Le nouveau CB1000R
+45
MaxTim
Séb08
b7illes
x.off
KissCool
mic558
seb_64
balmoung
cbzh1000r
youpy
Killon
SuperD1d0n
Floster
Chipstade
DaDy
dudu31
Flanker
SuperviseurRS
SaDDam973
stratoscott
coco13
WENS
Reli1
maxivince
Vieux møtard
Mister Green
Boris-jc
FredBob
Kindarena
Esquirol
CHOCO_RR
Gorn Nova
vert
Breizh CB
fred68
Othon
Grenouille
Soub
Michou
AIRIK
freejuga
desmo
Borgil
muayspirit
Thie75
49 participants
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Le nouveau CB1000R
heuuuuuu noir avec selle rougeFlanker a écrit:Soub a écrit:Boris-jc a écrit:Et par contre, je suis inquiet : je ne vois plus le GROS KLAXON KISVOIBOCOU Honda traditionnel ?!!??
V
ils l'ont oublié a la conception ca sens le rappel
Beuh ! Non... Quand même Doudoudidon .........
Allez ! Révise n° 2 Doudou, ...... Doudou, Doudou écoute bien la questionne !......... >>> C'est quoi la couleur d'un >>> Derbi ?.... Doudou,,, je t'écoute
Et les autres ne soufflez pas ! Sinon ça va flageller >>>
Soub- Moderateur
Soub a écrit:Flanker a écrit:
Allez ! Révise n° 2 Doudou, ...... Doudou, Doudou écoute bien la questionne !......... >>> C'est quoi la couleur d'un >>> Derbi ?.... Doudou,,, je t'écoute
heuuuuuu noir avec selle rouge
Tu me déçois Doudou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Finalement, tu n'as pas une si grande culture motocycliste que ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ti vois pas que c'est GRIS !
Flanker- Moderateur
on s'éloigne du sujet MichouFlanker a écrit:Soub a écrit:Flanker a écrit:
heuuuuuu noir avec selle rouge
Tu me déçois Doudou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Finalement, tu n'as pas une si grande culture motocycliste que ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ti vois pas que c'est GRIS !
Soub- Moderateur
Cette photo prouve bien à 4 mille % que cette meule ne peut s'appeler > CB1000R ! ..... Ce ne peut être la continuité de notre CB1000R
Elle tape pile poil dans le même créneau que le Kawa !... De classe néo truc machin bidule chouette...... Didiou !
Nous on veut bien une new CB1000R mais une vraie !
Flanker- Moderateur
Je suis tout à fait d'accord. Elle n'a rien a voir avec l'actuelle CB1000R. Elle aurait du porter une autre dénomination.Flanker a écrit:
Cette photo prouve bien à 4 mille % que cette meule ne peut s'appeler > CB1000R ! ..... Ce ne peut être la continuité de notre CB1000R
Elle tape pile poil dans le même créneau que le Kawa !... De classe néo truc machin bidule chouette...... Didiou !
Nous on veut bien une new CB1000R mais une vraie !
Thie75
mais si elle a sa place faut lui laisser sa chance et je suis sur que ca va marcher et pi c'est la couleur qui fait cette effet la
Soub- Moderateur
.
Doudou ! > ARRÊTE ! ... koi la couleur ! La couleuvr n'a rien à voir dans notre débat.
Regarde Thierry aussi il dit que cette brêle ne peut s'appeler CB1000R ne peut être la remplaçante de nos CB1000R !
Ou alors il y a rétro pédalage. Attention je parle de la ligne, du look pas du reste qui évolu tel le bloc et je crois aussi les suspat', le freinage.
Qu'ils sortent cette bécane ok. Mais faut changer le nom.
Tien, elle rentre dans cette lignée, phare, réservoir, bloc compteur etc à l'ancienne > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Honda CB1100RS....
Alors CB1000RS pour le new modèle. épicétou ! Doudou
Et maintenant ! ...... >>>> C'est l'heure !
Doudou ! > ARRÊTE ! ... koi la couleur ! La couleuvr n'a rien à voir dans notre débat.
Regarde Thierry aussi il dit que cette brêle ne peut s'appeler CB1000R ne peut être la remplaçante de nos CB1000R !
Ou alors il y a rétro pédalage. Attention je parle de la ligne, du look pas du reste qui évolu tel le bloc et je crois aussi les suspat', le freinage.
Qu'ils sortent cette bécane ok. Mais faut changer le nom.
Tien, elle rentre dans cette lignée, phare, réservoir, bloc compteur etc à l'ancienne > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Honda CB1100RS....
Alors CB1000RS pour le new modèle. épicétou ! Doudou
Et maintenant ! ...... >>>> C'est l'heure !
Flanker- Moderateur
on as toujours le mono bras que d'autre non pas un superbe support de plaque non sérieux elle est pas si mal que ca et du nouveau ne fait pas de mal
Soub- Moderateur
Quand elle arrivera en concession , elle convaincra peut être les sceptiques ou pas
dudu31- cb1000
.
Oui,,, mais ce n'est pas une > CB1000R .......
Ne vous méprenez pas sur mes propos les loustics. Je n'ai pas dit qu'elle est pourrave, mais elle n'est pas dans la lignée de notre meule.
Dis donc Doudou y en pas des mono bras sur les MV, Ducat', Speed Triple
Cette meule va concurrencer les Z900RS, Béhème Nine etc,,, même un V7 III Racer de Guzzi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] < Le néo ancien... Ligne à l'ancienne.
Mais ne concurrencera pas un MT10, Kawa Z1000, Suz' GSX-S1000, 1290 Super Duke etc. Nadine Mouk' Et pis cétou !
