[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "
+28
flopalfaire
DiabolikCB
Philippe 17
tonton68
avambre
rv13
Red
vince 38
olds01
CHA
polisud 83
bo goss
rico la grenade
BuzZ
desmo
MIK17
palito
Otaket
doohy
Panaurama
jean
daidge
-OLIVERider-
palmeur
Tribute2U
L'ancien
the-sniper
bullet21
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "
-OLIVERider- a écrit:Pour moi c'est clair, soit tu mets des liserets, soit tu fais un polissage... mais polir pour mettre des liserets, je vois pas trop l'intérêt
C'est dur de l'admettre, mais il faut avouer qu'il a pas tord
BuzZ- cb100
Me voilà "rassurer"BuzZ a écrit:-OLIVERider- a écrit:Pour moi c'est clair, soit tu mets des liserets, soit tu fais un polissage... mais polir pour mettre des liserets, je vois pas trop l'intérêt
C'est dur de l'admettre, mais il faut avouer qu'il a pas tord
C'est bien ce qu'il me semblait car se faire ch*** a polir des jantes puis les cacher avec un liseret c'est pas le top :dingue2:
Je crois que je franchirai le pas et que je polirai mes jantes
Tribute2U- cb1000
je vais le faire aussi. D'ailleurs on m'a toujours dit "sois poli avec les jantes"
J'ai écrit ça moi ?!
J'ai écrit ça moi ?!
BuzZ- cb100
Otaket a écrit:tu polis tes jantes avec un liseret sinon
...
BuzZ a écrit:je vais le faire aussi. D'ailleurs on m'a toujours dit "sois poli avec les jantes"
J'ai écrit ça moi ?!
Y en a qui sont "On fire" ce soir
Tribute2U- cb1000
Et des jantes entièrement polies, pas juste le rebord de la jante, vous en pensez quoi?
Perso le noir mat je trouve que ca fait pas du tout ressortir la forme de la jante et ca alourdi vachement l'allure de la moto.
Mr Honda fait une belle jante et il la cache... Mr Triumph il a peint les jantes en noir brillant sur le speed pour qu'on la voit au moins.
Mais toute polie je me demande si ca ferait classe ou too much.
Perso le noir mat je trouve que ca fait pas du tout ressortir la forme de la jante et ca alourdi vachement l'allure de la moto.
Mr Honda fait une belle jante et il la cache... Mr Triumph il a peint les jantes en noir brillant sur le speed pour qu'on la voit au moins.
Invité- Invité
Perso tout polir pourrait être pas mal mais plus sur une noire que sur une blanche je pense.HisKnot a écrit:Et des jantes entièrement polies, pas juste le rebord de la jante, vous en pensez quoi?
Après faut vraiment voir ce que ca pourrait donner
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:Perso tout polir pourrait être pas mal mais plus sur une noire que sur une blanche je pense.HisKnot a écrit:Et des jantes entièrement polies, pas juste le rebord de la jante, vous en pensez quoi?
Après faut vraiment voir ce que ca pourrait donner
Pensez à l'entretien les mecs , pour moi un p'tit coup de Belgom sur la partie pollie et c'est reparti , si tu fais la jante entière ,ben t'as plus de boulot et c'est plus chiant à faire , maintenant "chacun voit une cb 1000 à sa porte"
bullet
bullet21- cb50
le bel gom alu sert a rien
du dentifrice fait l'affaire de la meme maniere
du dentifrice fait l'affaire de la meme maniere
Invité- Invité
t'as mis le doigt dessus, ca se pique tres vite (fait sur ma 1ere moto à l'époque; un 600 bandit) et faut jouer du chiffon pour que ca reste agréable au regardpalmeur a écrit:Superbe travail et cela rend vachement bien, belle brêle !!!
Et pour l'entretien tu comptes utiliser quoi ? Je pense que cela risque de vite se piquer, surtout l'hiver non ???
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:t'as mis le doigt dessus, ca se pique tres vite (fait sur ma 1ere moto à l'époque; un 600 bandit) et faut jouer du chiffon pour que ca reste agréable au regardpalmeur a écrit:Superbe travail et cela rend vachement bien, belle brêle !!!
Et pour l'entretien tu comptes utiliser quoi ? Je pense que cela risque de vite se piquer, surtout l'hiver non ???
En effet, vive l'huile de coude..
