Echappement GPR
+7
bubu26
nikyo
DroOp'S
TriNkiLL Zer06
Esquiss'
DJ-SMD
DarkFuret
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Echappement GPR
TriNkiLL Zer06 a écrit:Y'a beacoup d agitation pour pas grand chose .
Flo , va sur un FoFo ducat tous le monde sera d accord avec toi , nous on aime le CBR .
Et ne soit pas agressif sur le net , ça prouve rien .
V
t'inquiette par je suis sur un fofo Ducati
je ne suis pas agressif c'est toi qui crois ça
et je dois partir du fofo par ce que j'aime pas la CBR, je vois que tu est super ouvert comme personne
Dernière édition par DJ-SMD le Mar 05 Juin 2012, 11:52, édité 1 fois
DJ-SMD a écrit:
ouai enfin après on dit les Ducatistes c'est des con, apparemment il y en a aussi chez le japs
après regarder les résultats de Moto GP pour acheter une moto laisse moi rire comme on dit !!!
Etonnants tes propos, toi qui a passé plus de 5 pages à te battre avec Flanker tu cherches à l'imiter ?
DroOp'S- cb1000
DJ-SMD a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:Y'a beacoup d agitation pour pas grand chose .
Flo , va sur un FoFo ducat tous le monde sera d accord avec toi , nous on aime le CBR .
V
et je dois partir du fofo par ce que j'aime pas la CBR, je vois que tu est super ouvert comme personne
C est allucinant comme tes limité comme personne .
Bon tu l aura cherché : VA FAN COULO
Tes content , ça ta plu ? Si t'en veut encore tu me BiP .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
DroOp'S a écrit:DJ-SMD a écrit:
ouai enfin après on dit les Ducatistes c'est des con, apparemment il y en a aussi chez le japs
après regarder les résultats de Moto GP pour acheter une moto laisse moi rire comme on dit !!!
Etonnants tes propos, toi qui a passé plus de 5 pages à te battre avec Flanker tu cherches à l'imiter ?
justement Droops, j'aime pas les sectère !!! et moi j'ai jamais dis les japs c'est de la merde vive ducati !!! et la c'est Christophe qui nous sort (en gros) les Italiennes c'est de la merde, vive les honda !!!
relis bien avant
TriNkiLL Zer06 a écrit:DJ-SMD a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:Y'a beacoup d agitation pour pas grand chose .
V
C est allucinant comme tes limité comme personne .
Bon tu l aura cherché : VA FAN COULO
Tes content , ça ta plu ? Si t'en veut encore tu me BiP .
V
ça prouve bien ma théorie alors
Esquiss' a écrit:DarkFuret a écrit:nope, pas de GPR
full origin
Autant de pages sur ce post pour rien alors
tout à fait
bah au final j'ai bien été conseillé donc chui content d'avoir demandé les infos...
peace les gars, c'est parti d'une incompréhension
DarkFuret- cb1000
Allez les gars, on se calme (attention je ne suis pas modo )
Sérieux les mecs, vous n'allez pas vous prendre la tete pour rien
Sérieux les mecs, vous n'allez pas vous prendre la tete pour rien
Esquiss'- cb1000
DarkFuret a écrit:Esquiss' a écrit:DarkFuret a écrit:nope, pas de GPR
full origin
Autant de pages sur ce post pour rien alors
tout à fait
bah au final j'ai bien été conseillé donc chui content d'avoir demandé les infos...
Esquiss'- cb1000
Sinon poto furet, réduit ton pot d'origine comme ça a déjà été fait pour le CB non ?
DJ-SMD a écrit:DroOp'S a écrit:Etonnants tes propos, toi qui a passé plus de 5 pages à te battre avec Flanker tu cherches à l'imiter ?DJ-SMD a écrit:
justement Droops, j'aime pas les sectère !!! et moi j'ai jamais dis les japs c'est de la merde vive ducati !!! et la c'est Christophe qui nous sort (en gros) les Italiennes c'est de la merde, vive les honda !!!
relis bien avant
Je suis le post depuis le début et Trinkill n'a jamais dit "les ducat c'est de la merde" Mais "je ne comprends pas l'engoument pour les ducat vu leurs difficultés et faibles résultats en moto gp".
C'était, me semble-t-il un avis, pas une attaque
Tout comme ton argument que honda campe sur ses positions avec une moto qui marche alors que ducat cherche l'innovation et donc moins de performance pour l'instant, c'est aussi un argument.
Par contre "je vois qu'il y a des cons chez les Jap", c'est moins défendable comme argument
DroOp'S- cb1000
DJ-SMD a écrit:Sinon poto furet, réduit ton pot d'origine comme ça a déjà été fait pour le CB non ?
Comment ça réduire le pot d'origine ???
Esquiss'- cb1000
non je n'ai pas dis ça
ba le couper pour le faire plus court
Esquiss' a écrit:DJ-SMD a écrit:Sinon poto furet, réduit ton pot d'origine comme ça a déjà été fait pour le CB non ?
DroOp'S a écrit:
Je suis le post depuis le début et Trinkill n'a jamais dit "les ducat c'est de la merde" Mais "je ne comprends pas l'engoument pour les ducat vu leurs difficultés et faibles résultats en moto gp".
Tout comme ton argument que honda campe sur ses positions avec une moto qui marche alors que ducat cherche l'innovation et donc moins de performance pour l'instant, c'est aussi un argument.
Par contre "je vois qu'il y a des cons chez les Jap", c'est moins défendable comme argument
DroO'pS, tu rejettes de huile sur le feu là !!! Pas bien
Esquiss'- cb1000
DJ-SMD a écrit:non je n'ai pas dis ça
ou pas fort alors !!!
Mr coluchi, si tu nous
DroOp'S- cb1000
DJ-SMD a écrit:non je n'ai pas dis çaEsquiss' a écrit:DJ-SMD a écrit:Sinon poto furet, réduit ton pot d'origine comme ça a déjà été fait pour le CB non ?
Je demande à voir.
Esquiss'- cb1000
Esquiss' a écrit:DroOp'S a écrit:
DroO'pS, tu rejettes de huile sur le feu là !!! Pas bien
Nan t'inquiètes, j'essaies juste de comprendre. Ils ont chacun des arguments et la discussion peut etre intérréssante, c'est juste un dérapage entre motards plein de vigueur et d'hormones...
Rien de grave. Mais c'est beaucoup moins intérréssant qd les arguments disparraissent....
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:
Nan t'inquiètes, j'essaies juste de comprendre. Ils ont chacun des arguments et la discussion peut etre intérréssante, c'est juste un dérapage entre motards plein de vigueur et d'hormones...
Rien de grave. Mais c'est beaucoup moins intérréssant qd les arguments disparraissent....
Esquiss'- cb1000
@ lolo : voui ba déforme pas mes phrases non plus tien vilaine
@ Cédric tu n'a pas vue sur le CB ?? je vais essayé de te retrouver le post
DJ-SMD a écrit:@ lolo : voui ba déforme pas mes phrases non plus tien vilaine
Non pas vu.
Merci
Esquiss'- cb1000
Moi j'aime bien quand le pot disparait, comme avec les "Taylormade", je trouve le look magnifique !!!!
DroOp'S- cb1000
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7