Jeu d'anneaux de carters Honda
+10
rsf95130
Gorssito
thomascb1000r
CB1000RShop.com
Michou
reeji69
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
ben76
Scalpa71
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeu d'anneaux de carters Honda
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un savait où trouver un jeu d'anneaux de carter Honda pour le CB1?
Je trouve tous les tampons de protection assez moches...sauf les top block qui sont chers...
Je ne trouve rien sur le net.
Merci d'avance !!
Je voudrais savoir si quelqu'un savait où trouver un jeu d'anneaux de carter Honda pour le CB1?
Je trouve tous les tampons de protection assez moches...sauf les top block qui sont chers...
Je ne trouve rien sur le net.
Merci d'avance !!
Scalpa71
Re: Jeu d'anneaux de carters Honda
ben76 a écrit:accessoires origine HONDA chez le concess
tout simplement. On en trouvait aussi sur Ebay mais je ne sais pas si c'est tjrs le cas.
DroOp'S- cb1000
Merci pour les réponses; en avez vous installé? Ca ne se barre pas tout seul? J'ai compris que c'était clipsé sur le moteur; ça ne risque pas de se barrer en cas de chute?
Scalpa71
Scalpa71 a écrit:Merci pour les réponses; en avez vous installé? Ca ne se barre pas tout seul? J'ai compris que c'était clipsé sur le moteur; ça ne risque pas de se barrer en cas de chute?
Non, pas clipsé mais collé. Une fois que tu les as appliqué, attendre un moment avant de redémarrer ( à cause de la chaleur ).
Et roule ma poule... ca tient fort !!!
DroOp'S- cb1000
scotché avec du double face....chauffer le scotch un peu ça aide...
le moins cher, Honda Voss, les 3 déco carter = 100 balles
le moins cher, Honda Voss, les 3 déco carter = 100 balles
reeji69- cb500
Il y a une différence entre déco carters, et anneaux carters non?
Un pour l'estétique, l'autre pour la protection?
Me trompe je?
Me trompe je?
Scalpa71
Scalpa71 a écrit:Il y a une différence entre déco carters, et anneaux carters non?
Me trompe je?
j'ai pas répondu de suite pour cette raison
le lien au dessus c'est purement esthétique rien de +
reeji69- cb500
A priori, il y a eu petit confusion des termes. Je pense que tout le monde s'est fait avoir par le terme "anneau" (moi le premier) à cause de ça:
Quand j'ai lu "anneau", j'ai tout de suite pensé à ça.
Et en fait, tu voulais peut-être dire ça:
On a jamais monté ça au garage, je pense pas que ça vaille grand chose niveau tenue en cas de chute étant donné que c'est juste collé...
Que penses-tu des petits sliders R&G ?
Ca vaut pas des Top-Block en terme de protection mais c'est discret.
Quand j'ai lu "anneau", j'ai tout de suite pensé à ça.
Et en fait, tu voulais peut-être dire ça:
On a jamais monté ça au garage, je pense pas que ça vaille grand chose niveau tenue en cas de chute étant donné que c'est juste collé...
Que penses-tu des petits sliders R&G ?
Ca vaut pas des Top-Block en terme de protection mais c'est discret.
Salut
Les R G, je les ai testés sur une glissade. Côté carter Gauche, c'est le patin qui s'est usé, le carter indemne. Bien sûr le reste (guidon poignée ..... etc ) comme le patin fait point d'appui
Voilà perso, satisfait, en plus c'est discret .
Les R G, je les ai testés sur une glissade. Côté carter Gauche, c'est le patin qui s'est usé, le carter indemne. Bien sûr le reste (guidon poignée ..... etc ) comme le patin fait point d'appui
Voilà perso, satisfait, en plus c'est discret .
Michou- cb100
Tout à fait, je parlais des anneaux teflon:
http://www.cb1000rshop.com/product.php?id_product=222
Si quelqu'un à une expérience de chute avec ce genre de matos...
http://www.cb1000rshop.com/product.php?id_product=222
Si quelqu'un à une expérience de chute avec ce genre de matos...
