la saison prochaine. Ca veut dire quoi exactement ? C'est pas tres clair...
Tu as ecrit pas avant la saison prochaine. Ca veut dire quoi exactement ? C'est pas tres clair...
Hornet35fr
Probablement pas avant l'année prochaine... c'est plus clair comme ça ???
Pour ceux qui espèrent mettre du Akra sur leur belle il va falloir être patient.... il est même pas marqué en cours de dévellopement sur leur site
Réponse datant du 3 juillet...
Dear Mr. Flaction, Thank you for your e-mail. Since mentioned bike is completely new we will probably not be able to introduce exhaust system for it before beginning of next season. Kind regards,Uroš MihelčičSales department Akrapovic
Pour ceux qui espèrent mettre du Akra sur leur belle il va falloir être patient.... il est même pas marqué en cours de dévellopement sur leur site
Réponse datant du 3 juillet...
Dear Mr. Flaction, Thank you for your e-mail. Since mentioned bike is completely new we will probably not be able to introduce exhaust system for it before beginning of next season. Kind regards,Uroš MihelčičSales department Akrapovic
Serge F- cb100
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40