Grille/cache radiateur
+35
stev56
rody
cbzh1000r
CrazyPenguinX
nonosgaz
DroOp'S
alcine
Delux #6
Patstrat
olivertoy
freddy15
STEEVE
AIRIK
kent-one
d3h
papamekano
corsi
jerome72
jérome10
nono7266
loic_67
doofy26
killer
MIB
MrWhite
dom
Tribute2U
-OLIVERider-
nono1590
rico la grenade
alex83
jean
Jack
RIRI
Modesto
39 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Grille/cache radiateur
Tribute2U a écrit:Perso j'ai toujours pas reçu ma grille. La Poste a fait grève et donc j'ai peur que mon colis est été "perdu"
J'dois attendre début avril pour qu'il soit officiellement déclaré perdu chez le fournisseur et après ils m'en renverront un autre
Moi j'ai recommander une noir entre temps et je l'ai reçu mardi dernier. Désoler pour toi, ta vraiment pas de chance sur ce coup !!!
@+
nono1590- cb100
Donc tu as succombé a la grille en noir
Qu'est ce qui te déplaisait dans celle en inox ?
Tu as déjà installé celle en noir ? Il faut virer le cache d'origine ou pas ?
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:Donc tu as succombé a la grille en noir
Bah en fait l'autre est très bien aussi et elle a même l'avantage d'être en inox par rapport à la noir qui est en allu.
Oui je l'ai installer aujourd'hui et oui on conserve la grille d'origine autant dire que pour que je reperce mon radiateur il va vraiment falloir y aller !!!
Je pense que le meilleur compromit c'est la grille inox peinte en noir, comme cela on a tout les avantage de l'inox (solidité et durée dans le temps) plus la couleur noir.
@+ !!!
nono1590- cb100
nono1590 a écrit:
Bah en fait l'autre est très bien aussi et elle a même l'avantage d'être en inox par rapport à la noir qui est en allu.
Oui je l'ai installer aujourd'hui et oui on conserve la grille d'origine autant dire que pour que je reperce mon radiateur il va vraiment falloir y aller !!!
Je pense que le meilleur compromit c'est la grille inox peinte en noir, comme cela on a tout les avantage de l'inox (solidité et durée dans le temps) plus la couleur noir.
@+ !!!
Bah au pire, si mon colis est vraiment déclaré perdu, j'verrai pour qu'ils m'en envoie une en inox (plutot qu'en noir) et je la peindrai
Tribute2U- cb1000
Apparemment ma grille est arrivée
C'est ma chérie qui l'a réceptionnée ce matin, je vais essayer d'aller la monter ce soir
C'est ma chérie qui l'a réceptionnée ce matin, je vais essayer d'aller la monter ce soir
Tribute2U- cb1000
.Tribute2U a écrit:Cache radiateur monté
Bon je me suis fais avoir avec les 3 vis qu'il faut virer pour mettre le cache, elles sont pas toutes de la même longueur
Tu peux développer, je ne comprends pas. Sinon, beau rendu.
Modesto- cb100
Il y a 3 vis pour fixer le cache, il faut les enlever puis insérer le cache et revisser. Sur les 3 vis, 2 seulement ont la même taille, la 3e est plus courte.Modesto a écrit:[Tu peux développer, je ne comprends pas. Sinon, beau rendu.
Les 2 même vont en haut et la plus courte en bas, sauf que moi j'essayais de mettre la plus courte en haut
Tribute2U- cb1000
PAs mal du tout ,
Fab tu peux faire un recap STP : prix / ditributeur ??? trouve pas sur ebay
MrWhite- cb1000
MrWhite a écrit:PAs mal du tout ,
suis pas reveillé !!! j ai trouvé mais pas sur ebay . sur le site offciel la grille est à 45 livres.
c est ca ?? t as payé un supplement pour la peinture noire ???? et FDP ??
MrWhite- cb1000
PS : avis à ceux que ça intéresse j'en ai une inox neuve à vendre !!!
nono1590- cb100
Tu l'as sur eBay : IciMrWhite a écrit:MrWhite a écrit:PAs mal du tout ,
suis pas reveillé !!! j ai trouvé mais pas sur ebay . sur le site offciel la grille est à 45 livres.
Même prix que sur leur site, avec les FDP tu en as pour 66,36€. Il n'y a aucun supplémenet a le prendre en noir, il suffit de leur dire une fois commandé. C'est des Anglais donc faut leur parlé avec la langue de Shakespeare donc desmo abstiens toi
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:Tu l'as sur eBay : IciMrWhite a écrit:MrWhite a écrit:PAs mal du tout ,
Même prix que sur leur site, avec les FDP tu en as pour 66,36€. Il n'y a aucun supplémenet a le prendre en noir, il suffit de leur dire une fois commandé. C'est des Anglais donc faut leur parlé avec la langue de Shakespeare donc desmo abstiens toi
Merki m'sieur !!
MrWhite- cb1000
nono1590 a écrit:PS : avis à ceux que ça intéresse j'en ai une inox neuve à vendre !!!
Je viens de t'envoyer un MP
Juste pour savoir: les grille telles que cellle ci, n'empechent t'elles pas (ou du moins ralentissent) le bon refroidissement ? En ville la t° monte vite !
rico la grenade- cb1000
J'en avais eu sur mon Z1000 (acheté sur disting bike) et par rapport à un amis qui avait le même Z sans grille je n'avais que 2° à 3° de plus que lui.
+1doofy26 a écrit:J'en avais eu sur mon Z1000 (acheté sur disting bike) et par rapport à un amis qui avait le même Z sans grille je n'avais que 2° à 3° de plus que lui.
Tribute2U- cb1000
Je souhaite commander cette grille :
Je crois que rapport qualité/prix c'est un bon compromit !
Je l'ai trouvé sur 2 sites :
http://cgi.ebay.fr/Grille-de-radiateur-HONDA-CB1000R-08_W0QQitemZ200393665722QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item2ea864acba&_trksid=p3286.c0.m14#shId
et
http://www.tt-motos.com/product_details_194.htm
Vous en pensez quoi de cette grille ??
Je crois que rapport qualité/prix c'est un bon compromit !
Je l'ai trouvé sur 2 sites :
http://cgi.ebay.fr/Grille-de-radiateur-HONDA-CB1000R-08_W0QQitemZ200393665722QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item2ea864acba&_trksid=p3286.c0.m14#shId
et
http://www.tt-motos.com/product_details_194.htm
Vous en pensez quoi de cette grille ??
loic_67- cb50
Elle est jolie mais prend la en alu noir la ca fait trops bling bling a mon gout
RIRI- Moderateur
sur une blanche je pense que ça devrait bien passer !
si quelqu'un à des photos à mettre en ligne ça serait cool
si quelqu'un à des photos à mettre en ligne ça serait cool
loic_67- cb50
loic_67- cb50
Super la grille pour ta CB1000R
As tu mis cette grille par dessus l'origine ou bien l'as tu remplacé par celle d'origine ?
Je veut la mème
As tu mis cette grille par dessus l'origine ou bien l'as tu remplacé par celle d'origine ?
Je veut la mème
jérome10- cb50
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6