Protection pour nos belles
+2
CB1000RShop.com
Jess78
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Protection pour nos belles
A priori ils doivent bien faire leur office, les top block, plus larges, surélèvent bien la cb ..
à voir y'a aussi du R et g, du puig, du sw motech du plus design chez rossocromo etc...
Combine avec des sliders de carters r&g
pour éviter la facture qui douille en cas de glisse improvisée
à voir y'a aussi du R et g, du puig, du sw motech du plus design chez rossocromo etc...
Combine avec des sliders de carters r&g
pour éviter la facture qui douille en cas de glisse improvisée
Aki' #63- cb1000
1ère fois que je vois ces protections "Alien"..
Plus petits que les "Top block".
Et le prix? Car les TP sont assez chers.
Les "Top block" ont été efficaces le jour ou j'ai fait tomber ma brêle après avoir calé pratiquement à l'arrêt. Aucun dégât. Sauf le tampon un peu rapé.
Donc à priori, les "Alien" doivent aussi être bons à très petite vitesse.
Maintenant, plus vite, je pense que quelque soient les protections, yaura de la casse.
Salut!
Plus petits que les "Top block".
Et le prix? Car les TP sont assez chers.
Les "Top block" ont été efficaces le jour ou j'ai fait tomber ma brêle après avoir calé pratiquement à l'arrêt. Aucun dégât. Sauf le tampon un peu rapé.
Donc à priori, les "Alien" doivent aussi être bons à très petite vitesse.
Maintenant, plus vite, je pense que quelque soient les protections, yaura de la casse.
Salut!
Breizh CB- cb100
c'est un peu le problème de ce type de protection ça marche super bien pour des chutes à l'arret voir a faible vitesse mais en cas de chute en roulant ça risque plus de vriller le chassis...j'en ai jamais mis sur mes CB, Mon VTR en a l'ancien proprio les avaient posées je les garde, mon Tuono n'en aura pas.
merlin56- cb1000
oui je pense comme vous c est surtout pour les chute a l arret ou a faible vitesse a grandes vitesse de toutes facon les top block ne servent pas a grand chose.
pour ce modele il me semble que c est 89 euros
pour ce modele il me semble que c est 89 euros
Jess78- cb50
Jess78 a écrit:merci pour les info
ça ira tout bien pour préserver la moto en ville , ou à faible allure genre dans un rond-point etc... donc à moins de 70 et ça tombe bien parce qu'à ces allures la moto tient moins bien sur ses roues, lors d'une prise de freins un peu raide
Aki' #63- cb1000
par merlin56 le Dim 24 Juin - 10:42
c'est un peu le problème de ce type de protection ça marche super bien pour des chutes à l'arret voir a faible vitesse mais en cas de chute en roulant ça risque plus de vriller le chassis...j'en ai jamais mis sur mes CB, Mon VTR en a l'ancien proprio les avaient posées je les garde, mon Tuono n'en aura pas.
ça veux dire que tu va passer la deuxième
vincent- cb1000
ah bon y a des vitesses ?
Oui. On sait pas trop combien, mais yen a toute une boite.......
Breizh CB- cb100
bon j ai commander c est protection je vous ferez des tof des que je l ai aurai installer
Jess78- cb50