Pots d'échappement
+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Pots d'échappement
qui qui nous fait des videos ?
avec et sans tube / avec pot d'origine et leo ?
avec et sans tube / avec pot d'origine et leo ?
predatouf- cb50
Ouais moi aussi... je suis à deux doigts de craquer pour lui... bon j'ai jusqu'à octobre pour réfléchir (il est dispo que depuis là...)
Serge F- cb100
Salut,alex83 a écrit:Dsl pourtant j'ai vérifié avant de poster en prévisualisant...
Dans les deux cas le catalyseur est tjr en place, je pense que c'est une des conditions d'homologation? Mais c'est clair qu'il faudrat un beau sabot pour cacher tout ça!
je ne visualise pas non plus-avec aucun des liens envoyés(grande frustration car j'attends impatiemment un pot qui me plaise et en général c'est chez Léo..).Tant pis,je vais aller sur le site
merci quand même
Invité- Invité
Ce qui me désole, c'est qu'aucun pot ne prévoit un cache ou qqch pour fermer le côté... tout comme celui d'origine. Pour moi, on dirait que cette moto ressemble à une 50.. avec tout cet amas de tubes horrible.
Je sais que je suis pénible, mais j'attends un peu plus de la part de nos accessoiristes. Il n'y a pas que la sortie qui compte, l'estéthique est aussi important en amont de cette sortie.
Enfin bref... j'attends tjrs la sortie d'éventuelles trompettes, comme la Xess, ou qqch du style.
Je sais que je suis pénible, mais j'attends un peu plus de la part de nos accessoiristes. Il n'y a pas que la sortie qui compte, l'estéthique est aussi important en amont de cette sortie.
Enfin bref... j'attends tjrs la sortie d'éventuelles trompettes, comme la Xess, ou qqch du style.
Invité- Invité
En fait il faudrait peut-être une sorte de sabot moteur assez long mais pas trop haut.
En tout cas le devil est sympa.
En tout cas le devil est sympa.
-OLIVERider-- cb1000
Exactement, ou quelque-chose du style. Mais je tiens quand meme à mes trompettes. Qqch ressemblant aux divers kit Buell serait pas mal, cela permettrait également de garder le centrage des masses suspendues proche de l'origine, c'est-à-dire près du sol.
Invité- Invité
Moi j'aimerai bien que IXIL fasse le meme que sur le 600 hornet pour le CB1000R :
c_ballo- cb250
Pas mal, mais faudrait pas trop cacher la jjante du CB1.
Sinon, +1 pour le Xess.
Ou un truc du genre er-6 complètement caché sous le moteur mais avec un beau bruit en plus.
Je note quand même que le bruit du CB1 est pas si mal, juste un peu faible(*), la même sonorité avec un peu plus de volume et plus besoin d'adaptable.
(*) il y a tout de meme des cotés positif à cette discrétion, je viens de m'apercevoir que mon casque faisait des bruits aérodynamique en roulant , ces bruits était complétement cachés par l'échapement de mon er-6 précédente.
Sinon, +1 pour le Xess.
Ou un truc du genre er-6 complètement caché sous le moteur mais avec un beau bruit en plus.
Je note quand même que le bruit du CB1 est pas si mal, juste un peu faible(*), la même sonorité avec un peu plus de volume et plus besoin d'adaptable.
(*) il y a tout de meme des cotés positif à cette discrétion, je viens de m'apercevoir que mon casque faisait des bruits aérodynamique en roulant , ces bruits était complétement cachés par l'échapement de mon er-6 précédente.
csercl- cb100
ben tu vois, j'avais un hornet 2007 avant et je ne connaissais pas ce pot... mais c'est exactement le style que je recherche... superbe!!!!
Invité- Invité
salut à tous , quelqu'un aurait il commandé le silencieux MASTER de chez Devil version avec le catalyseur, je l'ai commander chez un accessoiriste il y a 15 jours
il a reçu une réponse de chez Devil lui disant qu'il serait dispo quand octobre comme la version avec suppression du cata. et intelligemment il m'a annulé la cde sans me le dire et je me retrouve marron car d'aprés le mail que j'ai reçu de Devil la version avec cata serait dispo depuis hier mais la quantité est trés limité !!! Là je comprends pas le service Commercial de chez Devil ils ont pas besoin d'argent ou quoi ?
