point dur sur colonne de direction
3 participants
Page 1 sur 1
point dur sur colonne de direction
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que j'ai un point dur (central) au niveau de ma colonne de direction, je vais donc faire remplacer les roulements.
est ce que ça vous parait normal à 35 000 KMS et sans jamais faire de wheeling ou autres? , la fourche a été resserré une fois il y'a 2 ans chez honda, aurait il pu la serrer trop forte?
Merci pour vos réponses ;-)
Je viens de m'apercevoir que j'ai un point dur (central) au niveau de ma colonne de direction, je vais donc faire remplacer les roulements.
est ce que ça vous parait normal à 35 000 KMS et sans jamais faire de wheeling ou autres? , la fourche a été resserré une fois il y'a 2 ans chez honda, aurait il pu la serrer trop forte?
Merci pour vos réponses ;-)
smoke94- cb50
Re: point dur sur colonne de direction
Si le serrage à été fait il y'a 2 ans. Se serai qd même u' comble que se soit lier je pense.
Tiens nous au jus.
Tiens nous au jus.
J'ai aussi un point dur sur la mienne (24OOO km). Le garagiste m'a aussi dit que sa venais d'un roulement mort..
Reli1- cb100
bon... ba bienvenue au club... pour info, honda vend le kit complet environ 80 euros (je te conseille fortement de remettre de l'origine)
smoke94- cb50
non, mais pour ma part, je fais également remplacer mon pneu avant, ils me prennent 90 euros de MO...
smoke94- cb50
ok tu me dira si avec des roulements neuf le problème est résolu. Car sa peu aussi venir de là
https://www.cb1000r.org/t13828-tuto-resserage-colone-de-direction?highlight=colonne+de+direction
https://www.cb1000r.org/t13828-tuto-resserage-colone-de-direction?highlight=colonne+de+direction
Reli1- cb100