Grille/cache radiateur
+35
stev56
rody
cbzh1000r
CrazyPenguinX
nonosgaz
DroOp'S
alcine
Delux #6
Patstrat
olivertoy
freddy15
STEEVE
AIRIK
kent-one
d3h
papamekano
corsi
jerome72
jérome10
nono7266
loic_67
doofy26
killer
MIB
MrWhite
dom
Tribute2U
-OLIVERider-
nono1590
rico la grenade
alex83
jean
Jack
RIRI
Modesto
39 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Grille/cache radiateur
Super la grille pour ta CB1000R
As tu mis cette grille par dessus l'origine ou bien l'as tu remplacé par celle d'origine ?
Je veut la mème
As tu mis cette grille par dessus l'origine ou bien l'as tu remplacé par celle d'origine ?
Je veut la mème
jérome10- cb50
elle est tres belle mais je suis sur que la meme en alu noir ferais encore mieux ,si quelqu'un a celle en alu noir ,peut t'il mettre une photos pour voir la difference merci.
jerome72- cb1000
jérome10 a écrit: As tu mis cette grille par dessus l'origine ou bien l'as tu remplacé par celle d'origine ?
:
Je me pose la même question ...
corsi- cb250
A mon avis quand tu regardes bien la photo elle se positionne dessus l'origine
RIRI- Moderateur
Trés sympa, mais....je la verrai bien en noir
Si quelqu'un l'a en photo en noir...
A bon entendeur
GAZZZZZZZZZZ
Si quelqu'un l'a en photo en noir...
A bon entendeur
GAZZZZZZZZZZ
papamekano
elle se pose sur les grilles plastiques d'origine.
très facile d'installation !
très facile d'installation !
loic_67- cb50
Bonjour à tous,
Je suis bien tenté par mettre une grille de raditeur sur ma moto.
j'en ais trouvé une sur ebay qui me plait bien : http://cgi.ebay.fr/Grille-cache-protection-de-radiateur-Honda-CB-1000R-/200539175241?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2eb110f949
Qu'en pensez vous ? faut-il prendre le fond en plus ou pas ?
Es ce facile à monter ?
Merci d'avance
Je suis bien tenté par mettre une grille de raditeur sur ma moto.
j'en ais trouvé une sur ebay qui me plait bien : http://cgi.ebay.fr/Grille-cache-protection-de-radiateur-Honda-CB-1000R-/200539175241?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2eb110f949
Qu'en pensez vous ? faut-il prendre le fond en plus ou pas ?
Es ce facile à monter ?
Merci d'avance
kent-one
Moi j'ai monté cette grille radiateur voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/Grille-de-radiateur-HONDA-CB1000R-08-/190460347699?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2c58524533
Je l'ai fixé en desserrant trois vis au niveau du radiateur c'est assez facile a monter, a mon avis il vaut mieux mettre un fond si non tu pourrais percer ton radiateur avec les projections de gravillons.
http://cgi.ebay.fr/Grille-de-radiateur-HONDA-CB1000R-08-/190460347699?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2c58524533
Je l'ai fixé en desserrant trois vis au niveau du radiateur c'est assez facile a monter, a mon avis il vaut mieux mettre un fond si non tu pourrais percer ton radiateur avec les projections de gravillons.
jérome10- cb50
c'est chouette,mais je trouve que autant de chrome sur la cb flash un peu trop surtout qu'elle en a nul part ailleur
STEEVE- cb500
freddy15
re moi
je viens de contacter MIT tunning et il est possible d'avoir une grille personnaliser.
il faut juste leur fournir un modèle et ils s'occupent de tout .
bon le prix ,c'est chaud environ 120€. le double de la grille du catalogue,mais c'est du personnaliser Pour nos belles rien n'est trop cher,ou presque
j’attends le devis et la maquette.
et pour les photos pour le moment, je suis trop nouveau
je viens de contacter MIT tunning et il est possible d'avoir une grille personnaliser.
il faut juste leur fournir un modèle et ils s'occupent de tout .
bon le prix ,c'est chaud environ 120€. le double de la grille du catalogue,mais c'est du personnaliser Pour nos belles rien n'est trop cher,ou presque
j’attends le devis et la maquette.
et pour les photos pour le moment, je suis trop nouveau
freddy15
Bonjour,
je viens de commander la m^me grille de protection,pour moi c'est la meilleur en terme de protection, bonne ventilation et look, (je l'ai pise en alu noir).
Au prix d'un radiateur neuf en cas de perçage , ça vaut vraiment le coup, et ça devrait être plus facile à nettoyer également.
olivertoy- cb50
Pour ceux qui auraient percé leur radiateur un site qui fait du tres beau travail (une boite Francaise en plus): www.radia-soudure.fr/
rico la grenade- cb1000
Bonjour,
J'ai eu un coup de stress en recevant ce jour ma grille alu noir, y'a une découpe en partie haute de la grille qu'il n'y a pas sur la photo du site !!!???
En revenant voir sur le site , en fait la grille à été modifier cf les pages précedentes ou il n'y a pas cette découpe.
Maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de pb au montage, je l'ai pas encore montée, je devais avoir mon cb ce samedi, mais le pot n'est pas encore arrivé !!!
Normalement je vais le chercher mercredi
ça commence à faire long, long (mercredi ça fera 3 semaines)
olivertoy- cb50
Verdict? Bonne qualité? La peinture a l'air de tenir ou ca part au premier gravillon?
Je pense me laisser tenter, bien que le site utilise un traducteur automatique approximatif!
Delux #6- cb50
J'ai le meme . Exellente qualite , la peinture ne bouge pas.
Moi je l'ai achete d'occasion sur le forum ou leboncoin , me souviens plus.
Moi je l'ai achete d'occasion sur le forum ou leboncoin , me souviens plus.
alcine- cb100
C'est donc ca qui vous évite de tomber...
Et les étriers nissin, c'est propres aux abs ou ca a été changé? (dsl pour le hors sujet)
Et les étriers nissin, c'est propres aux abs ou ca a été changé? (dsl pour le hors sujet)
Delux #6- cb50
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6