J'aurai du le cde en direct avec eux la je suis un âne
il a reçu une réponse de chez Devil lui disant qu'il serait dispo quand octobre comme la version avec suppression du cata. et intelligemment il m'a annulé la cde sans me le dire et je me retrouve marron car d'aprés le mail que j'ai reçu de Devil la version avec cata serait dispo depuis hier mais la quantité est trés limité !!! Là je comprends pas le service Commercial de chez Devil ils ont pas besoin d'argent ou quoi ?
J'aurai du le cde en direct avec eux la je suis un âne
Invité- Invité
Ben comme ton concessionnaire a annulé ta commande tu peux pas commander en direct maintenant
j'ai essayé de recontacter Devil pour connaître leur dipo. mais il était déjà trop tard ils ne répondaient plus j'attends la réponse par mail mais je craint qu'ils n'aient plus de stock c'est ou je comprends pas !!!!
Invité- Invité
Est-ce qu'on pourrait monter le pot d'origine de la Hornet 600 2008 sur la CB1.
J'adore et je vais regretter celui de ma nénette. Je le trouve bien plus beau (petit et brillant) que celui de la CB1.
J'adore et je vais regretter celui de ma nénette. Je le trouve bien plus beau (petit et brillant) que celui de la CB1.
GaletDeNice- cb50
zman13013 a écrit:c est ce que m a dit mon concess ils ont fait la journee piste dimanche au luc et ont tourne sans chicane il m a dit "c est intenable sur route c est pas prudent t y a droit d office si tu rencontre les bleus"
bon toi c est pas ton probleme mais ca ronfle deja enorme avec alors j ose pas imaginer sans
garde ton pot d'origine toi! sinon tu vas encore pleurer
obiwan-kénobi
tant pis je prendrais des mouchoirs et j irais plus au castelet
zman13013- cb100
Quelqu'un aurait il commander le silencieux de chez Devil et l'aurait il reçu ??
Invité- Invité
Salut,
Est ce que quelqu'un sais si on change de pot en faisant sauter le cata, le sabot fourni dans le kit Boxer pourra quand meme se fixer car j ai entendu dire qu'il se fixer en partie sur le cache pot ?
Si quelqu'un a des infos la dessus ! Merci
Est ce que quelqu'un sais si on change de pot en faisant sauter le cata, le sabot fourni dans le kit Boxer pourra quand meme se fixer car j ai entendu dire qu'il se fixer en partie sur le cache pot ?
tony- cb50
tony a écrit:Salut,
A mon avis y en a plus d'un qui risque de douter maintenant que tu a poser la question
Vu qu'il se fixe à droite sur le cache du pot, et que tu vire ce même cache ...
C'est une des raisons qui font que je n'ai pas pris le kit ! Si tu changes de pot, tu perds le sabot et la protection du pot ... Reste plus grand chose pour 700 euros ! Vu qu'en plus le dosseret est moche ...
C'est une des raisons qui font que je n'ai pas pris le kit ! Si tu changes de pot, tu perds le sabot et la protection du pot ... Reste plus grand chose pour 700 euros ! Vu qu'en plus le dosseret est moche ...
Elbandito- cb250
j'ai commandé le devil il y a 1 moi a peu pres et devil ne pouvait en fabriquer que 30 pour le moi d'aout le reste sera pour octobre et quand j'ai commandé il y en avait déja 12 de réserver donc sa ne m'étonne pas qu'il n'en reste plus.
sebast99
Et bien voilà j'ai reçu mon Devil et bien sur monté, dés que je peux je vous rajoute une petite vidéo
https://servimg.com/view/12801323/2
https://servimg.com/view/12801323/1
https://servimg.com/view/12801323/2
https://servimg.com/view/12801323/1
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40