Froid aux mitaines !
+7
merlin56
SuperviseurRS
dodo87
marpa
luludo
TriNkiLL Zer06
Kindarena
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Froid aux mitaines !
Certains vont y mettre une couverture pour la garder au chaud pendant l'hiver sur leur moto.
Ce n'est pas mon cas.
Je recherche des poignées chauffantes qui s'allume via l'embout de guidon.
Ou des retours sur d'autres versions?
V
Merci
Ce n'est pas mon cas.
Je recherche des poignées chauffantes qui s'allume via l'embout de guidon.
Ou des retours sur d'autres versions?
V
Merci
Dernière édition par Kindarena le Dim 03 Nov 2013, 12:29, édité 1 fois
Kindarena- cb100
Re: Froid aux mitaines !
Oublie c est pas terrible .
Prend des gant chauffant Gerbing ( promo en ce moment Motoblouz)
Prend des gant chauffant Gerbing ( promo en ce moment Motoblouz)
TriNkiLL Zer06- cb1000
Gans chauffants ou manchons, j'en veux pas! niet niet niet : 1 hors budget - 2 on peut plus saluer les copains (par contre je pourrai changer les poignets d'origines pour des plus belles mais ca n'a pas assez de poids sur la balance :p)
Pour les poignets oxford, c'est la commande qui me dérange mais c'est deja un retour sur un type de poignet, merci.
Pour les poignets oxford, c'est la commande qui me dérange mais c'est deja un retour sur un type de poignet, merci.
Kindarena- cb100
+1 avec Christophe.
Les gants chauffants sont bien plus efficaces que les poignées sur une moto comme la notre. Les poignées chauffantes sont intéressantes là où il y a un carénage qui coupe le flux d'air.
J'ai acheté des sous-gants GERBING sur LBC et j'en suis très content.
@+
Jo
Les gants chauffants sont bien plus efficaces que les poignées sur une moto comme la notre. Les poignées chauffantes sont intéressantes là où il y a un carénage qui coupe le flux d'air.
J'ai acheté des sous-gants GERBING sur LBC et j'en suis très content.
@+
Jo
marpa- cb100
En ce moment 200€ au lieu de 300€ les gerbing avec batterie .
http://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-chauffants-xr12-22065.html?insource=TG%20Home%20Offres
J avais les poignets techno et franchement a coté des gants c est de la merdasse
http://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-chauffants-xr12-22065.html?insource=TG%20Home%20Offres
J avais les poignets techno et franchement a coté des gants c est de la merdasse
TriNkiLL Zer06- cb1000
Je conduis avec des alpinestar sp 5 ,j'ai essayé des gants un peu plus chaud et j'ai pas du tout le meme feeling sur les poignets (impression d'avoir les doigts écartés)
Kindarena- cb100
Perso, j'ai pris les gerbings hybride car l'année dernière j'avais commandé les XR12 mais je me sentais pas très bien avec les coques (trop serrés), ça me faisait mal. Pas ce soucis avec les hybrides. J'attends l'hiver bien armé.
dodo87
+1OOOdodo87 a écrit:Perso, j'ai pris les gerbings hybride car l'année dernière j'avais commandé les XR12 mais je me sentais pas très bien avec les coques (trop serrés), ça me faisait mal. Pas ce soucis avec les hybrides. J'attends l'hiver bien armé.
Pareille
TriNkiLL Zer06- cb1000
Je crains vraiment beaucoup des mains !
Ma solution est double. Je possède les Gerbing hybrid, c'est en effet vraiment bien mais sur des longs trajets tu peux te retrouver batterie à plat et là c'est le malheur .
J'ai donc fait poser des poignées chauffantes en plus, c'est en effet pas magique dans la mesure où ça te chauffe surtout la paume de la main mais ça reste quand même vachement agréable. J'ai les Techno Globe Gold, bonne came
Ma solution est double. Je possède les Gerbing hybrid, c'est en effet vraiment bien mais sur des longs trajets tu peux te retrouver batterie à plat et là c'est le malheur .
J'ai donc fait poser des poignées chauffantes en plus, c'est en effet pas magique dans la mesure où ça te chauffe surtout la paume de la main mais ça reste quand même vachement agréable. J'ai les Techno Globe Gold, bonne came
SuperviseurRS- cb50
Sont trop grosse c est poignets chauffante , ca nique tout on peut plus conduire .
