au
+4
Gorssito
RIRI
Linor
ChillS
8 participants
Page 1 sur 1
Tête de fourche
Bonsoir, je voulais savoir si personne a trouvé le moyen de changer la tete de fourche du CB que je trouve particulièrement affreuse..
Un peu comme toutes les nouvelles têtes de fourche.. C'est grand large enorme affreux !!! bon comparé au Z elle est magnifique mais bon...
Regardez le Bking la moto est immense et la tête de fourche est juste parfaitement harmonieuse !!
Sa fait pas Roadster sa fait juste la bécane enflée de la têt. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais si vous avez des idée ou deja vu autre chose je suis preneur.
Merci a vous !
Un peu comme toutes les nouvelles têtes de fourche.. C'est grand large enorme affreux !!! bon comparé au Z elle est magnifique mais bon...
Regardez le Bking la moto est immense et la tête de fourche est juste parfaitement harmonieuse !!
Sa fait pas Roadster sa fait juste la bécane enflée de la têt. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais si vous avez des idée ou deja vu autre chose je suis preneur.
Merci a vous !
ChillS
Re: au
Qu'est ce que t'as contre les BMW
Aller hop
Et idem pour le mosellan il poste n'importe ou
Je déplace au bon endroit
Aller hop
Et idem pour le mosellan il poste n'importe ou
Je déplace au bon endroit
RIRI- Moderateur
Désolé je savais pas trop ou poster et quelque chose contre les Mosellans ? (ah j'ai vu 54 désolé pour le 3-0 ).. Ouai dans ce style ou carément juste une optique qui laisserai carément le guidon a poil..
J'ai vu des tite loupiote rectangle d'un peu pres 13/5cm.
J'ai vu des tite loupiote rectangle d'un peu pres 13/5cm.
ChillS
tu trouveras forcement des truks à adapter sur le cb mais est ce que ça ira avec le reste de la moto je ne sais pas...
Linor- cb500
+1 déjà traité !stev56 a écrit:le sujet à été partiellement traité mais il semble que personne n'aie encore osé
Je m'étais déjà exprimé à ce sujet et j'en rajouterais donc pas..... Ah si, ça m'fais penser au gars qui voulait acheter le tableau de la Joconde pour remplacer sa tête par celle de Marylin Monroe ou de Sophie Marceau, ou bien un truc comme ça...................... M'fin bref, no comment !
AIRIK- inscrit(e)
c'est aussi mon avisAIRIK a écrit:+1 déjà traité !stev56 a écrit:le sujet à été partiellement traité mais il semble que personne n'aie encore osé
Je m'étais déjà exprimé à ce sujet et j'en rajouterais donc pas..... Ah si, ça m'fais penser au gars qui voulait acheter le tableau de la Joconde pour remplacer sa tête par celle de Marylin Monroe ou de Sophie Marceau, ou bien un truc comme ça...................... M'fin bref, no comment !
Linor- cb500
Alors les gars de là à comparer la CB à la Joconde vous y allez fort!
J'aimerai bien qu'un préparateur nous sorte une cb terrible avec un tdf qui déchire pour vous ouvrir l'esprit bandes de petits conservateurs que vous êtes
J'aimerai bien qu'un préparateur nous sorte une cb terrible avec un tdf qui déchire pour vous ouvrir l'esprit bandes de petits conservateurs que vous êtes
stev56- cb1000
Stev, tu t'égares, je n'ai pas comparé la CB à la Joconde, j'n'me perméttrais pas, dans ce match là la Joconde n'a aucune chance de l'emporter !!
AIRIK- inscrit(e)
Je trouve que le TDF du CB lui donne vraiment sa personnalité. C'est ça qui m'a fait craquer quand elle est sortie. Ajouté à ça les qualités de son châssis, ça en fait une bécane presque parfaite.
pépère
Bah quoi on a tous eu une copine et on aurai voulu une autre tete sur son corp enfin un cerveau ! "blague pas drole"
Bah tout ne peu pas nous plaire.. J'adore l avant de la Speed Triple 2011 ! biensur d'autres le trouverons dégueux..
Par contre j'ai trouvé sa http://kickmoto.fr/cb1000r-repsol-2/ cette tete de fourche me plait beaucoup mais je ne la trouve pas !
http://kickmoto.fr/cb1000r-hanspree/#!prettyPhoto
Bah tout ne peu pas nous plaire.. J'adore l avant de la Speed Triple 2011 ! biensur d'autres le trouverons dégueux..
Par contre j'ai trouvé sa http://kickmoto.fr/cb1000r-repsol-2/ cette tete de fourche me plait beaucoup mais je ne la trouve pas !
http://kickmoto.fr/cb1000r-hanspree/#!prettyPhoto
ChillS
En cherchant (un peu ) sur le forum tu n'devrais pas avoir trop de mal à trouver, faut juste se donner la peine d'utiliser la fonction recherche plutôt qu'attendre qu'un autre membre le fasse à ta place... Au pire sur Gogole, réponse en 3 secondes. T'as pas dû creuser bien longtemps....
AIRIK- inscrit(e)
Bien d'accord avec toi...stev56 a écrit: Alors les gars de là à comparer la CB à la Joconde vous y allez fort!
Patstrat- cb250
Page 1 sur 1