Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Embout de guidon et bocal (frein Av/Ar et embrayage)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Embout de guidon et bocal (frein Av/Ar et embrayage) - Page 2 Empty Re: Embout de guidon et bocal (frein Av/Ar et embrayage)

Message par Soub Sam 16 Aoû 2014, 18:43

spider566 a écrit:Honda ne ce serait pas embêté a faire 2 diamètres différend. A par la contenance je pense qu'ils sont identique.

Au pire le jour ou tu fait le montage tu test juste si le ct029 rentre a la place du frein. 

Je voudrais la même taille de bocaux (équilibre visuelle   lol! )

Pour l’arrière pareil le ct025. Pour moi le 027 est trop gros.

A moins que je monte
Embout de guidon et bocal (frein Av/Ar et embrayage) - Page 2 Bocal-frein-arriere-alu-gsg-nissin

+1

pour l arriére celui ci est nickel mais cher le bout

Soub
Moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Embout de guidon et bocal (frein Av/Ar et embrayage) - Page 2 Empty Re: Embout de guidon et bocal (frein Av/Ar et embrayage)

Message par spider566 Sam 16 Aoû 2014, 18:47

Il est a 99€ c'est "que" 30€ de plus que le bocal rizoma.

J'ai peur de passer le cap, je n'est jamais changé cette pièce et la flemme de faire une purge du liquide de frein.

Ça veux dire quoi "nissin" c'est la modèle abs ?

J'ai trouver une photo sur ce qui ressemble a nos CB.

Embout de guidon et bocal (frein Av/Ar et embrayage) - Page 2 Bocal-de-frein-arriere-gsg-cb-1000-r-honda
 icon_yes  icon_yes  icon_yes  icon_yes

http://www.krax-moto.com/14319-bocal-frein-arriere-alu-gsg-cb-1000-r-honda.html
spider566
spider566
cb50
cb50

Message par Origine4 Sam 16 Aoû 2014, 19:09

Nissin c est une marque.
Après c est vrai que les maître cylindre avec bocal intégrer c est vraiment bien esthétiquement parlant après il faut voir se que sa donne au niveau du freinage parce qu il faut pas oublier que c est lui qui donne la puissance au freinage au circuit dans lequel il est intégrer ... donc il faut quand même prendre de la bonne qualité ...
Origine4
Origine4
cb500
cb500

http://mancier.esteban@gmail.com

Message par Soub Sam 16 Aoû 2014, 20:57

spider566 a écrit:Il est a 99€ c'est "que" 30€ de plus que le bocal rizoma.

J'ai peur de passer le cap, je n'est jamais changé cette pièce et la flemme de faire une purge du liquide de frein.

Ça veux dire quoi "nissin" c'est la modèle abs ?

J'ai trouver une photo sur ce qui ressemble a nos CB.

Embout de guidon et bocal (frein Av/Ar et embrayage) - Page 2 Bocal-de-frein-arriere-gsg-cb-1000-r-honda
 icon_yes  icon_yes  icon_yes  icon_yes

http://www.krax-moto.com/14319-bocal-frein-arriere-alu-gsg-cb-1000-r-honda.html

elle ressemble tellement que c est une photo d une platine de cb1000r  icon_mrgreen 

et nissin et la marque de ton MC comme brembo par exemple

Origine4 a écrit:Nissin c est une marque.
Après c est vrai que les maître cylindre avec bocal intégrer c est vraiment bien esthétiquement parlant après il faut voir se que sa donne au niveau du freinage parce qu il faut pas oublier que c est lui qui donne la puissance au freinage au circuit dans lequel il est intégrer ... donc il faut quand même prendre de la bonne qualité ...
ton freinage ne change pas niveau puissance c est ton MC qui donne la puissance de ton freinage  siffleg3 
sur la photo le MC est d origine c est juste le bocal qui est a 99 euros que tu adapte sur le MC
Soub
Soub
Moderateur

Message par spider566 Sam 16 Aoû 2014, 23:32

Je vais déjà prendre les 2 rizoma pour le guidon et sûrement lui pour l'arrière. Mais cette hiver. Je vais repeindre les platines au passage.
spider566
spider566
cb50
cb50

Message par flymann Dim 17 Aoû 2014, 12:31

Origine4 a écrit:Tu n à pas de pied à coulisse ? 
Il faudrait juste regarder le diam du rond et la distance entre le centre du petit trou et le centre du rond.

Malheureusement non. Et sans difficile de voir une quelconque différence.

