Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

+16
rico la grenade
surfer75
palito
Bertrand
robbie
NoFgaaaz
diablo91
alebec
Zitoune06
Philnet
PIERROT
L'ancien
MIK17
Serge F
willygas
desmo
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple - Page 2 Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par Bertrand Dim 18 Jan 2009, 09:42

robbie a écrit:le plus étonnant se sont les chiffres d'accelle jusqu'à 140 km/h la street colle 1 seconde au cb affraid

c'est clair que je suis resté sur le c... quand j'ai vu les chiffres d'accéleration... Très bizarre tout ça quand même un 675 qui met 1 s à un 1000... J'ai un peu de mal à gober un truc de ce genre....
Sinon, les journalistes sont là pour promouvoir les nouveautés c'est bien connu... La street R bénéficie de ce petit coup de pouce pour remporter la mise je pense, etant donné que le CB avait gagné l'autre trois pages avant...

Bertrand
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple - Page 2 Empty Re: Moto journal comparo gros roadster et Street Triple

Message par palito Dim 18 Jan 2009, 11:50

De toute façon tous ces comparos c'est du BIDON TOTAL... ça ne veut rien dire et les 3/4 du temps les journaleux se plantent lamantablement... combien de fois j'ai lu des articles justes ahurissants où même sur les spec techniques d'une moto ils arrivaient à se planter... c'est juste navrant... j'ai quand même déjà lu des trucs du style "alors gros avantage au FZ1 grâce à ses étriers radiaux"... si vous voyez des étriers radiaux sur un FZ1 faites moi signe Smile en j'en passe... ils en arrivent même à se contredire tout seul... bref... je ne parle pas de ce comparo là, mais en règles générale il faut prendre tout ça avec des pincettes et bcp de reculs et surtout ne pas se faire une idée précises de ce qu'est une bécane à travers les mots des journaleux... ça reste en grande majorité du nimportenawak ces comparos, pffffff..... et puis filez un cb1000r et une street à 10 types différents pour un DA et bien y aura pas un chrono pareil.

icon_v
palito
palito
cb500
cb500

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple - Page 2 Empty Du pipi de chat...

Message par surfer75 Dim 18 Jan 2009, 20:06

A mon avis , mieux vaut ne pas tenir compte des comparos des journaleux de Moto Revue...
Primo: un coup c'est d'la balle
secundo : d'un coup ça va plus..
De plus aucun de nous sera en mesure de réaliser les mêmes temps, 1' c'est quoi , 1' seconde d'inattention !!!
Ensuite dans le 1° numéro de l'année de Moto Revue pas un mot sur la sortie du CB1 ? RIEN QUE DALLE !!
alors qu'il parle de la future streefighter ... moi j'adhère plus à leur test et à leur revue.

Comparons ce qui est comparable , mais surtout sans parti pris et en toute impartialité ce qui n'est pas toujours leur cas.
Hasta la vista
surfer75
surfer75

Message par desmo Dim 18 Jan 2009, 22:55

Perso je me méfie bcp plus de moto revue et journal que de Moto2.
Car je trouve que dans ce dernier, les tests sont un peu plus terre à terre et surtout plus proche du motards lambda.
Ne serai ce que par la façon dont le test est fait et les détails de celui-ci.
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par L'ancien Dim 18 Jan 2009, 23:06

desmo a écrit:Perso je me méfie bcp plus de moto revue et journal que de Moto2.
Car je trouve que dans ce dernier, les tests sont un peu plus terre à terre et surtout plus proche du motards lambda.
Ne serai ce que par la façon dont le test est fait et les détails de celui-ci.

C'est vrai Desmo qu'il faut se méfier des bouquins, mais pour la street, beaucoup de journaux "sérieux" la classe première en accélération pure. Certainement son poids et son moteur fabuleux. Pour l'avoir possédé et testé, je ne suis pas trop étonné. king2 icon_v
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000

Message par PIERROT Dim 18 Jan 2009, 23:16

+ 675 avec toi l'ancien ... Pour ma part 23000kms de plaisir avec le mien
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500

http://team46.1fr1.net/forum.htm

Message par rico la grenade Dim 18 Jan 2009, 23:30

c'est du "voici" de la mécanique ces torchons la. Et puis on s'en bat l'oeil, hein!!!
PS: c'est moi qui ai la plus grosse (si si je l'ai lu sur moto canard). icon_v
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000

Message par NoFgaaaz Lun 19 Jan 2009, 22:58

L'ancien a écrit:... mais pour la street, beaucoup de journaux "sérieux" la classe première en accélération pure.

