Pot fait maison pour cb1000?
+2
marquize
ggtop76
6 participants
Page 1 sur 1
Pot fait maison pour cb1000?
Quelqu'un a t'il déjà eu connaissance d'un pot fait maison? Je parle pas des pots raccourci!.... Je pense voir avec mon chaumak pour qu'il me confectionne un truc!!!
ggtop76
Re: Pot fait maison pour cb1000?
ggtop76 a écrit:Quelqu'un a t'il déjà eu connaissance d'un pot fait maison? Je parle pas des pots raccourci!.... Je pense voir avec mon chaumak pour qu'il me confectionne un truc!!!
Oui, un membre du fofo en a confectionné un, il s'agit de Pylpoil ! Vois avec lui pour plus d'infos. En attendant passes jeter un yeux sur son topic qui en causait !
Voilà c'que ça donne ci-dessous :
AIRIK- inscrit(e)
L'est d'origine et modifié mais pas "maison", c'est pas pareil l'ami !
AIRIK- inscrit(e)
seul ggtop peut décider... si ça se trouve ça va l'intéresser de pas avoir à chercher et acheter la matière première
DarkFuret- cb1000
ggtop76 a écrit:Quelqu'un a t'il déjà eu connaissance d'un pot fait maison? Je parle pas des pots raccourci!.... Je pense voir avec mon chaumak pour qu'il me confectionne un truc!!!
Relisez et vous verrez... on va boire un coup chez le Furet Fourbe
The FIF
Dernière édition par The FIF le Ven 23 Mar 2012, 15:42, édité 2 fois
The FIF- cb1000
Et en adaptation? Genre loufoque ( pot de ducat adapté ou autres!!!)
ggtop76
AIRIK a écrit:L'est d'origine et modifié mais pas "maison", c'est pas pareil l'ami !
Question de point de vue, Airik . Y'a tout autant de travail à faire un mini pot qu'à en fondre un de toute pièces, j'imagine, non ?
D’autant qu'on ne passe pas plus au banc de puissance ni au sonomètre ni au contrôle de pollution l'un que l'autre pour homologation.
Franchement, vu le soin apporté à sa réalisation - et en plus il défrichait un terrain vierge - je mettrais bien le fameux pot historique, le mini-Mitch, parmi les réalisations originales .
Disons qu'il faisait du recyclage écolo de matière plutôt que d'utiliser du tube neuf, alors !
Lechel001- cb500