J'attends début septembre pour faire monter tout ça. Même si je me doute que c'est faisable, purger tout ça correctement ça m'inquiète un peu. Le système ABS est un peu particulier.
flymann
flymann
cb50
cb50

Message par Origine4 Dim 17 Aoû 2014, 14:12

C est clair que sur une ABS la purge est beaucoup plus compliqué que sur une moto sans ...
Je te conseil d acheter un kit de purge automatique, sa ne coûte pas excessivement chère et sa t aider beaucoup je pense !
Origine4
Origine4
cb500
cb500

http://mancier.esteban@gmail.com

Message par spider566 Dim 17 Aoû 2014, 16:30

flymann a écrit:
Origine4 a écrit:Tu n à pas de pied à coulisse ? 
Il faudrait juste regarder le diam du rond et la distance entre le centre du petit trou et le centre du rond.

Malheureusement non. Et sans difficile de voir une quelconque différence.

J'attends début septembre pour faire monter tout ça. Même si je me doute que c'est faisable, purger tout ça correctement ça m'inquiète un peu. Le système ABS est un peu particulier.

Combien tu a de durites avec l'abs ? Combien tu les a payer sans indiscrétion ?
spider566
spider566
cb50
cb50

Message par flymann Dim 17 Aoû 2014, 19:10

Avec l'ABS il y a 6 durites je crois (ou 7 j'ai un doute), et pour le tout avec en plus les fixations qui vont bien (y a un répartiteur 3 voies aussi) il y en a pour 175€ je crois.
C'était à 219€ mais j'ai réussi à avoir genre 20% de réduction avec un bon.
flymann
flymann
cb50
cb50

Message par Soub Dim 17 Aoû 2014, 20:11

flymann a écrit:Avec l'ABS il y a 6 durites je crois (ou 7 j'ai un doute), et pour le tout avec en plus les fixations qui vont bien (y a un répartiteur 3 voies aussi) il y en a pour 175€ je crois.

ca pique quand méme   Shocked
Soub
Soub
Moderateur

Message par spider566 Mer 20 Aoû 2014, 10:25

flymann a écrit:Avec l'ABS il y a 6 durites je crois (ou 7 j'ai un doute), et pour le tout avec en plus les fixations qui vont bien (y a un répartiteur 3 voies aussi) il y en a pour 175€ je crois.

Quand même tu me dira si ça change beaucoup le freinage. Tu va faire le montage toi même ?

Et dire que des classiques c'est moiter prix.

Tu peux me donner le lien ou tu les a acheté ?
spider566
spider566
cb50
cb50

Message par flymann Dim 24 Aoû 2014, 14:18

Pour le lien voilà :
http://www.3as-racing.com/A-161611-durites-de-frein-1000-cb-r-abs-2008-2013-avant-et-arriere.aspx#.U_nXAmMwob8

Je les ai acheté là, et j'avais un code réduction à -20% je crois.

Apparemment il y a ici aussi :
http://www.accessbk.fr/A-12501-kit-durites-frein-aviation-cb1000r-08-11-abs-avant-arriere.aspx

Sinon le montage est prévu pour début septembre. Je pense plutôt le faire faire, mais j'avoue que j'hésite.
Le modèle ABS est quand même bien chiant à purger sois-même.

Et faut que j'en profite pour poser les bocaux.
flymann
flymann
cb50
cb50

Message par spider566 Dim 24 Aoû 2014, 18:12

flymann a écrit:Pour le lien voilà :
http://www.3as-racing.com/A-161611-durites-de-frein-1000-cb-r-abs-2008-2013-avant-et-arriere.aspx#.U_nXAmMwob8

Je les ai acheté là, et j'avais un code réduction à -20% je crois.

Apparemment il y a ici aussi :
http://www.accessbk.fr/A-12501-kit-durites-frein-aviation-cb1000r-08-11-abs-avant-arriere.aspx

Sinon le montage est prévu pour début septembre. Je pense plutôt le faire faire, mais j'avoue que j'hésite.
Le modèle ABS est quand même bien chiant à purger sois-même.

Et faut que j'en profite pour poser les bocaux.

Je vais attendre les retours.

Tu a testé si le CT029 passe sur le frein ?
spider566
spider566
cb50
cb50

Message par Soub Dim 21 Déc 2014, 19:30

vous en etes ou de vos bocaux les gas Question

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par rhum1 Mar 23 Déc 2014, 18:50

+1 même question !

rhum1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2