Amorto de direction ROTATIF
+7
pierre69
greg73
vincent
marpa
maxtal
Kindarena
TriNkiLL Zer06
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amorto de direction ROTATIF
Pour moi le problème était surtout sur route abimé(col) à l'accélération.
Maintenant nickel.
Maintenant nickel.
greg73
tu a remonter la fourche de 5 mm trinkil??
la mienne est a ras
j ai peur qu avec les 25/30 cv de + elle guidonne sur route abimés en pleine accel....????
la mienne est a ras
j ai peur qu avec les 25/30 cv de + elle guidonne sur route abimés en pleine accel....????
pierre69- cb100
Pas monté , descendre de 5mm pour etre plus en appuipierre69 a écrit:tu a remonter la fourche de 5 mm trinkil??
la mienne est a ras
TriNkiLL Zer06- cb1000
je suis a ras des tés de fourche superieur (reglage d origine),je ne peu que remonter la fourche
descendre les tés en faite,ce qui rend la brele plus agile,mais guidonnerait elle moins??
descendre les tés en faite,ce qui rend la brele plus agile,mais guidonnerait elle moins??
pierre69- cb100
oui ok c est bien ca.
tu pense qu elle aura moins tendance a guidonner??
fais flipper les guidonnage,a l epoque sur ma 250 RGV c etais obligatoire le verin! je m etais taper 2/3 butée contre butée,tu serre les fesses!!!
fais flipper les guidonnage,a l epoque sur ma 250 RGV c etais obligatoire le verin! je m etais taper 2/3 butée contre butée,tu serre les fesses!!!
pierre69- cb100
pierre69 a écrit:oui ok c est bien ca.
Ce ne sera que mieux .................... faut que je le fasse aussi , a cause de la forme de la fourche on ne peut pas calé plus DOMAGE .
Giorgio l avait fait https://www.cb1000r.org/t13730-la-cb1000r-du-giorgio-ici-on-parle-aussi-de-tout?highlight=giorgio
TriNkiLL Zer06- cb1000
ca vaut quel tarif (complet) les amorto de direction ou celui presenter ici??? merci
pierre69- cb100
500€
Mais le rotatif sera constant et ça peut gêné .
Mais le rotatif sera constant et ça peut gêné .
TriNkiLL Zer06- cb1000
ok
merci trinkil
jvais voir comment va reagir la moto.... encore 500 roro ca fais iéch.....
au pire j ai vu sur ebay un verin a 60€ neuf (chine) ensuite acheter le kit de montage de l hyper-pro a 150€... et voila..
merci trinkil
au pire j ai vu sur ebay un verin a 60€ neuf (chine) ensuite acheter le kit de montage de l hyper-pro a 150€... et voila..
pierre69- cb100
pierre69 a écrit:ok
merci trinkil
Pas de discount avec la sécurité
Il le faut cette amorto , je le prend le mois prochain .
TriNkiLL Zer06- cb1000
ok,apres je pense qu'un verin reste un verin.
jvais voir...
tu prends le rotatif??
c est vrai qu il n est pas genant par rapport au verin....moins discret,mais moins genant...
jvais voir...
tu prends le rotatif??
c est vrai qu il n est pas genant par rapport au verin....moins discret,mais moins genant...
pierre69- cb100
TriNkiLL Zer06 a écrit:Non je vais prendre l Hyperpro
Sage décision.....
PhilNice- cb500
Je crois que ça va pas le faire Greg !!!!greg73 a écrit:je vends mon amortisseur rotatif gpr.si sa intéresse quelqu'un
Black Betterave- Admin
Black Betterave- Admin
Je vais certainement y passer afin de rigidifier un peu l'ensemble sur revêtement chaotique.
Si certains on des retour sur le produit, je suis preneur
Il parait que c'est aussi efficace que les autres amortos, mais que ça s'abime moins dans le temps, ainsi qu'en cas de chute.
Et merci pour le sujet BB
Si certains on des retour sur le produit, je suis preneur
Il parait que c'est aussi efficace que les autres amortos, mais que ça s'abime moins dans le temps, ainsi qu'en cas de chute.
Et merci pour le sujet BB
Dernière édition par flymann le Jeu 21 Mai 2015, 15:10, édité 1 fois
flymann- cb50
Je reviens à la charge après avoir acheté cet amortisseur de direction.
Je l'ai commandé chez Tech2Roue le 18 mars 2015, et au jour d'aujourd'hui, je ne l'ai encore jamais essayé.
Après une attente initiale prévue de 2 a 3 semaines, je l'ai reçu après plus d'un mois suite à un retard de livraison.
Le problème c'est que l'amortisseur en question n'était pas un neuf mais un reconditionné. Donc renvoie chez le fournisseur qui me dit "c'est pas possible ça ne s'est jamais vu".
Depuis j'attend toujours ma marchandise tandis que le site lui, a bien reçu mon paiement le 18 mars.
Même s'ils disent faire leur maximum, je trouve ça franchement incorrect, surtout que lors du renvoie de la marchandise il y a presque un mois, ils m'ont assuré que le remplaçant arriverai la même semaine que celle ou je le renverrai.
Enfin voilà c'etait mon coup de gueule du jour car j'aimerai plutôt partager sur les avantages apportés par ce super amortisseur.
Put... 2 mois c'est long quand on commande une pièce qu'on regarde depuis longtemps.
Je l'ai commandé chez Tech2Roue le 18 mars 2015, et au jour d'aujourd'hui, je ne l'ai encore jamais essayé.
Après une attente initiale prévue de 2 a 3 semaines, je l'ai reçu après plus d'un mois suite à un retard de livraison.
Le problème c'est que l'amortisseur en question n'était pas un neuf mais un reconditionné. Donc renvoie chez le fournisseur qui me dit "c'est pas possible ça ne s'est jamais vu".
Depuis j'attend toujours ma marchandise tandis que le site lui, a bien reçu mon paiement le 18 mars.
Même s'ils disent faire leur maximum, je trouve ça franchement incorrect, surtout que lors du renvoie de la marchandise il y a presque un mois, ils m'ont assuré que le remplaçant arriverai la même semaine que celle ou je le renverrai.
Enfin voilà c'etait mon coup de gueule du jour car j'aimerai plutôt partager sur les avantages apportés par ce super amortisseur.
Put... 2 mois c'est long quand on commande une pièce qu'on regarde depuis longtemps.
flymann- cb50
courage ce sont des moments difficile put... d attente !!!!!
par contre étonnant de leur par j ai commandé 2 fois chez eux sans aucun souci j éspére pour toi que tout va rentrer dans l ordre le plus vite possible
par contre étonnant de leur par j ai commandé 2 fois chez eux sans aucun souci j éspére pour toi que tout va rentrer dans l ordre le plus vite possible
Soub- Moderateur
Oui je pense que c'est un peu pas de chance mais bon en ce moment ça fait beaucoup.
J'ai commandé des durites avia sur 2@4 dont je suis très content d'habitude et là pareil retard de livraison, ça va faire un mois que j'ai commandé et j'ai toujours rien reçu.
La poisse en ce moment...
J'ai commandé des durites avia sur 2@4 dont je suis très content d'habitude et là pareil retard de livraison, ça va faire un mois que j'ai commandé et j'ai toujours rien reçu.
La poisse en ce moment...
flymann- cb50
j ai aussi commandé il y a 1 mois et demi et toujours rien bon c est sur la bonne voie mais ils on des problèmes d approvisionnement des pièces donc j attend
Soub- Moderateur
Page 2 sur 2 • 1, 2