Clip de remplacement/grille réservoir
+2
ouichiba
AIRIK
6 participants
Page 1 sur 1
Clip de remplacement/grille réservoir
Salut les loulous !
Qui n'a jamais eu de blèm avec ces p#t@ns de clip des petites grilles de réservoir, voir photo ci-dessous ? Hein..... !?? Personne ? Nan, j'y crois pas ! Combien d'fois j'en ai un qui s'fait la malle jusqu'à presque perdre une de ces fameuses grilles (en plastique).
Pour y remédier une fois pour toute, je les ai remplacés par des clips de carrosserie auto trouvés chez AD Distribution (pour ne pas les nommer). Même diamètre, même longueur mais par contre sans vis centrale "poussoir" mais à visser au cruciforme pour un meilleur maintient et là j'vous assure que ça ne bouge plus, tant mieux c'était l'but !
Un peu d'images qui vont bien :
Une ch'tiote photo du clip d'origine et son remplaçant :
Pour les intéressé(es) vous les trouverez donc, comme déjà cité plus haut, chez AD Distribution de votre contrée sous la référence superbement imagée ci-d'ssous :
Qu'est-ce qu'il est fort ce Airik ! Merci pour vos acclamations... !
Qui n'a jamais eu de blèm avec ces p#t@ns de clip des petites grilles de réservoir, voir photo ci-dessous ? Hein..... !?? Personne ? Nan, j'y crois pas ! Combien d'fois j'en ai un qui s'fait la malle jusqu'à presque perdre une de ces fameuses grilles (en plastique).
Pour y remédier une fois pour toute, je les ai remplacés par des clips de carrosserie auto trouvés chez AD Distribution (pour ne pas les nommer). Même diamètre, même longueur mais par contre sans vis centrale "poussoir" mais à visser au cruciforme pour un meilleur maintient et là j'vous assure que ça ne bouge plus, tant mieux c'était l'but !
Un peu d'images qui vont bien :
Une ch'tiote photo du clip d'origine et son remplaçant :
Pour les intéressé(es) vous les trouverez donc, comme déjà cité plus haut, chez AD Distribution de votre contrée sous la référence superbement imagée ci-d'ssous :
Qu'est-ce qu'il est fort ce Airik ! Merci pour vos acclamations... !
AIRIK- inscrit(e)
Re: Clip de remplacement/grille réservoir
mais c’est top ça! merci bien, j’en ai effectivement perdu 1 le premier mois apres mon acquisition: la bitoche du milieu s’est perdue je ne sais où au demontage: impossible a retrouver. je l’ai remplacé honteusement par un collier de serrage en plastique noir.
Je tacherai d’aller y faire un tour un de ces 4, on a tous un AD distribution près de chez soi
Je tacherai d’aller y faire un tour un de ces 4, on a tous un AD distribution près de chez soi
ouichiba- cb1000
Bien vu poto c'est ce que j'avais mis pour boucher les trou de fixation des rétro
Soub- Moderateur
Ah yes ! La seule fois où j'ai du en démonter, je me suis dis "P....n, le jour où ça ne tient plus, j'aurai bien l'air con"
Et du coup, je constate que je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion :p
Pour autant j'ai du bol, je n'en ai perdu aucune pour le moment. Mais le jour où ça arrive...je saurai quoi faire !
Merci
Et du coup, je constate que je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion :p
Pour autant j'ai du bol, je n'en ai perdu aucune pour le moment. Mais le jour où ça arrive...je saurai quoi faire !
Merci
Borgil- cb500
Merci pour le partage , sur le CB 650 il y a les mêmes
papillondusud- cb500
De rien les loulous, c'est avec plaisir !
AIRIK- inscrit(e)
Soub aime ce message