Passage de roue JMV Concept
+4
norpheo
-OLIVERider-
doohy
Alexia-JMV Concept
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passage de roue JMV Concept
Notre Passage de roue intégre un éclairage de plaque à LED, et livré avec kit de fixations.
Il vous permet d'utlisier vos clignotants d'origine, ou de monter d'autres clignotants adaptables (le préciser en cas de commande car les perçages ne sont pas effectués en cas de montage de clignos adaptables).
Nous pouvons vous le fournir en :
- Brut (non peint) : 156 euro TTC
- Peint en coloris d'origine : 208 euro TTC
- Peint en Noir satiné (pour mieux s'intégrer à votre coque !) : 186 euro TTC
Retrouvez tous ces détails sur notre site internet : http://www.jmvconcept.fr/TempSite/17167.asp
Il vous permet d'utlisier vos clignotants d'origine, ou de monter d'autres clignotants adaptables (le préciser en cas de commande car les perçages ne sont pas effectués en cas de montage de clignos adaptables).
Nous pouvons vous le fournir en :
- Brut (non peint) : 156 euro TTC
- Peint en coloris d'origine : 208 euro TTC
- Peint en Noir satiné (pour mieux s'intégrer à votre coque !) : 186 euro TTC
Retrouvez tous ces détails sur notre site internet : http://www.jmvconcept.fr/TempSite/17167.asp
Dernière édition par Alexia-JMV Concept le Ven 22 Nov 2013, 10:22, édité 1 fois
Re: Passage de roue JMV Concept
Je compatis à votre douleur les gars, pour avoir monter le passage moi-meme je sais la galere que c'est quand les vis s'arrondissent.
Par chance j'en ai eu que 2 que j'ai du percer.
Sont quand meme un peu balo chez honda, mettre des vis indémontables
Enfin bravo pour votre dispo meme le dimanche pour jmdero.
Par chance j'en ai eu que 2 que j'ai du percer.
Sont quand meme un peu balo chez honda, mettre des vis indémontables
Enfin bravo pour votre dispo meme le dimanche pour jmdero.
Salut Alexia !
Est-ce que tu aurais des photos supplémentaires du passage de roue (autres que celle sur votre site) STP ?
J'aimerais bien voir ce que çà donne sous d'autres angles, en particulier sur une blanche et en photo "vue d'ensemble"... donc prise d'un peu plus loin pour voir l'allure générale
Merci d'avance
Bonne journée
Est-ce que tu aurais des photos supplémentaires du passage de roue (autres que celle sur votre site) STP ?
J'aimerais bien voir ce que çà donne sous d'autres angles, en particulier sur une blanche et en photo "vue d'ensemble"... donc prise d'un peu plus loin pour voir l'allure générale
Merci d'avance
Bonne journée
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Salut Alexia !
Merci d'avance
Bonne journée
Salut Oliver,
Oui, pas de problème .. j'en ai qqs unes qui j'espère t'aideront.
Peux tu me donner ton adresse email en MP ? Je te les joindrais directement de ma boite du boulot (alexiajmv@orange.fr).
Merci.
Bonne journée.
bonjour Alexia.
Dites moi, j'ai une question par rapport au raz de roue avec guide chaine JMV.
Sur le guide chaine d'origine, il y a des petits ergos pour maintenir les durits de freins arrière. Est-ce pareil sur celui de JMV (qui est superbe au passage !) ?
merci pour votre réponse.
orphéo
Dites moi, j'ai une question par rapport au raz de roue avec guide chaine JMV.
Sur le guide chaine d'origine, il y a des petits ergos pour maintenir les durits de freins arrière. Est-ce pareil sur celui de JMV (qui est superbe au passage !) ?
merci pour votre réponse.
orphéo
norpheo- cb100
je me permets de répondre, tu n'as pas besoin d'ergot car le guide chaine vient se positionner sur l'origine...et hop...
merci doohy pour ta réponse si rapide.
En fait, après avoir lu tous les posts sur jmvconcept avec la charmante Alexia, j'ai vu l'explication (je me suis trop précipité dans ma question il faut croire ...:-(( ).
par contre, j'ai lu et vu pleins de choses interressantes sur les saute-vent et vos rencontres au sein de l'entreprise jmv. J'ai trouvé ça génial. Dégouté d'habiter Paris !
Continuez à faire de la cour de jmv un super rassemblement :-)) !!!!!
En fait, après avoir lu tous les posts sur jmvconcept avec la charmante Alexia, j'ai vu l'explication (je me suis trop précipité dans ma question il faut croire ...:-(( ).
par contre, j'ai lu et vu pleins de choses interressantes sur les saute-vent et vos rencontres au sein de l'entreprise jmv. J'ai trouvé ça génial. Dégouté d'habiter Paris !
norpheo- cb100
norpheo a écrit:merci doohy pour ta réponse si rapide.
Oui, merci Pascal Très sympa, comme d'habitude !
Petit MP pour toi Norpheo envoyé il y a quelques minutes.
Bonne soirée à tous.
J'aurais voulu savoir si le passage de roue noir satiné est ressemblant à la couleur de l'arrière d'origine et si oui il y a t'il des photos .
david
david a écrit:J'aurais voulu savoir si le passage de roue noir satiné est ressemblant à la couleur de l'arrière d'origine et si oui il y a t'il des photos .
