Help!! Tête de fourche!
4 participants
Page 1 sur 1
Help!! Tête de fourche!
Salut à tous, je cherche desespererement une tête de fourche d'origine du CB, si quelqu'un aurais ça qui traîne au fond du garage même abimé faites moi signe......
Merci d'avance
Merci d'avance
nikos2A
Re: Help!! Tête de fourche!
Je vais surement vendre la mienne dès que j'aurai reçu mes supports d'optique. Je te tiens au jus .......... si tu es toujours client (?)
rico la grenade- cb1000
Avec grand plaisir.......rico la grenade a écrit:Je vais surement vendre la mienne dès que j'aurai reçu mes supports d'optique. Je te tiens au jus .......... si tu es toujours client (?)
nikos2A
nikos2A a écrit:Par contre pas trop chère, hein.......
rico la grenade a écrit:Ce sera selon mon decouvert.
Aie, mauvaise nouvelle alors...
DroOp'S- cb1000
Heu........t'a reçu ta nouvelle ou.......? Moi j'arrive toujours pas a trouver......
nikos2A
rien a voir avec le post, c'est toi nikos que j'ai croisé au feu rouge devant expert ?
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:rien a voir avec le post, c'est toi nikos que j'ai croisé au feu rouge devant expert ?
Je crois oui, tu descendais de France 3 ?
nikos2A
oui c'est ca, j'etais pas tres sur alors j'ai pas fait de signe mais j'y ai pensé un moment
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:oui c'est ca, j'etais pas tres sur alors j'ai pas fait de signe mais j'y ai pensé un moment
Pareil pour moi, mais en même temps je me suis dit après qu'une HRC il n'y en avait pas des masse ici.....
À quand une tite sortie.....?
nikos2A
bonne question ca...ca fait plus de 6 mois que j'ai pas fait une virée entre pote
ed_2a- cb1000