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Message par breizhdream Mar 16 Mar 2010, 12:09

bonjour à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour le sujet mais bon...
j'ai acheté ma CB1R avec la grosse bavette d'origine, et j'aimerais mettre un passage de roue ermax avec les petits clignos triangulaires. Mon concessionnaire me le propose à 262euros, + 90roros de main d'oeuvre (2h) + 17roros pour la centrale clignotante, soit un total de 369euros... est ce que c'est un prix correct?? perso j'trouve un peu cher non?? enfin jme trompe peut etre.. j'attends vos réponse, merci d'avance!!
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Message par Aki' #63 Mar 16 Mar 2010, 13:00

C'est un peu chéro mais en plus, je te le déconseille car on voit pô les clignos........... et pis question finition y'en a eu quelques uns de déçus Wink

Si tu veux en monter toi-même c'est easy! ..... à la portée de n'importe quelle personne car c'est généralement livré avec une notice, il faut juste prendre son temps et avoir un pote sous la main peut aider pour le montage Wink

Si tu prends le ermax prends-le sans cligno ermax Wink Tu en monteras des plus performants dans la foulée

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Message par DarkFuret Mar 16 Mar 2010, 13:48

akira199 a écrit:C'est un peu chéro mais en plus, je te le déconseille car on voit pô les clignos........... et pis question finition y'en a eu quelques uns de déçus Wink

Si tu veux en monter toi-même c'est easy! ..... à la portée de n'importe quelle personne car c'est généralement livré avec une notice, il faut juste prendre son temps et avoir un pote sous la main peut aider pour le montage Wink

Si tu prends le ermax prends-le sans cligno ermax Wink Tu en monteras des plus performants dans la foulée

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+1 : j'avais le PDR Ermax sur mon Hornet K7 et mon CB1000RA k8 ..et j'ai le meme encore sur la brele d'occasion que je viens de récupérer... MAIS! j'ai fais poser des vrais clignos qui se voient sur le bord de la plaque.

Le PDR Ermax est cher pour ce que c'est, le mieux c'est de poser un PDR ermax ou autre mais SANS les clignos invisibles.
Rajouter ensuite des clignos sur le coté de la plaque.

Ermax sont les premiers a sortir des équipements dès qu'une nouvelle moto apparait, pour en équiper un max et du cout rafler le marché.... au détriment de la qualité (sabot qui frotte, saut de vent qui se monte pas bien droit)
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Message par breizhdream Mar 16 Mar 2010, 13:54

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Message par Aki' #63 Mar 16 Mar 2010, 13:59

Ils n'éclairent pas assez Plein ont été obligés de poser un feu 2@ 4 et le 'blème c'est que c'est moyen visible aussi de côté donc
si tu prends-le ermax ne prends pas les clignos

Mais tu sais d'autres marques en font un de bien aussi Wink sinon tu as la soluce un support de plaque et quat' ptits clignos et c'est moins cher en plus Smile

Yapuka faire ton choix Wink
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Message par ltrick Mar 16 Mar 2010, 15:16

alors pour ce prix, je te conseil de prendre un jmv ou une autre marque. Enfin je dirais plutot : tous sauf ermax. C'est du plastique, mon leche roue a du faire un tour en sav car la peinture s'écaillait et je ne suis pas le seul. Tu en trouve pleins au meme prix.

Concernant la main d'oeuvre, il est vrai qu'il faut prendre son temps pour faire ça bien, et eviter qu'il y ai du jour. Sans parler des branchements clignotants.

ps : n'oublie pas de recuperer tes pieces d'origine
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Message par DarkFuret Mar 16 Mar 2010, 16:26

ltrick a écrit:alors pour ce prix, je te conseil de prendre un jmv ou une autre marque. Enfin je dirais plutot : tous sauf ermax.

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Message par chpit062 Mar 16 Mar 2010, 17:01

+1 pour avoir se passage et ces cligno en question je te certifie que on les voit tres mal, d'ailleur j'attaque le changement semaine prochaine
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Message par grand loup Mar 16 Mar 2010, 17:27

moi perso j'ai le ermaxet je suis plutot decu question qualite
si c'etaait a refaire je prendrai le jmv j'ai un leche roue jmv et la qualite est vraiment top pour le montage c'est vraiment pas sorcier c'est a la portede tous meme si tu ne bricole pas

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Message par RIRI Mar 16 Mar 2010, 17:27