Scalpa71
Moi Moi Moi!!!!!!!!! J'en avait et à la premiére pelle ils se sont barrés tous les 2 (la moto a fait un tonneau), pour une chute à l'arrêt ça doit aider mais aprés tu oubli.
Donc ba je suis revenu au top bloc standar.
Donc ba je suis revenu au top bloc standar.
thomascb1000r
Merci pour l'info,
Finalement, après avoir parcouru le net, je vais prendre l'option Top Block+Sliders R&G+protection de fourche R&G.
Par contre, je ne trouve pas de protection pour le monobras vraiment esthétique, et je ne sais pas si ça vaut le coup étant donné que le pot risque de ramasser avant la jante. Par contre coté gauche il y a de beau bouchons, mais le prix !!!!
Mais le mieux, c'est de ne pas la faire tomber, non?
Finalement, après avoir parcouru le net, je vais prendre l'option Top Block+Sliders R&G+protection de fourche R&G.
Par contre, je ne trouve pas de protection pour le monobras vraiment esthétique, et je ne sais pas si ça vaut le coup étant donné que le pot risque de ramasser avant la jante. Par contre coté gauche il y a de beau bouchons, mais le prix !!!!
Mais le mieux, c'est de ne pas la faire tomber, non?
Scalpa71
Très bon choix ^^
Le monobras risque rien car le support repose-pied passager va prendre avec le pot. Donc pas besoin d'investir ^^
Pour ce qui est du bouchon d'axe de roue, chez R&G ou DPM c'est moins de 50 euros. Par contre là, c'est conseillé d'avoir car en cas de bonne glissade, ça lime l'axe de roue AR et le bouchon d'origine ne tiendra plus.
Le monobras risque rien car le support repose-pied passager va prendre avec le pot. Donc pas besoin d'investir ^^
Pour ce qui est du bouchon d'axe de roue, chez R&G ou DPM c'est moins de 50 euros. Par contre là, c'est conseillé d'avoir car en cas de bonne glissade, ça lime l'axe de roue AR et le bouchon d'origine ne tiendra plus.
Donc tu veux me vendre un bouchon d'axe en plus du caddie prévu?
Scalpa71
Mais j'espère ne jamais avoir besoin de tester ce genre d'option, c'est juste au cas où...
Scalpa71
Voilà CB1000RShop, chose promise, chose faite, je t'ai commandé tout (et plus) le matos marqué plus haut...
Alors...heureux ??? Lol !!
Moi oui tout monté dans l'aprèm...sans soucis.
Reste à mettre un capot de selle Honda, un feu arrière blanc, et pourquoi pas un lèche roue, mais je ne sais pas quoi prendre d'efficace et de très discret (type celui d'Honda qui est hors de prix!!!).
Tu me fais une ristourne?
Alors...heureux ??? Lol !!
Moi oui tout monté dans l'aprèm...sans soucis.
Reste à mettre un capot de selle Honda, un feu arrière blanc, et pourquoi pas un lèche roue, mais je ne sais pas quoi prendre d'efficace et de très discret (type celui d'Honda qui est hors de prix!!!).
Tu me fais une ristourne?
Scalpa71
@ CB1000RShop.com
J'ai pu voir que tu vends les tampons de protection DPM qui semblent être bien intégrés au look de la moto. Que penses tu de ces tampons, en terme de protection et de qualité par rapport à la concurrence ?
J'ai pu voir que tu vends les tampons de protection DPM qui semblent être bien intégrés au look de la moto. Que penses tu de ces tampons, en terme de protection et de qualité par rapport à la concurrence ?
Gorssito- cb50
Les 2 leaders en "vrai" tampons de protection sont topblock et dpm. Avec le modèle luxe dpm on retrouve les bons points de fixation donc c'est du matos de qualité et efficace mais je manque de retour par rapport aux topblock dont la finition et l'efficacité sont proches de la perfection. Si jamais tu hésites encore, j'ai créé une commande groupée pr les topblock.
bonjour une commande pour les tampons dpm est possible ? une remise pour les gens du forum ?
rsf95130
Page 1 sur 2 • 1, 2