Les chiffres ne sont pas déraisonnables car la Street est une vraie "Frenchie" (ben ouais, pas besoin de la castrer).
Du coup, c'est la masse qui parles plus que la puissance. D'ailleurs, on voit que ça se marque encore plus de 0-140 que de 0-100 car plus on va tourner haut et moins un gros cœur va marquer de points.
Vous voulez un conseil ?... Changez de pays siffleg3 ou faites la révolution Laughing... Aïeeeee, arrêtez avec les cailloux !!!

lol!
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50

Message par Enzo77 Mar 20 Jan 2009, 14:09

Zitoune06 a écrit:C'est quoi encore ces comparos à la mord-moi-le-noeud ... ??? scratch

Un street devant un CB1 ??? Il lui ont remis un cylindre à la british ...???

Je veux bien que cette bécanne soit au top dans sa catégorie, mais de là à supplanter un CB1 ...

Dans quel domaine exactement serait-elle "supérieure" ? (Faut vraiment que j'aille l'esayer cette petite bombe)

Ben moi qui possede les deux : CB1 et street triple R ( becane de mon frangin ) , ça m'étonne pas du tout .....
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250

Message par Enzo77 Mar 20 Jan 2009, 14:18

robbie a écrit:le plus étonnant se sont les chiffres d'accelle jusqu'à 140 km/h la street colle 1 seconde au cb affraid

C'est quand meme un peu plus leger...

De toute maniere je vous ai vengé
jocolor

Moto journal comparo gros roadster et Street Triple - Page 2 Street10
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250

Message par palmeur Mar 20 Jan 2009, 15:07

Tu aurais peut-être dû faire çà sur la selle !!!!! pig pig pig lol! lol! lol! mdr mdr mdr
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000

Message par Jack Mar 20 Jan 2009, 17:27

PIERROT a écrit:ça confirme bien mon petit regret de mon ex 675 ....
En R en plus avec ces problème d'amortiseurs résolus mais .... en mat

des regrets ??? Question
Jack
Jack
cb500
cb500

Message par NoFgaaaz Mar 20 Jan 2009, 17:45

Je m'étais aussi posé la question entre la Street ou la CB1 car le moulin à trois pattes est fantastique mais
- je suis allergique aux yeux globulleux des grenouilles
- Triumph ne propose pas d'ABS sur la Street
- le réservoir est trop étroit que pour se sentir bien
- pas moyen d'y arrimer un sac pour partir une semaine en vadrouille
Et comme en plus ici on roule en full... pas d'hésitation !

icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50

Message par Enzo77 Mar 20 Jan 2009, 17:52

NoFgaaaz a écrit:Je m'étais aussi posé la question entre la Street ou la CB1 car le moulin à trois pattes est fantastique mais
- je suis allergique aux yeux globulleux des grenouilles
- Triumph ne propose pas d'ABS sur la Street
- le réservoir est trop étroit que pour se sentir bien
- pas moyen d'y arrimer un sac pour partir une semaine en vadrouille
Et comme en plus ici on roule en full... pas d'hésitation !

icon_v

La position du street est franchement agréable .. enfin dans la logique du CB1000R je trouve ...

Juste le rayon de braquage qui est catastrophique .

Aprés avec un CB1 en full contre un street R , faudrait voir ce que ca donne , mais le truc du street R c'est son poid plume ...

A voir ...
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250

Message par Enzo77 Mar 20 Jan 2009, 18:22

palmeur a écrit:Tu aurais peut-être dû faire çà sur la selle !!!!! pig pig pig lol! lol! lol! mdr mdr mdr

Y'avait deja des traces de "pneu" sur la selle lol!
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250

Message par NoFgaaaz Mar 20 Jan 2009, 22:28

Enzo77 a écrit:Aprés avec un CB1 en full contre un street R , faudrait voir ce que ca donne , mais le truc du street R c'est son poid plume ...

Oui, faudrait voir, mais en faisant un petit calcul rapide:
Dans les haut régimes, le CB1 en full gagne 20% de puissance... Si tu reportes cela au poids, 20% de 250 kg (une Street + pilote léger) ça fait 50 kg... Et si tu retranches 50 kg au CB1, tu redescends largement sous la poids de la Street... Non !?
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50

Message par Invité Mar 20 Jan 2009, 23:37

NoFgaaaz a écrit:
Enzo77 a écrit:Aprés avec un CB1 en full contre un street R , faudrait voir ce que ca donne , mais le truc du street R c'est son poid plume ...

