Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeu d'anneaux de carters Honda

+10
rsf95130
Gorssito
thomascb1000r
CB1000RShop.com
Michou
reeji69
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
ben76
Scalpa71
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jeu d'anneaux de carters Honda - Page 2 Empty Re: Jeu d'anneaux de carters Honda

Message par rsf95130 Dim 16 Sep 2012, 22:54

bonjour une commande pour les tampons dpm est possible ? une remise pour les gens du forum ?

rsf95130

Revenir en haut Aller en bas

Jeu d'anneaux de carters Honda - Page 2 Empty Re: Jeu d'anneaux de carters Honda

Message par CB1000RShop.com Lun 17 Sep 2012, 09:57

Possible évidemment, et la remise, tout est dans ma signature ! Smile

A+
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50

http://www.cb1000rshop.com

Message par Coolyfraise Sam 22 Sep 2012, 18:44

Pour info, ces affreux anneaux blanc crème peuvent se peindre facilement :
https://www.cb1000r.org/t11330p20-ma-diablesse-prete-pour-les-ballades
Coolyfraise
Coolyfraise

Message par DroOp'S Sam 22 Sep 2012, 19:56

Coolyfraise a écrit:Pour info, ces affreux anneaux blanc crème peuvent se peindre facilement :
Blanc crème ? c'est blanc nacré non mais !!!!!!!
Aprés si tu montes des anneuaux blanc sur une rougette, ca marche beaucoup moins bien, c sur....
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000

Message par bubu26 Dim 23 Sep 2012, 15:49

DroOp'S a écrit:
Coolyfraise a écrit:Pour info, ces affreux anneaux blanc crème peuvent se peindre facilement :
Blanc crème ? c'est blanc nacré non mais !!!!!!!
Aprés si tu montes des anneuaux blanc sur une rougette, ca marche beaucoup moins bien, c sur....
mdr
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000

Message par Coolyfraise Dim 23 Sep 2012, 17:43

Salut DropOop's, le blanc d'origine n'est pas terrible, je confirme. Ensuite, en effet, je les ai peints en noir métallisé pour cette raison. Mon message était juste pour vous informer que la peinture tient super bien sur cette surface et que les protections tiennent également très bien, si on les colle avec le carter monteur encore un peu chaud.

Bonne route !
Coolyfraise
Coolyfraise

Message par DroOp'S Dim 23 Sep 2012, 21:00

Coolyfraise a écrit:Salut DropOop's, le blanc d'origine n'est pas terrible, je confirme. Ensuite, en effet, je les ai peints en noir métallisé pour cette raison. Mon message était juste pour vous informer que la peinture tient super bien sur cette surface et que les protections tiennent également très bien, si on les colle avec le carter monteur encore un peu chaud.
Bonne route !

Mais pas de soucis Wink
Perso, j'ai les honda et je ne les trouve pas seulement blanc mais vraiment nacré comme la peinture de la brèle... Cela dépend peut etre des lots +/- bien finis scratch
et +1 pour la tenue ds le temps, cela fait 16.000 bornes qu'ils sont sur mes carters et ils n'ont pas glissé d'1 millimètre.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 23 Sep 2012, 21:32

@ coolyfraise & DroOp's

Vous parler pas de la meme chose , DroOp's des deco de carter , cooly des protec honda de carter .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000

Message par Delux #6 Mar 25 Sep 2012, 13:38

Scalpa71 a écrit:Merci pour l'info,
Finalement, après avoir parcouru le net, je vais prendre l'option Top Block+Sliders R&G+protection de fourche R&G.
Par contre, je ne trouve pas de protection pour le monobras vraiment esthétique, et je ne sais pas si ça vaut le coup étant donné que le pot risque de ramasser avant la jante. Par contre coté gauche il y a de beau bouchons, mais le prix !!!! affraid
Mais le mieux, c'est de ne pas la faire tomber, non? lol!

La combinaison top block + sliders R&G est semble-t-il celle qui limite le plus les dégâts. Un membre avait glissé, et les top block n'ont épargné "que" le réservoir, les écopes, et avait du éviter au carter de se percer (mais comme il était rapé, vallait mieux le changer). Et quand on voit le prix des carters (aux environs de 180€ je crois), les 50€ de chaque sliders ne sont pas de trop à mon avis.

Mais c'est vrai que les protection constituent un budget non négligeable (top block 220€ + sliders R&G 100€)
Delux #6
Delux #6
cb50
cb50

Message par NICO1000R Jeu 27 Sep 2012, 23:32

Perdu, le carter droit c'est 273,84€TTC et le gauche 151,78€TTC .........
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2