réglage d'origine suspension cb1000r 2014
Page 1 sur 1
réglage d'origine suspension cb1000r 2014
Bonjour
cela fait une semaine et 100 km que je roule avec cette diva 3 sorties.
le sel et la neige pas glop. (vivement que Mr Eric démarre la production du brise boue)
j'ai remarqué grâce a un riselan placé sur un des tube de fourche
que l 'enfoncement n'est que d'environ 50%
de la course totale.
en vous lisant il apparait que les réglages usine sont plutôt soft (mon CC ne les a pas touché)
évidemment je rode les plaquette freinage très doux etc. mais sur des ralentisseur la course me semble courte
qu'en pensez vous ?
rodage de la fourche qui va s'assouplir,T° basse 3 a 9° max qui fige l'huile,ou bien suspatte réglé trop dure
équipé environ 85 kg tout nu..au régime
des avis
merci
V
cela fait une semaine et 100 km que je roule avec cette diva 3 sorties.
le sel et la neige pas glop. (vivement que Mr Eric démarre la production du brise boue)
j'ai remarqué grâce a un riselan placé sur un des tube de fourche
que l 'enfoncement n'est que d'environ 50%
de la course totale.
en vous lisant il apparait que les réglages usine sont plutôt soft (mon CC ne les a pas touché)
évidemment je rode les plaquette freinage très doux etc. mais sur des ralentisseur la course me semble courte
qu'en pensez vous ?
rodage de la fourche qui va s'assouplir,T° basse 3 a 9° max qui fige l'huile,ou bien suspatte réglé trop dure
équipé environ 85 kg tout nu..au régime
des avis
merci
V
Lino 74- cb50
Sujets similaires
» Reglage Suspension
» réglage suspension
» reglage suspension piste
» réglage suspension d'origine?
» tableau de réglage suspension
» réglage suspension
» reglage suspension piste
» réglage suspension d'origine?
» tableau de réglage suspension
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum