platine repose pied
5 participants
Page 1 sur 1
platine repose pied
salut a tous, j'ai juste une question qui a d'ailleurs déja était traitée mais bon . voila comme la plupart d'entre nous mes platines repose pieds sont toutes rayées par le bottes , j'ai vu qu'on pouvait mettre du carbone dessus ok pourquoi pas!!! mais ma moto a 5000kms et a peine 6 mois vous pensez que c'est deraisonnable de demande le changement par garantie ou c'est moi qui deconne en me disant que la peinture repose pied se barre et c'est normal apres tout la moto a quand meme 6 mois . Est ce que des membres on reussi a les faire changer en garantie meme si cela doit recommencer c'est pour le principe merde.C'est ma premiere honda et c'est la premiere fois aussi que j'ai ce probleme
lomax
Re: platine repose pied
Je doute que ca passe en garantie mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit . Essaye d'en parler a ton concess mais malgré tout ca recommencera même s'il te les change
RIRI- Moderateur
Rayures
Merdoum je sors mon cb1000r bi1to,,,, ma 1ère Hondada aussi
Je vais donc faire attention et aller la chercher en charentaises
Je vais donc faire attention et aller la chercher en charentaises
Flanker- Moderateur
de la vraie merde la peinture repose-pieds, à cause de mes bottes, la peinture s'en va aussi...
aroh a écrit:de la vraie merde la peinture repose-pieds, à cause de mes bottes, la peinture s'en va aussi...
+1
tant que je mettais des chaussures hautes, ca allait encore.
maintenant que j'ai des bottes "semi racing", le talon est beaucoup plus rigide et ca marque la peintures des platines :-(
Un comble pour un roaster dit "sportif" !!!!!
norpheo- cb100