Dépose de la tête de fourche.
3 participants
Page 1 sur 1
Dépose de la tête de fourche.
Tous les tutos qui parlent de la tête de fourche et de son démontage n'ont plus de photos et je dois démonter la mienne.
Apparemment, si j'ai bien capté les explications, la tête tiendrait en un seul morceau sur des silent blocs, il n'y aurait que le masque à démonter ?
Merci de vos infos.
Apparemment, si j'ai bien capté les explications, la tête tiendrait en un seul morceau sur des silent blocs, il n'y aurait que le masque à démonter ?
Merci de vos infos.
vcent6271
Re: Dépose de la tête de fourche.
oui il a que l'optique à demonter.
Pour cela tu as une visse de chaque coté que tu dois enlever.
Ensuite tu soulèves la tete de fourche
Pour cela tu as une visse de chaque coté que tu dois enlever.
Ensuite tu soulèves la tete de fourche
FoxEagle- cb250
sous la tete de fourche de chaque coté, tu peux pas les louper
FoxEagle- cb250
Ya plusieurs étapes
1- tenelevee la petite casquette au dessus du compteur avec les pti bitognot en plastic yen a deux ou trois et hop la casquette senleve (oui ca tient avec rien...)
2- Met un chiffon ou du papier bulle sur ton garde boue
3- ensuite ta moto de coté tu regarde entre le bas des moustaches et la fourche
Ta une vis ta la meme chose de chaque coté et c'est assez flagrant et comme dit foxeagle tu peux pas les rater
4- une fois que ta les deux vis dans les mains tu soulève la tete de fourche vers le haut en regardant par les trous de la casquette tu devrais voir les deux silent bloc
5- tu débranche le compteur les ampoules et tout et tout et la TDF est a toi
1- tenelevee la petite casquette au dessus du compteur avec les pti bitognot en plastic yen a deux ou trois et hop la casquette senleve (oui ca tient avec rien...)
2- Met un chiffon ou du papier bulle sur ton garde boue
3- ensuite ta moto de coté tu regarde entre le bas des moustaches et la fourche
Ta une vis ta la meme chose de chaque coté et c'est assez flagrant et comme dit foxeagle tu peux pas les rater
4- une fois que ta les deux vis dans les mains tu soulève la tete de fourche vers le haut en regardant par les trous de la casquette tu devrais voir les deux silent bloc
5- tu débranche le compteur les ampoules et tout et tout et la TDF est a toi
CrazyPenguinX- cb50
Nickel, j'allais poser la questio justement car deux vis il y a pleins d'endroits ou on pourrait regarder.
vcent6271