Pour l'avoir fait sur un 400 bandit bonjour la galère, j'avais vernis la jante mais le rendu est moins clinquant...
slt bullet tu as mis combien de temps pour faire les deux jantes " tres beau boulot"
Invité- Invité
jul a écrit:slt bullet tu as mis combien de temps pour faire les deux jantes " tres beau boulot"
Salut ,
j'ai passé peut-être 10 heures , mais l'important c'est de ne pas confondre vitesse et précipitation en gros , si tu le fais , prends le temps et reste zen
bon courage bullet
bullet21- cb50
ok merci pour l info encore une fois beau travaille
Invité- Invité
salut à tous,
J'aurais voulu avoir quelques photos avec des jantes blanches + polies sur le rebord. Possible? merki
J'aurais voulu avoir quelques photos avec des jantes blanches + polies sur le rebord. Possible? merki
bo goss
polissage de jantes pro
bonjour atous je viens de voir le travaille qui a ete effectuer sur le cb 1OOOr le resultat est tres corecte mais je vous propose a mon tour mes service qui sont les suivants polissage de la paire de jantes pour seulement 180E REALISE EN 4 HEURES il me faut les pneus demonter anisi que les disques je me deplace j'amene et ramene les roues une fois terminer pour information je suis le polisseur officiel deTMR AUDEMAR SUZUKI ainsi que plein d'autre comme t max mania! pour toutes personne qui voudrai me contacter voicimes coordonees P........83 06.............. A TITRE D'INFORMATION MON BRILLANT N'A RIEN A VOIR AVEC CELUI QUI A FAIT LES ROUES TRAVAUX SUR FACTURES
Dernière édition par alex83 le Sam 28 Mar 2009, 22:15, édité 1 fois (Raison : contact non vérifié)
polisud 83
polisud 83 a écrit:bonjour atous je viens de voir le travaille qui a ete effectuer sur le cb 1OOOr le resultat est tres corecte mais je vous propose a mon tour mes service qui sont les suivants polissage de la paire de jantes pour seulement 180E REALISE EN 4 HEURES il me faut les pneus demonter anisi que les disques je me deplace j'amene et ramene les roues une fois terminer pour information je suis le polisseur officiel deTMR AUDEMAR SUZUKI ainsi que plein d'autre comme t max mania! pour toutes personne qui voudrai me contacter voicimes coordonees POLISUD83 0665363751 A TITRE D'INFORMATION MON BRILLANT N'A RIEN A VOIR AVEC CELUI QUI A FAIT LES ROUES TRAVAUX SUR FACTURES
salut , passe d'abord de présenter ça serait sympa
jean a écrit:polisud 83 a écrit:bonjour atous je viens de voir le travaille qui a ete effectuer sur le cb 1OOOr le resultat est tres corecte mais je vous propose a mon tour mes service qui sont les suivants polissage de la paire de jantes pour seulement 180E REALISE EN 4 HEURES il me faut les pneus demonter anisi que les disques je me deplace j'amene et ramene les roues une fois terminer pour information je suis le polisseur officiel deTMR AUDEMAR SUZUKI ainsi que plein d'autre comme t max mania! pour toutes personne qui voudrai me contacter voicimes coordonees POLISUD83 0665363751 A TITRE D'INFORMATION MON BRILLANT N'A RIEN A VOIR AVEC CELUI QUI A FAIT LES ROUES TRAVAUX SUR FACTURES
salut , passe d'abord de présenter ça serait sympa
C'est vrai ce serait plus "poli".
L'ancien- cb1000
Si on continue comme ça, le "poli sage" va se transformer en "pouri sage". Et là,
J'adore les jantes polies, et j'aimerais bien le faire faire car j'ai la flemme, et j'ai un peu peur de me louper.
J'adore les jantes polies, et j'aimerais bien le faire faire car j'ai la flemme, et j'ai un peu peur de me louper.
L'ancien- cb1000
des photos,valent mieux que des bonnes paroles !!!
olds01- cb100
Salut à toi !
Une présentation est de coutume sur le forum avant de poster... çà serait bien d'y penser, afin que tout le monde puisse mieux te connaitre...
Par ailleurs, une section dédiée aux pros est en place sur le forum, donc si tu veux y présenter ton travail, tu peux contacter un admin qui te créera une sous-section dédiée
A+
Une présentation est de coutume sur le forum avant de poster... çà serait bien d'y penser, afin que tout le monde puisse mieux te connaitre...
Par ailleurs, une section dédiée aux pros est en place sur le forum, donc si tu veux y présenter ton travail, tu peux contacter un admin qui te créera une sous-section dédiée
A+
-OLIVERider-- cb1000
slt....super boulot pour t jante, je me demande si c est pas mieux de laisser que les branches en noir pour resortir encore plus le fond de la jante.
Ayant fait la même chose sur mon ancien Kawa Z, je vous conseille fortement de mettre aussi une double couche de scotch sur le pneu pour le protéger. Le V33 c'est assez violent pour bouffer le pneu si vous débordez en le mettant. D'autant plus qu'il faut en mettre contre le pneu pour bien polir le rebord de la jante.
Red
polissage
salut c'est peut etre une question bete mais quand on poli les jantes ou le monobras ca laisse pas la place a la rouille??
rv13
rv13 a écrit:salut c'est peut etre une question bete mais quand on poli les jantes ou le monobras ca laisse pas la place a la rouille??
Aucun problème, c'est de l'aluminium.
Il n'y a que l'acier qui rouille.
Red
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4