Echappement
+6
steph57
jéjé06
Panpan
DarkFuret
beugleur
D-ji.D-ji
10 participants
Page 1 sur 1
Echappement
Peut-on mettre 2 sortie d'echappement un pots a droite et un a gauche ?
Merci de bien vouloir repondre cordialement Quentin
Merci de bien vouloir repondre cordialement Quentin
D-ji.D-ji
Re: Echappement
à moins d'avoir des sous, c'est po possible !
par contre, tu peux t'orienter vers le Z1000 qui d'origine a deux sorties
par contre, tu peux t'orienter vers le Z1000 qui d'origine a deux sorties
DarkFuret- cb1000
Non je le trouve pas tres bien.
Je sais il y a pleins de moto qui sont a double sortie, mais je voulais savoir si c'était possible avec la CB1000R, parce que la elle sera vraiment belle
Je sais il y a pleins de moto qui sont a double sortie, mais je voulais savoir si c'était possible avec la CB1000R, parce que la elle sera vraiment belle
D-ji.D-ji
Je suis pas sûr que le double pot soit très beau sur la CB, c'est clair que çà va gacher le design du mono-bras... et à ma connaissance, y'a pas d'adaptable double pour la CB
-OLIVERider-- cb1000
... Et je crains bien que le pot risque d'être mis trop en extérieur faute de place prise par le mono-bras il me semble ! Sur le plan pratique zé esthétique c'est pô le top
AIRIK- inscrit(e)
wow original... ça te couterai combien grosso modo de faire ça spilkley?
DarkFuret- cb1000
La coque arrière, environ 50€, le feu avec cligno 50€, les pots ixil environ 400€, après faudra juste faire un tube raccord entre mon décata et les nouveaux échappements (un ami me fait ça gratos), puis environ 30€ pour repeindre la coque... donc environ 530€. Tout le reste ce sera du "fait maison" pour gagner des sous mais passer les longues heures d'hiver au garage! lol
steph57- cb100
c'est le modele:
spikley BBQ(barbecue ),de la saison printemps été.
prevoir une bonne couche de biafine avant et apres chaque sortie.
bel effet sur la tof.
spikley BBQ(barbecue ),de la saison printemps été.
prevoir une bonne couche de biafine avant et apres chaque sortie.
bel effet sur la tof.
MITCH- cb500
Spikley je trouve que tu a une vachement bonne idée.
Si on mais les deux pots vers le bah ca ne gachera pas le mono bras il faut juste mettre un pot cour comme un devil master. Ca doit vraiment faire un son monstreux avec deux pots je pense
Si on mais les deux pots vers le bah ca ne gachera pas le mono bras il faut juste mettre un pot cour comme un devil master. Ca doit vraiment faire un son monstreux avec deux pots je pense
D-ji.D-ji
un ami à une r1, je lui demanderais de me passer l'arrière cet hiver et si ça me plait je me lancerais dans le projet....
en gros faire tout les ans quelques bonne grosses modifs...
en gros faire tout les ans quelques bonne grosses modifs...
steph57- cb100
Page 1 sur 1