regime ralenti et type carburant
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regime ralenti et type carburant
Bonjour,
après un plein en SP 98 mon ralenti est plus haut ,je m' en suis rendu compte au clac plus prononcé en passant la première
avec du 95 ou e10 ( quand j'ai plus le choix) le ralenti est a 1000 t et le clac moins sonore
des avis
Merci
après un plein en SP 98 mon ralenti est plus haut ,je m' en suis rendu compte au clac plus prononcé en passant la première
avec du 95 ou e10 ( quand j'ai plus le choix) le ralenti est a 1000 t et le clac moins sonore
des avis
Merci
Lino 74- cb50
Re: regime ralenti et type carburant
bizarre ou marrant ,j'ai fait un plein de 98 aussi et j'ai le sentiment d'avoir les memes symptomes : gros clong en enclenchant la 1ere.
triplebuse
Re: regime ralenti et type carburant
je ne tourne qu'au 98 je ne remarque rien d'anormal mais je ne peux pas comparer avec les autres carburants
SuperviseurRS- cb50
Re: regime ralenti et type carburant
Salut
j'ai peut être une autre piste a additionner aves le sp 98
elle sort de la révision des 1000 km et le niveau d'huile est peut être trop haut( 10w40 motul synthèse)
surpression dans le carter d'embrayage ?
sur la béquille monobras le niveau est clair trop haut je vais le contrôler sur la latérale avec cale pour avoir la moto droite.
curieusement mon Hcc contacté a ce sujet ma répondu" qu'il n'y avait plus de notion mini/maxi ,le hublot doit être plein"
j'ai peut être une autre piste a additionner aves le sp 98
elle sort de la révision des 1000 km et le niveau d'huile est peut être trop haut( 10w40 motul synthèse)
surpression dans le carter d'embrayage ?
sur la béquille monobras le niveau est clair trop haut je vais le contrôler sur la latérale avec cale pour avoir la moto droite.
curieusement mon Hcc contacté a ce sujet ma répondu" qu'il n'y avait plus de notion mini/maxi ,le hublot doit être plein"
Lino 74- cb50
Re: regime ralenti et type carburant
niveau ok sur le trait max8)
plein au SP 95 et ralenti moins haut bruit en retrait
plein au SP 95 et ralenti moins haut bruit en retrait
Lino 74- cb50
Re: regime ralenti et type carburant
salut une semaine que j'ai la moto,je n'ai mis que du 98 mais en tout cas le ralenti est trop haut,c'est n'importe quoi;
les premières minutes a 1800 et après 1200tr/m c'set trop alors qu'il fait 16° dehors !
Pas moyen de le faire régler ?
les premières minutes a 1800 et après 1200tr/m c'set trop alors qu'il fait 16° dehors !
Pas moyen de le faire régler ?
cab34- cb50
Re: regime ralenti et type carburant
bon j'ai lu les autres posts concernant le ralenti et çà à l'air normal,mais enfin 1200 a chaud c'est trop et çà consomme inutilement de l'essence.
Et à froid en 1er le ralenti est tellement élevé que je roule dans les 25kmh sans toucher la poignet !
Et à froid en 1er le ralenti est tellement élevé que je roule dans les 25kmh sans toucher la poignet !
cab34- cb50
Re: regime ralenti et type carburant
Euh bah oui t'as vraiment un problème avec ton ralenti
SuperviseurRS- cb50
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