Passage de roue JMV Concept
+4
norpheo
-OLIVERider-
doohy
Alexia-JMV Concept
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Passage de roue JMV Concept
Nico, c'est pas compliqué à faire le perçage... je l'avais jamais fait non plus, mais franchement aucun souci va voir comment çà se passe ici sur le tuto que j'avais fait
-OLIVERider-- cb1000
bonjour Nico, tu peux tout à fait venir chercher les pièces sur Gémenos, pas de problèmeNICO1000R a écrit:et pour acheter les pièces, étant sur Marseille, on peu venir les chercher directement a gémenos ou tout se passe par la poste?
je te propose de t'envoyer toutes les infos qu'il faut par mail, si tu veux bien me donner ton adresse par MP, où je t'indiquerais les prix, les délais etc..
avec éventuellement une proposition de montage, comme cela, tu n'auras pas à t'embêter
attention : nous fermons quelques jours à Noël, donc nous allons bien clôturer les commandes. Les commandes serons livrées ensuite pour Janvier.
Merci à Olivier et à Maverick pour leur réponse et infos !-OLIVERider- a écrit:Nico, c'est pas compliqué à faire le perçage... je l'avais jamais fait non plus, mais franchement aucun souci va voir comment çà se passe ici sur le tuto que j'avais fait
Page 2 sur 2 • 1, 2