Cbr 1ere craque a froid
4 participants
Page 1 sur 1
Cbr 1ere craque a froid
Salut a tous je m'explique j'ai en vue un 600 cbr pour la piste j'ai apellé le mec et le seul prob quelle est c'est la premiere vitesse qui craque ou claque a froid et il me dit que quand la bécane est chaude pas de souci elle passe normalement c'est grave docteur?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Oretmat
Re: Cbr 1ere craque a froid
Il y a apparemment un problème lorsqu'une vitesse ne passe pas normalement. Les mécanos du fofo pourront sûrement te répondre.
Un peu de patience.
Un peu de patience.
Déjà il y a une différence entre claquer et craquer .
Si ca claque a l'enclenchement de la vitesse c'est pas grave en soi même et c'est même normal sur certain modèle ( Yamaha ) . Par contre si ca craque que ça a du mal à enclencher oui ce n'est pas normal et faudra ouvrir la boite ( fourchette ou pignon fatigué ) .
Si ca claque a l'enclenchement de la vitesse c'est pas grave en soi même et c'est même normal sur certain modèle ( Yamaha ) . Par contre si ca craque que ça a du mal à enclencher oui ce n'est pas normal et faudra ouvrir la boite ( fourchette ou pignon fatigué ) .
RIRI- Moderateur
Alors le tipe me dit qu'il faut qu'il appuie 2 fois pour quelle passe et d'aprés lui ca claquerait au premier coup et aprés dés que la moto est chaude plus de souci.Est ce que je ne doit pas l'acheté pour autant ?
Ce prob de boite peu me couter cher?
Ce prob de boite peu me couter cher?
Oretmat
Sans vouloir trop ramener ma fraise, moi je dis qu'une bonne purge du levier d'embrayage ne lui ferait pas de mal . Si c'est une assistance hydraulique , bien sure .
Sinon, ça peut etre une huile moteur trop epaisse a froid .
Sinon, ça peut etre une huile moteur trop epaisse a froid .
Loulou27- cb250
Tu fait bien de ramener ta fraise et merci pour tes infos je vais voir avec le mec et si jamais c'est pas l'huile epaisse ca peut etre quoi?ca peut couter cher?
Oretmat
franchement la, il y a plein de chose a voir, la tension de chaine, aussi, trop detendue , la poignée d'embrayage, c'est un cable , ou hydraulique ? sinon faut purger .
ralenti moteur trop haut ?
ralenti moteur trop haut ?
Loulou27- cb250