Jeu d'anneaux de carters Honda
+10
rsf95130
Gorssito
thomascb1000r
CB1000RShop.com
Michou
reeji69
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
ben76
Scalpa71
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeu d'anneaux de carters Honda
bonjour une commande pour les tampons dpm est possible ? une remise pour les gens du forum ?
rsf95130
Possible évidemment, et la remise, tout est dans ma signature !
A+
A+
Pour info, ces affreux anneaux blanc crème peuvent se peindre facilement :
https://www.cb1000r.org/t11330p20-ma-diablesse-prete-pour-les-ballades
https://www.cb1000r.org/t11330p20-ma-diablesse-prete-pour-les-ballades
Coolyfraise
Blanc crème ? c'est blanc nacré non mais !!!!!!!Coolyfraise a écrit:Pour info, ces affreux anneaux blanc crème peuvent se peindre facilement :
Aprés si tu montes des anneuaux blanc sur une rougette, ca marche beaucoup moins bien, c sur....
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:Blanc crème ? c'est blanc nacré non mais !!!!!!!Coolyfraise a écrit:Pour info, ces affreux anneaux blanc crème peuvent se peindre facilement :
Aprés si tu montes des anneuaux blanc sur une rougette, ca marche beaucoup moins bien, c sur....
bubu26- cb1000
Salut DropOop's, le blanc d'origine n'est pas terrible, je confirme. Ensuite, en effet, je les ai peints en noir métallisé pour cette raison. Mon message était juste pour vous informer que la peinture tient super bien sur cette surface et que les protections tiennent également très bien, si on les colle avec le carter monteur encore un peu chaud.
Bonne route !
Bonne route !
Coolyfraise
Coolyfraise a écrit:Salut DropOop's, le blanc d'origine n'est pas terrible, je confirme. Ensuite, en effet, je les ai peints en noir métallisé pour cette raison. Mon message était juste pour vous informer que la peinture tient super bien sur cette surface et que les protections tiennent également très bien, si on les colle avec le carter monteur encore un peu chaud.
Bonne route !
Mais pas de soucis
Perso, j'ai les honda et je ne les trouve pas seulement blanc mais vraiment nacré comme la peinture de la brèle... Cela dépend peut etre des lots +/- bien finis
et +1 pour la tenue ds le temps, cela fait 16.000 bornes qu'ils sont sur mes carters et ils n'ont pas glissé d'1 millimètre.
DroOp'S- cb1000
@ coolyfraise & DroOp's
Vous parler pas de la meme chose , DroOp's des deco de carter , cooly des protec honda de carter .
V
Vous parler pas de la meme chose , DroOp's des deco de carter , cooly des protec honda de carter .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Scalpa71 a écrit:Merci pour l'info,
Finalement, après avoir parcouru le net, je vais prendre l'option Top Block+Sliders R&G+protection de fourche R&G.
Par contre, je ne trouve pas de protection pour le monobras vraiment esthétique, et je ne sais pas si ça vaut le coup étant donné que le pot risque de ramasser avant la jante. Par contre coté gauche il y a de beau bouchons, mais le prix !!!!
Mais le mieux, c'est de ne pas la faire tomber, non?
La combinaison top block + sliders R&G est semble-t-il celle qui limite le plus les dégâts. Un membre avait glissé, et les top block n'ont épargné "que" le réservoir, les écopes, et avait du éviter au carter de se percer (mais comme il était rapé, vallait mieux le changer). Et quand on voit le prix des carters (aux environs de 180€ je crois), les 50€ de chaque sliders ne sont pas de trop à mon avis.
Mais c'est vrai que les protection constituent un budget non négligeable (top block 220€ + sliders R&G 100€)
Delux #6- cb50
Perdu, le carter droit c'est 273,84€TTC et le gauche 151,78€TTC .........
NICO1000R- cb250
Page 2 sur 2 • 1, 2