Voyant pression d'huile
3 participants
Page 1 sur 1
Voyant pression d'huile
Salut les amis. Aujourd'hui ma belle m'à fait une grosse frayeur... en roulant elle a calée net avec le voyant pression d'huile qui s'est allumé ! !! J'étais en ville en première en roulant au pas. Elle a redémarré et heureusement n'étant pas loin de la maison j'ai pus rentrer... mon niveau d'huile est pourtant OK alors j'aimerais savoir si cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un.... merci d'avance !!!!
akiracb1000r
Re: Voyant pression d'huile
Désolé de ne pouvoir t'avancer ds ta requête.
Mais sur mes 3 CB depuis 2009, je n'ai jamais eu ce problème.
Consulte le manuel pr commencer.
Ou utilise la fonction recherche si pas déjà fait.
Mais sur mes 3 CB depuis 2009, je n'ai jamais eu ce problème.
Consulte le manuel pr commencer.
Ou utilise la fonction recherche si pas déjà fait.
Blackperle- cb1000
Je ai lus le carnet et lorsque tu mets le contact le voyant pression d'huile s allume et s éteint aussitôt... y a que si il reste fixe qui il y a un risque... du coup en callant il s est allumé comme lorsque tu mets le contact et quand je l ais redémarré il s est eteint... donc après réflexion c'est pas la pression d'huile... en revanche je ne sais pas pourquoi elle a calée!! Mais elle repasse bientôt au banc pour voir ça merci de ta réponse en tout cas V
akiracb1000r
Oui c'est ça dès que le moteur ne tourne plus et qu'il y a le contact d'allumé, plus de pression d'huile puisque moteur coupé donc voyant allumé tkt pas à ce niveau là. Des fois tu t'ai pas gouré de vitesses et elle à calé tout simplement?
Fantomas
C est ce que je me suis dis... ça fout la loose si c est ça non plus sérieux elle a couper au moment où j avais mon levier de d embrayage coller à la poignée et elle a coupée comme si t arrêté le moteur avec la clef... pas de secousses rien... du coup en roue libre j ai pus la redémarrer aussitôt... mais en ce moment elle me fait des caprices elle a tendance à brouter vers 4000 tours du coup elle repasse au banc pour une diagnostic
akiracb1000r
peut-être bougies ou bobine faut passer un coup de diagn chez le concess voir ce qui ce passe, bon courage
Fantomas
Rien de grave ouf après passage au banc il s avéré que ma titine était trop riche en essence et que le filtre kn était encrassé... voilou tout est en ordre
akiracb1000r