Silencieux pour nos Belles style Z1000
+7
vincent33
Origine4
REMY33
FoxEagle
Hornetjeje
Maxou
Romain59
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Silencieux pour nos Belles style Z1000
ouai c'est pas cher pour du sur mesure ,bon en meme temps si il a l'habitude c'est juste du tube inox a cintrer et de la soudure mais il faut quand meme le faire donc pour moi ca merite bien 200e pour des soudures propres, le plus cher va etre l'achat des 2 silencieux ,a moins que tu pousse le vice a acheter des pot origine z1000 d'ocaz
REMY33- cb100
Non sa devrait aller j ais déjà négocié un petit akra gratis avec la concession pour l'achat de la moto donc il me resterai qu un seul a acheter
Romain59
J ai vraiment envie de voir se que sa va donner ! Si tu publie pas les photos du résultat je pirate ton ordinateur
+1 j'vais suivre ce topic, trop hâte de voir le résultat !Origine4 a écrit:J ai vraiment envie de voir se que sa va donner !
AIRIK- inscrit(e)
J'ai bien regardé les photos page 1. Y'a plus de passager avec ce type de pots??
Pas de prise pour les repose pied...??
Pas de prise pour les repose pied...??
vincent33- cb50
si ,tu peu garder les cales pied passager mais il faux les decaler vers l'exterieur pour le passage des tubes en general ,les pot se fixe avec une patte entre le cadre et les platines
sur mon z les platines etait prise plus bas que sur le cb1000 mais j'avais quand meme des cales en alu de 5cm ,ca augmente un peu l'effet grenouille du passagé
mais bon le cb n'est pas une moto solo????
sur mon z les platines etait prise plus bas que sur le cb1000 mais j'avais quand meme des cales en alu de 5cm ,ca augmente un peu l'effet grenouille du passagé
mais bon le cb n'est pas une moto solo????
REMY33- cb100
oui tu as des entretoise pour décallé tes platines
Soub- Moderateur
J'ai exactement la même idée que toi... j'ai trouvé les silencieux et je pense mettre la ligne arrow racing et après que du sur-mesure pour adapter le 2ème silencieux, je prend 2 fresco, il faut penser que la Marque sur le silencieux est écrit a lexterieur donc Lautre cote si cest écrit a l'intérieur pas top! Mais cest largement fesable
Faut juste avoir les Corones de balancer 800e au risque de se louPER.. MAis si sa marche :p
Faut juste avoir les Corones de balancer 800e au risque de se louPER.. MAis si sa marche :p
Jerem44r
Et quand est ce que tu te lance parce que sa va être sublime je pense !
Origine4 a écrit:Et quand est ce que tu te lance parce que sa va être sublime je pense !
+1000
si il n'y a que la plaque du pot qui te derange ,pas de probleme ,tu la derrive ,tu bouche les trous avec 2 rivets et tu perce pour la riveter de l'autre coté
bon voila ,maintenant que tu a la solution elle sont ou les photos ?
bon courage ,si tu fais ce montage tu pourra dire que tu est surement le premier
REMY33- cb100
Heum... je pige pas bien ... ?
Pourquoi y z'achètent pas un Z1000 ??? ces braves gens qui veulent défigurer notre beau CB!
Dois-je sortir ?
Pourquoi y z'achètent pas un Z1000 ??? ces braves gens qui veulent défigurer notre beau CB!
Dois-je sortir ?
Blackperle- cb1000
Je voulais un cb1000r tout simplement, après les silencieux ne sont que du detail passage haut, bas, de chaque coter... Les gouts et les couleur. jespere que sa va le faire!
Jerem44r
Je respecte tous les goûts et c'est ce qui est beau sur notre fofo.
Le mien "de goût" c'est que cette belle roue arrière je l'ai dégagée au max, même viré les repose pied passager,
et opté pr le pot plus minimaliste sur le marché (homologué, Suisse oblige!).
Tout ceci parce que le CB avec son mono bras nous invite à cette épuration de l'arrière.
D'autre part, au vu de mon âge, la mode seventies (par ici) était le 4 en 1 très court avec un sound racing.
Le mien "de goût" c'est que cette belle roue arrière je l'ai dégagée au max, même viré les repose pied passager,
et opté pr le pot plus minimaliste sur le marché (homologué, Suisse oblige!).
Tout ceci parce que le CB avec son mono bras nous invite à cette épuration de l'arrière.
D'autre part, au vu de mon âge, la mode seventies (par ici) était le 4 en 1 très court avec un sound racing.
Blackperle- cb1000
Ba jenmene bcp madame donc les repose pied si je les enleves ça va pas le faire! Après les silencieux Seront Court et remonteront vers le haut pour Laisser la roue arrière degage au max
Jerem44r
Je vois qu'on a un peu la même optique.
C'est claire que j'ai la chance que ma crevette a son frelon, donc je peux me permettre une moto d'égoïste.
Fait gaffe tout de même à ne pas trop chauffer les fesses de madame ... !!! LOL !
C'est claire que j'ai la chance que ma crevette a son frelon, donc je peux me permettre une moto d'égoïste.
Fait gaffe tout de même à ne pas trop chauffer les fesses de madame ... !!! LOL !
Blackperle- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2