Bonsoir David,
Je peux t'envoyer des photos de notre support de plaque en NOIR MAT SATINE si tu le veux. Je n'ai pas de photos du PR dans cette finition, mais les 2 pièces sont identiques sur le plan esthétique (seule la longueur change).
Tu peux me communiquer ton adresse email perso à : alexiajmv@orange.fr. Je te répondrais demain matin sans faute ! Mon tél du boulot au cas où : 04.68.59.22.73.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Bonne soirée.
Salut David,
J'ai pas le PDR de chez JMV mais j'ai le sabot moteur et le raz de roue en noir satiné et franchement pas de différence avec la couleur d'origine. De plus, c'est du beau matos, tu peux y aller 'et je jure sur mon CB chéri que j'ai pas d'action chez JMV )
Tu peux voir des photos sur http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/moi-aussi-j-ai-ma-noiraude-t5503.htm
Ciao
J'ai pas le PDR de chez JMV mais j'ai le sabot moteur et le raz de roue en noir satiné et franchement pas de différence avec la couleur d'origine. De plus, c'est du beau matos, tu peux y aller 'et je jure sur mon CB chéri que j'ai pas d'action chez JMV )
Tu peux voir des photos sur http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/moi-aussi-j-ai-ma-noiraude-t5503.htm
Ciao
norpheo- cb100
norpheo a écrit:Salut David,
Ciao
Salut Orphéo et .. merci
Bon week-end !!
Merci pour ton mail Alexia ( + que complet, super professionalisme !!!!! ) , je vais réfléchir ce WE pour la couleur et je te recontacte
david
david a écrit:Merci pour ton mail Alexia ( + que complet, super professionalisme !!!!! ) , je vais réfléchir ce WE pour la couleur et je te recontacte
Je t'en prie, avec plaisir
Si tu as besoin d'autres infos dans le week-end, tu peux m'envoyer un email .. et j'y répondrais !
Bon week-end
déterrage de topic
Commandé le mien today pour ma "salade" en vernis via alexia
je me suis bcp taté sur quel produit acheter j''ai encore la bavette honda la du coup une piece SDP+PDR sans les cables qui trainent.
Leche roue ermax a priori pas d'incompatibilité...
Les potos BZH vous aller arrêter de me pourrir sur ma bavette
Commandé le mien today pour ma "salade" en vernis via alexia
je me suis bcp taté sur quel produit acheter j''ai encore la bavette honda la du coup une piece SDP+PDR sans les cables qui trainent.
Leche roue ermax a priori pas d'incompatibilité...
Les potos BZH vous aller arrêter de me pourrir sur ma bavette
merlin56- cb1000
par contre truc que je viens de voir plus de catadioptre (le rectangle rouge réfléchissant) du coup et il reste obligatoire en France (en théorie) dans la pratique je sais pas si certains d'entre vous on eu des soucis de prunage sans ?
Je fais partis de ceux qui aime avoir une bécane en règle ca énervent les MIB quand ils ne peuvent pas pruner
et ca me fait bien kiffer ma race comme dirait les d'jeuns déja vécu quand ils sortent le sonomètre et la banc de puissance sur Rennes....
Je fais partis de ceux qui aime avoir une bécane en règle ca énervent les MIB quand ils ne peuvent pas pruner
et ca me fait bien kiffer ma race comme dirait les d'jeuns déja vécu quand ils sortent le sonomètre et la banc de puissance sur Rennes....
merlin56- cb1000
Pas eu de prune pour ça mais ils m'ont aligné pour véhicule non conforme à réception, ben oui, je l'ai un peu modifié mais uniquement avec des éléments homologués....
C'est la police parisienne..... coûte cher une capitale !!!!! :-)
C'est la police parisienne..... coûte cher une capitale !!!!! :-)
norpheo- cb100
Produit reçu hier et monté hier soir, belle finition, montage pas trop galere
et hop byebye la bavette Honda.
merci à Alexia pour le suivi hors norme Chapeau ca fait plaisir d'avoir un tel service c'est trop rare de nos jours....
merci à Alexia pour le suivi hors norme Chapeau ca fait plaisir d'avoir un tel service c'est trop rare de nos jours....
merlin56- cb1000
Merci Gaëlmerlin56 a écrit:Produit reçu hier et monté hier soir, belle finition, montage pas trop galere
et merci à toi pour ta confiance !
quand tu pourras faire des photos, je serais ravie d'en recevoir quelques unes
A bientôt !
salut a tous, je voulais savoir comment on fixe la plaque sur le pdr jmv ?
je suppose qu'il faut percer?
vous moquez pas j'en ai jamais vu monté
NICO1000R- cb250
NICO1000R a écrit:salut a tous, je voulais savoir comment on fixe la plaque sur le pdr jmv ?
alors c'est pas notre genre.. mais alors po du tout ...
oui faut que tu perce nico
MAVERICK- cb1000
merki, en fait, j'aime pas percer, je préfère les pièces pré percé mais bon, y me plais bien celui la d'abord je dois vendre mon ermax avec cligno intégré
NICO1000R- cb250
et pour acheter les pièces, étant sur Marseille, on peu venir les chercher directement a gémenos ou tout se passe par la poste?
NICO1000R- cb250
Nico, c'est pas compliqué à faire le perçage... je l'avais jamais fait non plus, mais franchement aucun souci va voir comment çà se passe ici sur le tuto que j'avais fait
-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2