[opération resserage colonne de direction] recherche clé dynamo sur Paris
2 participants
Page 1 sur 1
[opération resserage colonne de direction] recherche clé dynamo sur Paris
Salut à tous,
Comme indiqué dans le sujet, je veux m'atteler à re-serrer la colonne de direction (à mon sens désserrée car réponse + au test proposé par Dan dans ce post )
Et comme je veux aller bidouiller aussi sur le cablage pour pouvoir installer l'indicateur de vitesse (cf mon début de tuto que étofferai quand ce sera fait), ben autant en profiter !
Sauf que me manque un ptit truc pour pouvoir resserrer tout ça !
Je vais commander la la pièce qui va bien pour resserrer l'écrou mais la j'hésite à acheter une clé dynamo...
je me dis que si je passe le pas, je l'aurai mais avant de faire ça, je voulais savoir si quelqu'un sur Paris n'en aurait pas une à prêter pour un week-end ou alors un bon plan pour en acheter une...
J'ai fouillé sur le fofo et sur le grand interchouette et ai trouvé différentes choses...
Ce week-end, je pense que j'irai faire un ptit tour dans les magasins de bricolage et chez cardy histoire de voir ce qu'ils proposent.
Mais sinon, ben petit lancage d'appel !
Oualou !
Merci d'avance les gens pour vos réponses !
Comme indiqué dans le sujet, je veux m'atteler à re-serrer la colonne de direction (à mon sens désserrée car réponse + au test proposé par Dan dans ce post )
Et comme je veux aller bidouiller aussi sur le cablage pour pouvoir installer l'indicateur de vitesse (cf mon début de tuto que étofferai quand ce sera fait), ben autant en profiter !
Sauf que me manque un ptit truc pour pouvoir resserrer tout ça !
Je vais commander la la pièce qui va bien pour resserrer l'écrou mais la j'hésite à acheter une clé dynamo...
je me dis que si je passe le pas, je l'aurai mais avant de faire ça, je voulais savoir si quelqu'un sur Paris n'en aurait pas une à prêter pour un week-end ou alors un bon plan pour en acheter une...
J'ai fouillé sur le fofo et sur le grand interchouette et ai trouvé différentes choses...
Ce week-end, je pense que j'irai faire un ptit tour dans les magasins de bricolage et chez cardy histoire de voir ce qu'ils proposent.
Mais sinon, ben petit lancage d'appel !
Oualou !
Merci d'avance les gens pour vos réponses !
segrigo- cb100
Re: [opération resserage colonne de direction] recherche clé dynamo sur Paris
Bon ben pas de réponse alors tant pis on passa à l'achat !
En avant !!!!
En avant !!!!
segrigo- cb100
Salut segrigo as tu acheter ta clé dynamo?
J'ai une facom a te prêter si tu veux.
J'ai une facom a te prêter si tu veux.
gt92- cb50
Je suis en train de te répondre à ton MP !
segrigo- cb100