peinture sur échappement ixil et fourche et platine
+14
Origine4
FoxEagle
black6
Diese
Trigramus
luludo
Napotw
Patstrat
The FIF
DaDy
pedrolito
jeanluc15
DroOp'S
vince1000r
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: peinture sur échappement ixil et fourche et platine
Pour les platines, c'est ce que j'ai fait; epoxy noir qui a un rendu satiné et ça n'a pas bougé d'un poil depuis 6 mois ( pas de traces de frottements ). à voir dans le temps.
Pour l'ixil, je ne comprends pas que personne ne fasse cette modif; quand j'ai hésité à prendre ce pot c'est la première idée qui m'est venue; peindre l'inox en noir et laisser les embouts "alu"
donc Gros +1 pour cette idée ( à l'époque j'avais fait de longues recherches et j'avais fini par trouver une vidéo d'un italien qui avait peind l'ixil de la sorte, si je la retrouve je te la posterai ).
Pour les demi-cadres, pareil que les platines, epoxy noir et le rendu sera terrible; pour info Zaza l'avait fait sur sa blanchette.
Voilou
edit; j'en ai trouvé une autre d'un allemand, perso j'adore;
Pour l'ixil, je ne comprends pas que personne ne fasse cette modif; quand j'ai hésité à prendre ce pot c'est la première idée qui m'est venue; peindre l'inox en noir et laisser les embouts "alu"
donc Gros +1 pour cette idée ( à l'époque j'avais fait de longues recherches et j'avais fini par trouver une vidéo d'un italien qui avait peind l'ixil de la sorte, si je la retrouve je te la posterai ).
Pour les demi-cadres, pareil que les platines, epoxy noir et le rendu sera terrible; pour info Zaza l'avait fait sur sa blanchette.
Voilou
edit; j'en ai trouvé une autre d'un allemand, perso j'adore;
DroOp'S- cb1000
Oui j'avais vue cette vidéo et il est mais alors magnifique ce pot!! bientôt bientôt! sinon oui je pense que sa fera terrible de tout façon il y aura des tofs.
Et merci pour tes infos sur le type de peinture à employer.
Et merci pour tes infos sur le type de peinture à employer.
ixil peint en noir+++++++++++++++
jeanluc15- cb100
bonsoir, j avai repeint mon silencieux avec une bombe de peinture haute temperature et franchement c est super sa bouge pas d un poil et sa coute pas cher environ 10E chez casto...
pedrolito
C'est vrai qu'il est beau ce pot. Il a de la gueule genre dragster et il dégage très bien le mono bras. Suis très fan. Mais je déteste son bruit. Trop aigüe. Je n'aime vraiment pas. J'aime beaucoup pour le genre du CB un bruit bien rauque, caverneux comme le Devil ou l'Akra qui reste le meilleur pour ce genre de son recherché.vince1000r a écrit:Oui j'avais vue cette vidéo et il est mais alors magnifique ce pot!!
Pas besoin d'attendre des photos pour voir le rendu. Me suis permis de te piquer une photo pour ça :vince1000r a écrit:bientôt bientôt! sinon oui je pense que sa fera terrible de tout façon il y aura des tofs.
DaDy- cb1000
ouahou !! merci dady je n'ais plus qu'a me mettre au taf!
ca c'est une modif qui me plait beaucoup je suis ton travail de tres pres
jeanluc15- cb100
j'attaque demain par la peinture de l'échappement; je vous mettrais les photos des étapes.
-démontage du pot et dégraissage nettoyage +prépa peinture
coût 15€ et huile de coude
-démontage du pot et dégraissage nettoyage +prépa peinture
coût 15€ et huile de coude
Avec grand plaisir Vince ! Si tu veux autre photomontage, n'hésites pas.vince1000r a écrit:ouahou !! merci dady je n'ais plus qu'a me mettre au taf!
DaDy- cb1000
et bien dans se cas dady je permet de te demander de le faire en reprennant la photo que tu a retouché pour essayé des écopes carbone, si tu peux biensur.
Le pot est terminé je vous met les photos demain pour les platines j ai de la glycéro en pots mais pas de compresseur donc pas de pistolet à peinture donc question pour les avertis de la glycéro pensée vous qu au rouleau cela laissera des traces? Sinon je pensais en bain mais le souci est dans le démontage !
impec !
un ptit coup sur le cata non ?
The FIF
un ptit coup sur le cata non ?
The FIF
The FIF- cb1000
visserie repose pied passager et porte assurance peint pose demain. avec photos biensur, sinon pour les platines je réfléchi encore sur comment m'y prendre la fourche quand a elle sera faite semaine prochaine je pense.
jolie boulot jme demande se que ca ferai sur une blanchette... si il ya un foto montage avec une blanche jsui preneur
pedrolito
Aller Hop Dady au boulot ...
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
regarde la video poster par daddy pour ta blanhette
le pot noir, tres belle realisation et cela va tres bien avec ta moto
jeanluc15- cb100
Bin je l'ai mis en vidéo, 2 ème post de ce topic.pedrolito a écrit:jolie boulot jme demande se que ca ferai sur une blanchette... si il ya un foto montage avec une blanche jsui preneur
DroOp'S- cb1000
L'effet carbone va être plutôt difficile à reproduire.vince1000r a écrit:et bien dans se cas dady je permet de te demander de le faire en reprennant la photo que tu a retouché pour essayé des écopes carbone, si tu peux biensur.
Ce que je peux faire sans problème et de noircir tes écopes et trouver un bon compromis entre noir et carbone. Je fais des tests et te donne ça dès que c'est fait.
Bah, simple, envoie moi une photo de ta blanchette par MP (pour ne pas pourrir le topic de Vince), tu me dis ce que tu veux changer et je te fais ça Pedrolito.pedrolito a écrit:jolie boulot jme demande se que ca ferai sur une blanchette... si il ya un foto montage avec une blanche jsui preneur
DaDy- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2