clignotants pour nos belles
+7
steph66600
reeji69
Anth81
DJ-SMD
DarkFuret
AIRIK
maxtal
11 participants
Page 1 sur 1
clignotants pour nos belles
Bonjour a vous tous !!
Voila je vous expose mon "probleme" lol j'aimerais changer mes clignos
mais je ne sait vraiment pas quoi mettre rizoma en fait des magnifique mais barracuda aussi alor si a tout
hasard vous pouviez me montrez se que vous avez mis sur les votre sa m'aiderai beaucoup lol
merci d'avance
Voila je vous expose mon "probleme" lol j'aimerais changer mes clignos
mais je ne sait vraiment pas quoi mettre rizoma en fait des magnifique mais barracuda aussi alor si a tout
hasard vous pouviez me montrez se que vous avez mis sur les votre sa m'aiderai beaucoup lol
merci d'avance
maxtal- cb50
Re: clignotants pour nos belles
encore? décidément y'en a qui ont pas lu les CG du fofo
allez hop fonction recherche ! et que ça saute ! y'a déjà bcp de topics sur le sujet
allez hop fonction recherche ! et que ça saute ! y'a déjà bcp de topics sur le sujet
DarkFuret- cb1000
Ne l'dérange pas il est en réunion à l'heure qu'il est !
AIRIK- inscrit(e)
J'ai plus que fouiller sur le forum lol
mai je ne trouve pas beaucoup de cligno monté en photo
Les barracuda freccia me plaise bien mais j'orai voulu voir se que cela rend une foi monté
mai je ne trouve pas beaucoup de cligno monté en photo
Les barracuda freccia me plaise bien mais j'orai voulu voir se que cela rend une foi monté
maxtal- cb50
Carrément qu'ils sont pas mal ces clignos sa me plait bien je sens... que la commande n'est pas loin lol
maxtal- cb50
DJ-SMD a écrit: on va devoir aplé BB le Modo
AIRIK a écrit:Ne l'dérange pas il est en réunion à l'heure qu'il est !
DarkFuret a écrit:
Je note
-1/ DJ
-2/ Airik
-3/ Dark
Black Betterave- Admin
Moi j ai commandé les SILUR cet apres midi.
Au passage je te donne le site si tu veux commander ....
http://www.motobonplan.fr/clignotant/2442-mini-clignotant-freccia-noir.html
Au passage je te donne le site si tu veux commander ....
http://www.motobonplan.fr/clignotant/2442-mini-clignotant-freccia-noir.html
Anth81- cb100
A ouai !! sa carrement dla gueule... parcontre ptite question jai vu que avec rizoma il y a une black box et une histoire de résistance, c'est pareil avec barracuda ???
maxtal- cb50
Et si j'allais oublier... merci a vous tous pour le coup de mains c simpa et vos cb sont magnifique promis je met des photo de la mienne dès que je peux
maxtal- cb50
J'ai encore une ptite question oui je c les nouveau quesqu' il sont ch***t mais sur ta noiraude merlin c peint ou alor se sont des stickers les bandes doré ?? parceque jme laisserai bien tenter par des bandes blanches
maxtal- cb50
Pour les clignos à led te faut une centrale a cligno pour eviter que ça clignotte vite -> [url]http://cgi.ebay.fr/Relais-Centrale-Clignotante-LED-Honda-CB-1000-R-SC60-/360393439663?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item53e91f79af[/url]
Anth81- cb100
maxtal a écrit:J'ai encore une ptite question oui je c les nouveau quesqu' il sont ch***t mais sur ta noiraude merlin c peint ou alor se sont des stickers les bandes doré ?? parceque jme laisserai bien tenter par des bandes blanches
Peinture Maxtal
merlin56- cb1000
Simpa les avio !! La centrale pour clignotant c juste pour éviter ke sa clignote vite ou c indispensable pour éviter que sa grille quelque chose??.. oui oui je sai j sui tres boulet avec mes question lol
maxtal- cb50
maxtal a écrit:Simpa les avio !! La centrale pour clignotant c juste pour éviter ke sa clignote vite ou c indispensable pour éviter que sa grille quelque chose??.. oui oui je sai j sui tres boulet avec mes question lol
Effectivement la centrale gère mieux, entre autre la vitesse de clignotement, mais n'empêche pas de griller ! Lors d'une manif (FFMC) j'ai flingué les résistances (Rizoma), z'ont trop chauffé, résultat plus de clignos pour rentrer to home 100 bornes plus loin ! Quoique ce jour là y'avait pas que les clignos qui lachaient, les klaxons aussi... Pas vrai Nacho ?
AIRIK- inscrit(e)