Embout de guidon orange
3 participants
Page 1 sur 1
Embout de guidon orange
Bonjour à tous,
Je cherche des embout orange, et je ne trouve rien chez bigstore/dafy ect...Est ce que quelqu'un aurait une orientation a me donner, chez ktm ils ont mais avec ktm marqué dessus
Sur le net, je ne trouve que des embout pour cross ... est ce la même ? le diamètre est de 22 mm me semble t il ??
Enfin, vous l'aurez compris, un coup de pouce, je le prends volontier
Merci
Je cherche des embout orange, et je ne trouve rien chez bigstore/dafy ect...Est ce que quelqu'un aurait une orientation a me donner, chez ktm ils ont mais avec ktm marqué dessus
Sur le net, je ne trouve que des embout pour cross ... est ce la même ? le diamètre est de 22 mm me semble t il ??
Enfin, vous l'aurez compris, un coup de pouce, je le prends volontier
Merci
coco13- cb1000
Re: Embout de guidon orange
Et un p'tit tour chez le peintre non ? Ca peut l'faire pitetre.... !
AIRIK- inscrit(e)
Mon embout gauche est un peu poncé par ma mini chute, donc j'en profite pour les changer, en orange pour aller avec ma déco KTM
Le peindre moi même, je ne suis pas assez miticuleux pour avoir un bon rendu, et je ne me vois pas aller voir un carrossier pour ça !
Je suis allé chez KTM, et les embouts sont marqués de la marque !! Normal en même temps, le gus , je lui demande si il n'en a pas des pas marqués ... gros blanc, et rétorque qu'il faut être fier de la marque
Bin, justement, c'est pas pour une KTM
Il l'a pensé tellement que je lui ai sorti que je n'avais qu'a avoir une KTM
Ceci dit, la boutique est super rempli de goodies ( mugs,pyjamas,pantoufles ...) et les meules, y a rien a dire, on aime ou pas, mais c'est vachement agressif un SD
Le peindre moi même, je ne suis pas assez miticuleux pour avoir un bon rendu, et je ne me vois pas aller voir un carrossier pour ça !
Je suis allé chez KTM, et les embouts sont marqués de la marque !! Normal en même temps, le gus , je lui demande si il n'en a pas des pas marqués ... gros blanc, et rétorque qu'il faut être fier de la marque
Bin, justement, c'est pas pour une KTM
Il l'a pensé tellement que je lui ai sorti que je n'avais qu'a avoir une KTM
Ceci dit, la boutique est super rempli de goodies ( mugs,pyjamas,pantoufles ...) et les meules, y a rien a dire, on aime ou pas, mais c'est vachement agressif un SD
coco13- cb1000
Tiens j'viens de trouver ça !
Le site ne précise pas le diamètre mais tu peux les joindre par tél ! C'est ici !
Le site ne précise pas le diamètre mais tu peux les joindre par tél ! C'est ici !
AIRIK- inscrit(e)
Oh pitin J'viens de me rendre compte que c'est un site 100% dédié aux...................... trotinettes !
AIRIK- inscrit(e)
C'est que je disais, y en a pour les vélos, les cross, les trotinettes, mais moto, je ne trouve pas !!!
coco13- cb1000
Ne peut-on pas mettre des adaptateurs pour les modèles cross qui sont en diamètre 14 ?
AIRIK- inscrit(e)
Peu importe, faut voir ! Pourquoi ? t'as quelque chose pour moi ?? Je suis intéressé
coco13- cb1000
Bah je dois pouvoir te faire peindre des embouts Topblock dans un orange du code couleur de ton choix par mon carrossier.
Le orange ktm me plait bien ... tiens moi au jus par Mp si tu veux pour le taro.
Merci
Merci
coco13- cb1000