Echappement news
+8
Tribute2U
CHA
Abyss88
eric
palmeur
desmo
papache
Titou04
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Echappement news
sympa celui la moi non plus je l'avais jamais vu!!!!
y'a pas le prix de la chose?
papache- cb50
Les petits loup, je vous ai mis un post-it juste au dessus pour mettre à jour les récapitulatifs.
Donc lorsque vous trouvez un nouvel accessoire, mettez le dans ce post-it. Ça sera bcp plus simple pour moi à gérer.
Donc lorsque vous trouvez un nouvel accessoire, mettez le dans ce post-it. Ça sera bcp plus simple pour moi à gérer.
Surtout que celui-ci a déjà fait l'objet d'un post.... Pas très élogieux dans l'ensemble si je me rappelle bien....
palmeur- cb1000
pas beau ce pot avec ce grand tube qui longe la moto et capte l'attention too much(prononcer moche)
j'espère que je ne froisse personne,lol,question de goût...
Abyss88- cb100
pot d 'echappement
Abyss88 a écrit:pas beau ce pot avec ce grand tube qui longe la moto et capte l'attention too much(prononcer moche)
c sur que c chacun ses gouts sinon toutes les motos seront moches avec le cata apparents
eric
bof et puis si on rajoute à ça les autocollants comme la souligné CHA mais également le support de plaque et les écope (je ne parle même pas de la couleur blanche ) bref j'suis pas fan mais (heureusement) tous les gouts sont dans la nature
Tribute2U- cb1000
Abyss88 a écrit:pas beau ce pot avec ce grand tube qui longe la moto et capte l'attention too much(prononcer moche)
Euh, je crois que c'est celle d'Eric
Je te rassure Eric, ça donne pas si mal (à mon goût en tout cas!)
Manrico- cb1000
papache a écrit:sympa celui la moi non plus je l'avais jamais vu!!!!
Voila pour les tarif.
Désignation Référence Prix Commande
Strada Inox Ovale + Env. Carbone H080080CO 575 €
Strada Titane Ovale + Env. Carbone H080080COT 802 €
Strada Inox Ovale + Env. Alu H080080IO 480 €
Strada Inox Ovale + Env. Titane H080080TO 575 €
Strada Titane Ovale + Env. Titane H080080TOT 802 €
http://www.termignoni.fr/index.php
VOSGES88- cb1000
Moi j'aime bien !
Sauf le support de plaque du kit boxer....
Le pot, je le trouvais moyen, mais là je trouve qu'il s'intègre pas mal avec le sabot, donc çà le fait
Sauf le support de plaque du kit boxer....
Le pot, je le trouvais moyen, mais là je trouve qu'il s'intègre pas mal avec le sabot, donc çà le fait
-OLIVERider-- cb1000
moi j'aime assez et le son que j'ai pu entendre me parait pas mal (mais la c'est relatif car cela dépend de l'enregistrement) donne moi ton avis sur ce point et roule tu avec chicane ou sans ? et pour la puissance et le couple ? tes impressions
Pour ma part je réfléchi pour acheter le même ! Mais je ne suis pas encore bien sur ! Dans tous les cas même si tous les gout son dans la nature je trouve exagérer de le qualifié de moche ! je trouve que ça lui donne une ligne pas si mal et ça au moins l'avantage de cacher la misère du dessous
Pour ma part je réfléchi pour acheter le même ! Mais je ne suis pas encore bien sur ! Dans tous les cas même si tous les gout son dans la nature je trouve exagérer de le qualifié de moche ! je trouve que ça lui donne une ligne pas si mal et ça au moins l'avantage de cacher la misère du dessous
philou89- cb50