TriNkiLL Zer06- cb1000
j'ai en vu sur la moto d'un ami et elles sont pas si grosse.
des gans alors ...
des gans alors ...
Kindarena- cb100
Rien ne vaut les gants chauffants tous ceux qu'on essayés ont adoptés
moi j'ai des gerbings sans batterie donc cable sous le blouzon je fais 2x45kms par jour c'est nickel...
plus obliger de prendre la caisse quand il fait 5°c et moins
moi j'ai des gerbings sans batterie donc cable sous le blouzon je fais 2x45kms par jour c'est nickel...
plus obliger de prendre la caisse quand il fait 5°c et moins
merlin56- cb1000
Pour ma part c'est sous gants, gros gants hiver furygan et pis quand ça devient trop froid sur la longue, tite pose dans un troquet pour se réchauffer ^^
Bon finalement, je remonte sur topic, j'ai pas eu besoin de gants chauffants, le prix m'a refroidi. J'ai trouvé des Dainese hiver a 50€ au lieu de 150€ en promo et c'est largement suffisant vu que je ne roule pas si il fait moins de +8°c .
Kindarena- cb100
Ha oui!
les gants chauffants sont bien en dessous de 5°, voir même de 0°.
Au dessus, je suis comme toi, des gants hiver (quelques fois avec des sous gants en soie) suffisent.
@+
Jo
les gants chauffants sont bien en dessous de 5°, voir même de 0°.
Au dessus, je suis comme toi, des gants hiver (quelques fois avec des sous gants en soie) suffisent.
@+
Jo
marpa- cb100
j'ai testé une fois les poignées chauffantes (et le siège chauffant ) sur ma 1200rt, agréable mais c'est grâce au carénage qui coupe le vent...
Sinon c'est des gants segura hiver avec gant de soie en dessous mais avec des températures qui passent sous les 5-6 C° et la vitesse sur long trajet ça pince!!
Sinon c'est des gants segura hiver avec gant de soie en dessous mais avec des températures qui passent sous les 5-6 C° et la vitesse sur long trajet ça pince!!
vincent33- cb50
pour l'hiver le vrai hein pas celui des lopettes du Sud
et pour en avoir testé pls a mon sens seul la membrane goretex fait le taf
un surcout a l'achat 30/40% que la concurrence mais le test de la soufflette est concluant .
j'ai acheté des alpinestar goretex wr v tout textile en solde chez daffy 70 € et jusqu'à - 5 c'est ok
ils sont assez souple doublure chaude avec des empiècement en cordura et moussé pour la protection.
prendre 1 taille en plus (sous gant si besoin) et comme ça les extrémité ne touchent pas favorisant la circulation et donc évitant l'engourdissement des doigts je les utilisent sans sous gant
et pour en avoir testé pls a mon sens seul la membrane goretex fait le taf
un surcout a l'achat 30/40% que la concurrence mais le test de la soufflette est concluant .
j'ai acheté des alpinestar goretex wr v tout textile en solde chez daffy 70 € et jusqu'à - 5 c'est ok
ils sont assez souple doublure chaude avec des empiècement en cordura et moussé pour la protection.
prendre 1 taille en plus (sous gant si besoin) et comme ça les extrémité ne touchent pas favorisant la circulation et donc évitant l'engourdissement des doigts je les utilisent sans sous gant
Lino 74- cb50
j'ai pas bien compris ta question
mais je roule en hiver max le temps de bouffer un plein 210 km soit 2h environ avant de ravitailler et réchauffer le bonhomme mitaine comprise
mais je roule en hiver max le temps de bouffer un plein 210 km soit 2h environ avant de ravitailler et réchauffer le bonhomme mitaine comprise
Lino 74- cb50
tu dois avoir une bonne circulation sanguine dans les mains, moins de 5°c sur 45 bornes c'est mort pour moi si pas de gant chauffants
je repasse en gant hiver traditionnel au dessus de 5/7°c la matin (ça évite le branchement cable des chauffants)
je repasse en gant hiver traditionnel au dessus de 5/7°c la matin (ça évite le branchement cable des chauffants)
merlin56- cb1000
Pareil!merlin56 a écrit:tu dois avoir une bonne circulation sanguine dans les mains, moins de 5°c sur 45 bornes c'est mort pour moi si pas de gant chauffants
par Lino 74 le Jeu 3 Avr - 17:12
j'ai pas bien compris ta question
c'était bien le sens de ma question. Et comme dit Merlin, t'as le sang chaud!
marpa- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2