Demande Astuce pour sortir la boite a air
3 participants
Page 1 sur 1
Demande Astuce pour sortir la boite a air
Bonjour tout le monde, voila j'expose mon petit soucis qui je l'éspère n'en ai pas un
Voulant redonner toutes les lettres de noblesse à mon étalon sauvagement castré par mon propre gouvernement je dois sortir la boite a air pour remonter les cornets magiques seulement voila, ayant bien suivi le tuto (d'ailleurs fort bien fait et au combien pratique) je n'arrive malgrés tout pas a sortir la boite a air.
J'ai beau tirer en arrière comme un âne, ça veut pas venir je ne m'appelle pas Hercules mais quand même, la bécanne glisse carrément sur sa béquille latéral
Y a t'il une astuce ? un coup de dégrippant est il utile ?
Au secours je le veux mon étalon !!!!
Voulant redonner toutes les lettres de noblesse à mon étalon sauvagement castré par mon propre gouvernement je dois sortir la boite a air pour remonter les cornets magiques seulement voila, ayant bien suivi le tuto (d'ailleurs fort bien fait et au combien pratique) je n'arrive malgrés tout pas a sortir la boite a air.
J'ai beau tirer en arrière comme un âne, ça veut pas venir je ne m'appelle pas Hercules mais quand même, la bécanne glisse carrément sur sa béquille latéral
Y a t'il une astuce ? un coup de dégrippant est il utile ?
Au secours je le veux mon étalon !!!!
Rupteur- cb50
Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air
' lut mec !
vois avec nono1590
T'as déjà un bout de réponse ici avec des photos aussi en cherchant sur son profil
https://www.cb1000r.org/t1740p400-montage-cornets-full-et-power-commander-iii#414368
vois avec nono1590
T'as déjà un bout de réponse ici avec des photos aussi en cherchant sur son profil
https://www.cb1000r.org/t1740p400-montage-cornets-full-et-power-commander-iii#414368
Aki' #63- cb1000
merci por le conseil mais, j'ai déja suivi a la lettre ce super tuto c'est au momenet de débloquer la boite a air que ça veut pas venir
Je tire pourtant comme un ours
Je tire pourtant comme un ours
Rupteur- cb50
Si t'y arrives pô Rupt' , à nous la peur
Aki' #63- cb1000
Un Grand Merci pour l'astuce du tournevis plat pour faire levier, grace a çà c'est venu tout seul dire que j'ai tiré comme un âne pour rien
Maintenant plus qua tout remonter
Rupteur- cb50
Rupteur a écrit:Un Grand Merci pour l'astuce du tournevis plat pour faire levier, grace a çà c'est venu tout seul dire que j'ai tiré comme un âne pour rien
TriNkiLL Zer06- cb1000
Vous connaissez pas la meilleur j'arrive pas a remmboiter cette p....n de boite air
J'ai beau posser ca veut pas rentrer dans les manchons
Rupteur- cb50
Rupteur a écrit:Vous connaissez pas la meilleur j'arrive pas a remmboiter cette p....n de boite air
Toi
Tu plaque la roue avant contre un mur , et tu pousse , ça rentre tous seul .
TriNkiLL Zer06- cb1000
merci du conseil, c'est clair que ca me fait chier de promener la moto sur la béquille latéral dans tout le garage a chaque fois que je force
J'éspère franchement m'en sortir avec cette boite a air (je savais bien qu'il fallait pas y toucher )
J'éspère franchement m'en sortir avec cette boite a air (je savais bien qu'il fallait pas y toucher )
Rupteur- cb50
Ca y est titine est en full !!!
Le moins qu'on puuisse dire c'est que j'en ai chier , tout est tellement compacte
Bref, au moins c'est fait malheureusement pas pu essayer compte tenu de la météo mais rien qu'au point mort on sent que ca respire mieux prochaine étape soit power commander soit cdi honda full
Le moins qu'on puuisse dire c'est que j'en ai chier , tout est tellement compacte
Bref, au moins c'est fait malheureusement pas pu essayer compte tenu de la météo mais rien qu'au point mort on sent que ca respire mieux prochaine étape soit power commander soit cdi honda full
Rupteur- cb50