Oui,,, mais ce n'est pas une > CB1000R .......
Ne vous méprenez pas sur mes propos les loustics. Je n'ai pas dit qu'elle est pourrave, mais elle n'est pas dans la lignée de notre meule.
Dis donc Doudou y en pas des mono bras sur les MV, Ducat', Speed Triple
Cette meule va concurrencer les Z900RS, Béhème Nine etc,,, même un V7 III Racer de Guzzi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] < Le néo ancien... Ligne à l'ancienne.
Mais ne concurrencera pas un MT10, Kawa Z1000, Suz' GSX-S1000, 1290 Super Duke etc. Nadine Mouk' Et pis cétou !
Flanker- Moderateur
Haha merci Flanker, on est donc d'accord.
Mais je crois que tout le monde ne voit pas où on veut en venir :p
Mais au delà des apparences, la physique entre en jeu aussi :
- guidon rehaussé (position plus droite et décontractée)
- répartition des masses à majorité arrière (au lieu de l'avant pour les motos à tendance sportive)
- gros gommard de 190 arrière
Bref, pas super sportif comme démarche
Mais je crois que tout le monde ne voit pas où on veut en venir :p
Mais au delà des apparences, la physique entre en jeu aussi :
- guidon rehaussé (position plus droite et décontractée)
- répartition des masses à majorité arrière (au lieu de l'avant pour les motos à tendance sportive)
- gros gommard de 190 arrière
Bref, pas super sportif comme démarche
Borgil- cb500
je comprend bien les amis mais on a pas le choix sur le nom qui lui on donné il faut l'accepté hi pi cé tou
Soub- Moderateur
J'suis d'accord avec toi Didier, on n'a pas le choix sur le nom...
Grenouille- inscrit(e)
.
Ben ! On a pas le choix ! Pour sûr, on ne gratte pas parmi les instances dirigeantes de Honda motorcycle.
Il aurait pu nous demandé notre avis à nous autres. .... Le plus bô des fofos de moto Honda !
Qu'il lance cette nouveauté, ok ! Mais ne la prenons pas pour la "vraie" nouvelle CB1000R
D'ailleurs finalement sa sortie est pour avril je crois.... Son nom est-il vraiment figé ? J'en suis pas sûr... Ce sera peut être pas CB1000R.
Un truc malin peut-être pour Honda serait de la décliner en version look moderne > "manga i sé" quoi ! Pour atteindre les cibles MT10, Z1000, Brutal, S1000R, Super Duke etc etc...
Ben ! On a pas le choix ! Pour sûr, on ne gratte pas parmi les instances dirigeantes de Honda motorcycle.
Il aurait pu nous demandé notre avis à nous autres. .... Le plus bô des fofos de moto Honda !
Qu'il lance cette nouveauté, ok ! Mais ne la prenons pas pour la "vraie" nouvelle CB1000R
D'ailleurs finalement sa sortie est pour avril je crois.... Son nom est-il vraiment figé ? J'en suis pas sûr... Ce sera peut être pas CB1000R.
Un truc malin peut-être pour Honda serait de la décliner en version look moderne > "manga i sé" quoi ! Pour atteindre les cibles MT10, Z1000, Brutal, S1000R, Super Duke etc etc...
Flanker- Moderateur
Grenouille a écrit:
Oh ! Mon bô Doudou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison, tu es le plus bô, le plus fort...
Oui, je comprends Gre, ... En tant que modé on se serre les
Flanker- Moderateur
Flanker a écrit:Grenouille a écrit:
Oh ! Mon bô Doudou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison, tu es le plus bô, le plus fort...
Oui, je comprends Gre, ... En tant que modé on se serre lescouilles,,, heu ! Coudes ! Solidarité de corporation....
trop fort notre Michou
Soub- Moderateur
je suis allé en concession pour aller voir la cb1000r 2018, sublime en vrai...
je demande pour réserver un essai, le concess me tend directement la clé avec un sourire en me souhaitant bonne route
une bonne heure de bonheur apres, je la ramene et je demande si il est envisageable de pré reserver le modèle de démo quand ils vont le vendre (en gros a 1000 1500 bornes)
tant pis pour le compte en banque, ca sera à crédit, mais j'ai vraiment trop aimé cette moto, meme en rodage elle est vraiment géniale, reste juste a corriger la sonorité et c'est top...
le concess m'assure qu'on pourra négocier un ptit truc avec un pot sympa et ptet un accessoire ou deux selon ce qui sera sorti d'ici la, je repars avec une demi molle et le coeur un peu affolé
je reviens le lendemain pour signer des papiers, et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je demande pour réserver un essai, le concess me tend directement la clé avec un sourire en me souhaitant bonne route
une bonne heure de bonheur apres, je la ramene et je demande si il est envisageable de pré reserver le modèle de démo quand ils vont le vendre (en gros a 1000 1500 bornes)
tant pis pour le compte en banque, ca sera à crédit, mais j'ai vraiment trop aimé cette moto, meme en rodage elle est vraiment géniale, reste juste a corriger la sonorité et c'est top...
le concess m'assure qu'on pourra négocier un ptit truc avec un pot sympa et ptet un accessoire ou deux selon ce qui sera sorti d'ici la, je repars avec une demi molle et le coeur un peu affolé
je reviens le lendemain pour signer des papiers, et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gorn Nova- cb50
Le con, j'y ai cru aussi x)
Mais ça paraissait louche, vu qu'ils ont bien dit que les essai aussi commenceront qu'en Avril !
Mais ça paraissait louche, vu qu'ils ont bien dit que les essai aussi commenceront qu'en Avril !
Borgil- cb500
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21