Oui, faudrait voir, mais en faisant un petit calcul rapide:
Dans les haut régimes, le CB1 en full gagne 20% de puissance... Si tu reportes cela au poids, 20% de 250 kg (une Street + pilote léger) ça fait 50 kg... Et si tu retranches 50 kg au CB1, tu redescends largement sous la poids de la Street... Non !?

nan c'est pas comme ça qu'il faut faire , tu prend le CB1000 en full et la street en full et tu divise pars la masse et ta ... le mem rapport poids puissance cheers

moi j'ai adoré la CB1000 j'ai vendu mon z apres avoir rouler sur celle de mon frére ( le silent qui fait semblant de pissé sur ma moto Evil or Very Mad ) mais la street c'est vraiment quelque chose cette moto , si la CB1000 est facil et met en confiance c'est encore plus flagrant avec la street , ajouté a ça un moteur fabuleux et vous avez une moto qui fait référence Cool vraiment si vous avez l'occas aller essayé meme une street standards , rien que pour le moteur , on jugerais que c'est pas une 675 Twisted Evil

Invité
Invité

Message par L'ancien Mer 21 Jan 2009, 02:49

De toutes façons elles se ressemblent beaucoup, car pour moi ce sont les deux reines dans leur catégorie. clapping king2
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000

Message par PIERROT Mer 21 Jan 2009, 07:31

Jack a écrit:
des regrets ??? Question

Oui comment ne pas regretter une bouille un carractère ... que je retrouve quand même sur le CB (un peu laché)
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500

http://team46.1fr1.net/forum.htm

Message par Zitoune06 Mer 21 Jan 2009, 15:52

Zrider 77 a écrit: ... vraiment si vous avez l'occas aller essayé meme une street standards , rien que pour le moteur , on jugerais que c'est pas une 675 Twisted Evil

RDV pris pour mardi prochain. Essais de la Street ET de la Speed au programme. cheers

Je vous dirai ce qu'il en est par rapport à mon essai de la CB1 icon_v
Zitoune06
Zitoune06

Message par Invité Mer 21 Jan 2009, 23:15

Zitoune06 a écrit:
Zrider 77 a écrit: ... vraiment si vous avez l'occas aller essayé meme une street standards , rien que pour le moteur , on jugerais que c'est pas une 675 Twisted Evil

RDV pris pour mardi prochain. Essais de la Street ET de la Speed au programme. cheers

prépare le cheque , tu gagnera du temps cheers

Invité
Invité

Message par Enzo77 Jeu 22 Jan 2009, 00:26

Zrider 77 a écrit:
Zitoune06 a écrit:

T'as fini de te toucher ? jocolor
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250

Message par yzfr7 Jeu 22 Jan 2009, 00:44

Chers amis, il faut savoir que le comparo Street – Monster – CB1000R a été fait avec une version full bridée lol!

Ici, on dépose les Street, même “R”... lol! lol! lol!

Non, je blague mais ça me gonflerait, c't histoire de 106 cv... mad
Deux, trois fois, je suis parti sur une roue (léger...) à la reprise un peu brutale. C'est vous dire s'il y en a, en dessous...
yzfr7
yzfr7

Message par Zitoune06 Jeu 22 Jan 2009, 08:50

Zrider 77 a écrit:
Zitoune06 a écrit:

Tss, tss, tss non_non , rien n'est moins sûr.... et il va vraiment falloir qu'elles sortent le très grand jeu les anglaises pour arriver à me faire passer de l'autre côté du chanel ... lol!

Wait and see et réponse mardi ... (pourvu qu'il ne pleuve pas... Rolling Eyes )
Zitoune06
Zitoune06

Message par Philnet Jeu 22 Jan 2009, 09:03

qd tu essayeras la speed, tu risques d'avoir une sacré banane car niveau moteur, il n'y a pas mieux Wink
pour une utilisation uniquement loisir, la speed est vraiment top
Philnet
Philnet
cb50
cb50

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009, 09:34

Philnet a écrit:qd tu essayeras la speed, tu risques d'avoir une sacré banane car niveau moteur, il n'y a pas mieux Wink
pour une utilisation uniquement loisir, la speed est vraiment top

Alors pourquoi changer?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant