Protège carters
+2
desmo
bob.57
6 participants
Page 1 sur 1
Protège carters
bonsoir à tous,
y en a t il parmi vous qui aient installé des protèges carter ? si oui, ça casse pas la ligne de nos superbes montures ?
si il y a quelqu'un parmi vous qui en a monté peut il mettre des photos ?
merci d'avance
Nouzy
y en a t il parmi vous qui aient installé des protèges carter ? si oui, ça casse pas la ligne de nos superbes montures ?
si il y a quelqu'un parmi vous qui en a monté peut il mettre des photos ?
merci d'avance
Nouzy
Invité- Invité
Re: Protège carters
merci pour les photos, effectivement c'est pas si moche que ça, vu les services que ça peut rendre en cas de chute
ils sont de quelle marque (hoda, top bloc ?)
@+
Nouzy
ils sont de quelle marque (hoda, top bloc ?)
@+
Nouzy
Invité- Invité
Elle est vraiment belle ta moto Bob
Nouzy tu sais généralement c'est top block qui fais les patins des marque comme Kawa et Yam donc peut être qu'Honda c'est pareil
Nouzy tu sais généralement c'est top block qui fais les patins des marque comme Kawa et Yam donc peut être qu'Honda c'est pareil
NON ,commandé en Allemagne chez GSG-MOTOTECHNE.de, voila l'adresse internet. @+
bob.57- cb250
Mon concess m'a proposé des Bhirr pour l'instant en adaptant les boulons destinés aux CB1000F car Top Block n'a pas encore sortie le produit.
alex83- cb1000
bob.57 a écrit:NON ,commandé en Allemagne chez GSG-MOTOTECHNE.de, voila l'adresse internet. @+
je confirme ceux de bob cest le top! qualité allemande par dessus tout de plus il font aussi un galet pour le carter d'embrayage ainsi qu'une protection pour le bras oscillant et la fourche bref je les conseille vivement il me semble que c'est ré'action qui distribue ces produits en France.
weok
J'ais encore d'autres piéces a monter ,mais pour le monent j'attend le support de plaque avant de monter le reste. @+
bob.57- cb250
Par virement banquaire, tu lui envoie un mail ,lui te renvoie tout le nésséssaire avec numéro iban et la tu vire le fric et 10 jours aprés ta toute la machandise commandé d'ailleur sais une maison a recommandé trés onéte. @+
bob.57- cb250