Echappement Taylormade
+15
rsf95130
Aki' #63
stefrech
xtophe13
maxtal
CB1000RShop.com
steph66600
ed_2a
Matt
RIRI
SATANASdax
DarkFuret
DJ-SMD
samuel 68
th0r^
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Echappement Taylormade
J'ai trouvé ça sur le net. Pas d'info à part que c'est Taylormade qui serait le fabriquant mais pas d'info à ce sujet sur leur site.
th0r^
Re: Echappement Taylormade
je trouve son implantation plutôt pas mal mais à mon avis c est pas homologué ( à vérifier et voir prix aussi) sinon plutôt sympa
samuel 68
samuel 68 a écrit:je trouve son implantation plutôt pas mal mais à mon avis c est pas homologué ( à vérifier et voir prix aussi) sinon plutôt sympa
+1 jpense pas que l'homologation passe
DarkFuret- cb1000
Vu sur le site du constructeur
760€
pas homologay
par contre ils le font que sur les sportives on dirait
Échappements : HONDA CBR1000RR - 2008-2009-2010-2011
Référence : TMRH8 (Ce produit n`est pas encore dans votre panier)
Prix TTC : 760.00 €
Livraison : 9.90 €
Disponibilité : EN STOCK
Description : Look unique, son hors du commun, finition exemplaire, gain de poids, gain de puissance,... La liste des raisons qui vous feront opter pour l`échappement Taylor Made pour la Fireblade est longue !
- Gain de poids = 4 KG
- Gain de puissance = entre 2 et 6 ch
- Style GP
- DB-Killer en option (non recommandé pour une puissance maximale)
Comme tous les échappements Taylor Made, cette référence est fabriquée en Inox avec traitement thermique céramique. Pour plus d`information, veuillez consulter notre rubrique Technologie.
L`échappement Taylor Made pour CBR1000RR (réf: TMRH8) est livré avec son cache en fibre de carbone, son connecteur pour supprimer la sonde lambda et sa notice d`installation. Possibilité de rajouter un DB-Killer (chicane anti-bruit) pour 50 euros (réf: TMRH8DB)
L`échappement Taylor Made pour CBR1000RR n`est pas homologué sur route. Il est donc réservé à un usage sur circuit fermé ou en compétition.
vu ici : http://www.taylormadefrance.com/index.php?pg=pg_moto&moto=HONDA_CBR1000RR
760€
pas homologay
par contre ils le font que sur les sportives on dirait
Échappements : HONDA CBR1000RR - 2008-2009-2010-2011
Référence : TMRH8 (Ce produit n`est pas encore dans votre panier)
Prix TTC : 760.00 €
Livraison : 9.90 €
Disponibilité : EN STOCK
Description : Look unique, son hors du commun, finition exemplaire, gain de poids, gain de puissance,... La liste des raisons qui vous feront opter pour l`échappement Taylor Made pour la Fireblade est longue !
- Gain de poids = 4 KG
- Gain de puissance = entre 2 et 6 ch
- Style GP
- DB-Killer en option (non recommandé pour une puissance maximale)
Comme tous les échappements Taylor Made, cette référence est fabriquée en Inox avec traitement thermique céramique. Pour plus d`information, veuillez consulter notre rubrique Technologie.
L`échappement Taylor Made pour CBR1000RR (réf: TMRH8) est livré avec son cache en fibre de carbone, son connecteur pour supprimer la sonde lambda et sa notice d`installation. Possibilité de rajouter un DB-Killer (chicane anti-bruit) pour 50 euros (réf: TMRH8DB)
L`échappement Taylor Made pour CBR1000RR n`est pas homologué sur route. Il est donc réservé à un usage sur circuit fermé ou en compétition.
vu ici : http://www.taylormadefrance.com/index.php?pg=pg_moto&moto=HONDA_CBR1000RR
DarkFuret- cb1000
Aprés faut regarder en dessous du cache cata car j'ai 'impression qu'il y a juste un petit tube qui sort du cata et c'est tout.. c est le carter protege cata qui est surtout bien réussi..
samuel 68
samuel 68 a écrit:Aprés faut regarder en dessous du cache cata car j'ai 'impression qu'il y a juste un petit tube qui sort du cata et c'est tout.. c est le carter protege cata qui est surtout bien réussi..
+1
RIRI- Moderateur
Salut,
Si l'un de vous l' a dans les mains ou sous les yeux à l'occas, j'aimerai savoir comment est la tubulure, car mon G&G fait un angle droit et c'est moins bien pour le rendement ....
Si l'un de vous l' a dans les mains ou sous les yeux à l'occas, j'aimerai savoir comment est la tubulure, car mon G&G fait un angle droit et c'est moins bien pour le rendement ....
stefrech
Bon, j'ai trouvé ça ......
A voir comment c'est foutu dans la grosse "gamelle" !!!!
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/717/11032011232.jpg/
A voir comment c'est foutu dans la grosse "gamelle" !!!!
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/717/11032011232.jpg/
stefrech
Deux grosses gamelles comme sur les autres machines à voir ce que ça dit .. mais ça doit un peu beugler mais si y'a dbkiller alors ptêt que ça vaut
pas mieux. Drôle de goût pour un streetfighter keu-même ^^
pas mieux. Drôle de goût pour un streetfighter keu-même ^^
Aki' #63- cb1000
Faut savoir qu'aux Etats-unis les roadsters n'ont pas du tout la côte, c'est une moto pour les gens qui roulent pépère !
CB1000RShop.com a écrit:Faut savoir qu'aux Etats-unis les roadsters n'ont pas du tout la côte, c'est une moto pour les gens qui roulent pépère !
Ils savent pas ce qu'ils perdent sauf si c'est pour rouler sur la 66 dans ces cas-là la carénée s'impose ^^
Aki' #63- cb1000
Pardon pour le déterrage.
J'ai un gros coup de cœur sur cette échappement.
J'ai actuellement un decata Léovince (avec douille soudé pour AT) et un pot ixrace.
Le pot taylormade a t'il un decata ? Savoir si je doit prévoir la soudure d'un nouvelle douille. Ou il se branche a la place du pot d'origine ?
J'ai vu aussi qu'il n'était pas compatible avec les sabots. Depuis le temps ça n'a pas changer ? Sinon l'adaptation doit pas être bien compliqué ?
J'ai un gros coup de cœur sur cette échappement.
J'ai actuellement un decata Léovince (avec douille soudé pour AT) et un pot ixrace.
Le pot taylormade a t'il un decata ? Savoir si je doit prévoir la soudure d'un nouvelle douille. Ou il se branche a la place du pot d'origine ?
J'ai vu aussi qu'il n'était pas compatible avec les sabots. Depuis le temps ça n'a pas changer ? Sinon l'adaptation doit pas être bien compliqué ?
spider566- cb50
Le Taylormade pour les perfs, c est pas bon du tous !
Il se raccorde au niveau de la fin du collecteurs la ou se raccordé d origine le cata.
Il se raccorde au niveau de la fin du collecteurs la ou se raccordé d origine le cata.
Page 1 sur 2 • 1, 2