Je déplace ton topic dans la rubrique " accessoires " qui est bcps plus appropriée passage de roue Icon_wink
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Message par doofy26 Mar 16 Mar 2010, 19:45


quikky a raison tu en trouveras des moi cher sur le net (EBAY, etc..Wink ou même avec D2M qui propose des remises permanentes.
Il est super sérieux, j'ai déjà commandé chez lui et c'est Tip Top.
Va voir là: http://cb1000r.motards.net/accords-permanents-f56/d2m-les-offres-permanentes-sur-ermax-akrapovic-ixil-mivv-scorpion-leovince-laser-et-devil-t3300.htm?highlight=ermax
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Message par breizhdream Mar 16 Mar 2010, 23:16

merci pour vos conseils en tout cas... j'vais lécher euuuuuuu lâcher clown le PDR ermax alors...
doofy, j'ai regarder la page que tu m'indique mais sur leur site il n'y a absolument rien!!!
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Message par doofy26 Mar 16 Mar 2010, 23:39

breizhdream a écrit:merci pour vos conseils en tout cas... j'vais lécher euuuuuuu lâcher clown le PDR ermax alors...
doofy, j'ai regarder la page que tu m'indique mais sur leur site il n'y a absolument rien!!!

Contacte D2M à cette adresse: d2m.contact@gmail.com
Précise que tu es sur le forum du CB1000R, normalement il répond rapidement
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Message par Modesto Mer 17 Mar 2010, 00:04

Fais attention à bien regarder au niveau du prix s'il est brut ou peind et s'il y a les clignos ou pas.
Il faut comparer ce qui est comparable mais en tout cas, le devis de ton concessionnaire est chéro.
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Message par breizhdream Mer 17 Mar 2010, 10:13

merci doofy pour l'adresse, mail envoyé on verra bien.
Modesto, oui c'est un peu chéro, jvais voir... à la limite je l'achète moi même et je le ferai monter.. parce que perso, j'aurai pas la patience lol!
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Message par Alexia-JMV Concept Mer 17 Mar 2010, 15:31

Si je peux me permettre ..

@ breizhdream : si tu as besoin d'infos, de photos, de conseils, de tarifs, n'hésites pas .. je suis là Wink

@ tous les autres : merci pour vos avis toujours sympathiques à notre égard passage de roue 516187
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Message par Alexcova Mer 17 Mar 2010, 19:18

Bon pour ma part j'ai monté le ERMAX sans clignos et avec le feu 2@4...
voici quelques 796394

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passage de roue Dsc03211
passage de roue Dsc03212
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Message par DarkFuret Mer 17 Mar 2010, 21:07

bien vu le PDR sans les clignos !

un ptit bémol cependant avec le truc rouge en bas de la plaque... perso je l'aurai viré Smile
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Message par Alexcova Mer 17 Mar 2010, 21:47

DarkFuret a écrit:bien vu le PDR sans les clignos !

un ptit bémol cependant avec le truc rouge en bas de la plaque... perso je l'aurai viré Smile

OUI c'est sûr... Mais comme je l'ai déjà énummerré sur un autre tuto. Je l'ai gardé car je roule pas mal en espagne et en andorre, et là, las-bas il ne rigole pas trop avec la réglementation,... voilou voilou No Suspect
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Message par DarkFuret Mer 17 Mar 2010, 22:08

Ah oki choix par volonter de pas se faire arréter tous les 200 mètre, je comprends mieux

Belle blanchette en tout cas

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Message par Modesto Mer 17 Mar 2010, 22:47

Je confirme, en Espagne c'est 100 euros si le catadioptre est absent. J'y ai échappé de justesse cet été.
Je l'ai collé comme sur la photo mais moi, cela touche bien la plaque, il n'y a pas d'espace entre.
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Message par Alexcova Jeu 18 Mar 2010, 08:27

DarkFuret a écrit:Ah oki choix par volonter de pas se faire arréter tous les 200 mètre, je comprends mieux

Belle blanchette en tout cas

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Merci et je n'est pas fini de " l'équiper ".
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Message par Alexcova Jeu 18 Mar 2010, 08:29

Modesto a écrit:Je confirme, en Espagne c'est 100 euros si le catadioptre est absent. J'y ai échappé de justesse cet été.
Je l'ai collé comme sur la photo mais moi, cela touche bien la plaque, il n'y a pas d'espace entre.

Tu peux nous montrer avec quelques 796394 ... stp Exclamation
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Message par Modesto Jeu 18 Mar 2010, 11:21

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