Peinture tête de fourche
4 participants
Page 1 sur 1
Peinture tête de fourche
Bonjour à tous,je suis en plein démontage de ma moto pour l'envoyer en peinture!!
Alors j'ai démonté les deux jantes ok.
J'ai démonter la tête de fourche pour sortir la pièce grise ou est incrusté la veilleuse!!
Ma question concerne cette pièce grise,avez vous sorti le cercle argenté pour l'envoi en peinture??Car j'ai essayé de le d éclipsé mais j'ai pas confiance sur la solidité du plastique on va dire!!
Merci
Alors j'ai démonté les deux jantes ok.
J'ai démonter la tête de fourche pour sortir la pièce grise ou est incrusté la veilleuse!!
Ma question concerne cette pièce grise,avez vous sorti le cercle argenté pour l'envoi en peinture??Car j'ai essayé de le d éclipsé mais j'ai pas confiance sur la solidité du plastique on va dire!!
Merci
nonohornet33
Re: Peinture tête de fourche
Sur la pièce il ya deux clips tu a appuyer simultanément sur les deux et tu la poussé vers l'extérieur?
Deuxième question peinture,pour les jantes,j'ai tout démonté et je l'amène en peinture!!Le peintre ma dit de laisser les pneux dessus et kil se débrouillé en les décollant.Vu qu'il va me faire sauter les plombs,il peu recoller les anciens et c bon?Ou il faut que je passe chez cardy ou autres vérifier l'équilibrage?
MERCI
Deuxième question peinture,pour les jantes,j'ai tout démonté et je l'amène en peinture!!Le peintre ma dit de laisser les pneux dessus et kil se débrouillé en les décollant.Vu qu'il va me faire sauter les plombs,il peu recoller les anciens et c bon?Ou il faut que je passe chez cardy ou autres vérifier l'équilibrage?
MERCI
nonohornet33
Pour le petit cache chromé, au pire ça coute pas très chère en neuf, et même si tu pète une patte, ça tient très bien qu'avec 2.
Pour les jantes, rééquilibrage obligatoire (si il peint correctement, tu ne verras plus les marques de plombs).
Pour les jantes, rééquilibrage obligatoire (si il peint correctement, tu ne verras plus les marques de plombs).
Tu connai le prix de cette pièce en plastique chromé?
Car chez honda la moindre vis te fait perdre un bras
Car chez honda la moindre vis te fait perdre un bras
nonohornet33
La c'est juste un doigt j'en avais acheté une et ca me semblait pas si élevé que ca . Par contre je ne me rappelle plus du tarif
RIRI- Moderateur
Merci pour les infos!!Bon j'ai insisté et j'ai reussi a le sortir sans tout casser!Du coup la tête de fourche ainsi que les jantes sont parti en peinture!!
nonohornet33