Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

+45
Stef1000
Flanker
RIRI
Delux #6
CARTYX
morvin06
olivertoy
niko
Grenouille
The FIF
rocketman
alcine
C@rtman240
xtophe13
Le Kampaniard
ciriola
PhilNice
Gorssito
steph66600
jpkult
p'tit 89
nikyo
liam
merlin56
Black Betterave
AIRIK
bubu26
zom
PSYKE
Aki' #63
aroh
ed_2a
franck
Philippe 17
thierry
Esquiss'
DroOp'S
DJ-SMD
Redpilow
TriNkiLL Zer06
DarkFuret
reeji69
coco13
Patstrat
giorgio676
49 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 2 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par DJ-SMD Jeu 26 Jan 2012, 20:00

Ce n’est pas toi qui m’a envoyé un texto en me demandant si un échange pouvais m'intéressé ?

pour le pot jte remet celui d'origine si tu veux Wink

DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 2 Empty Re: La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :)

Message par giorgio676 Jeu 26 Jan 2012, 20:02

DJ-SMD a écrit:Ce n’est pas toi qui m’a envoyé un texto en me demandant si un échange pouvais m'intéressé ?

pour le pot jte remet celui d'origine si tu veux Wink

Non

Tu es de quelle région?
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par DJ-SMD Jeu 26 Jan 2012, 20:04

60 l'oise
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 26 Jan 2012, 20:27

Apparemment ce blem de stator était pressant sur les model 2008/2009 , mais bon yen a pas tant que ça , mon cons ( Wherter ) ma dit qu il n en a jamais eu .

9800€ immatriculé je trouve que c est correcte comme prix sur la COTE D AZUR , ya 1 mois KaWa ma annoncé 11300€ pour le Zboub 1OOO affraid affraid sons Fou ou koi

Avec le PSB-1 c est vraiment plaisant , mais sur un CB1 bridé t arrive de suite au milieu du compte tour ou le bridage se fais ressentir enpleur15 enpleur15 alors qu en débridé ça tracte , ça tracte , ça tracte Very Happy Very Happy Very Happy

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000

Message par ed_2a Jeu 26 Jan 2012, 20:43

TriNkiLL Zer06 a écrit: enpleur15 enpleur15 alors qu en débridé ça tracte , ça tracte , ça tracte Very Happy Very Happy Very Happy cheers

maintenant ca suffit trinkill !!! jferais po debrider ma moto alors t'arrete baseball
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000

Message par aroh Jeu 26 Jan 2012, 21:00

La cb 1000r, tu l'achètes et tu goûtes plus à autre chose !!!! Sauf si t'es un peu maso... c'est THE moto !!!
aroh
aroh
cb50
cb50

http://www.touchetlaurent.fr

Message par giorgio676 Jeu 26 Jan 2012, 21:00

TriNkiLL Zer06 a écrit:Apparemment ce blem de stator était pressant sur les model 2008/2009 , mais bon yen a pas tant que ça , mon cons ( Wherter ) ma dit qu il n en a jamais eu .

Uniquement 2008/09?

TriNkiLL Zer06 a écrit:9800€ immatriculé je trouve que c est correcte comme prix sur la COTE D AZUR
Tu as tout dit...
La cote d'azur!!!
Ici tout est plus cher qu'ailleurs!
Même les motos Mad

TriNkiLL Zer06 a écrit:Avec le PSB-1 c est vraiment plaisant , mais sur un CB1 bridé t arrive de suite au milieu du compte tour ou le bridage se fais ressentir enpleur15 enpleur15 alors qu en débridé ça tracte , ça tracte , ça tracte Very Happy Very Happy Very Happy

Vrai que débridée comme la tienne ça doit être quelque chose!!!

Mais vaux mieux que je reprenne doucement au début
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par Aki' #63 Jeu 26 Jan 2012, 22:32

TriNkiLL Zer06 a écrit:
DJ-SMD a écrit:, moi j'ai jamais fais une zone rouge, ou fais rupté la moto! ça sert à rien Rolling Eyes

Ça me sert de klaxon , un bon coup de rupteur Akra Déchicaner ça les remet en place .

cheers

+1 king2

Pour la cb : selle oui, non j'ai vu pire , bien pire.. oulààà icon_mrgreen faut comprendre le mode d'emploi du bestiau c'est sportif mais point trop Laughing en même temps si t'es pas grand, moins de 1.80m tu seras bien casé dedans ..

Si tu fais la taille d'un bon bigfoot , c'est déjà moins évident.. les jambes repliées au bout de deux heures , 2 h 30 de trajet je capitule .. mais bon la douleur parait que c'est bon icon_mrgreen

On retrouve des défauts dans le concept du roadster sportif... comme la garde au sol avec le setting des suspensions d'origine , revoir les réglages aide un peu mais elle n'aura pas le train avant rigide et précis d'une sportive ( pour autant on s'y fait bien).. Le cadre (en alu) plutôt fin y joue sa part, la chaleur extérieure probablement, surtout que le moteur lui communique ses calories.... ça donne un peu ce flou dont parlait Darkfurêt ... En hiver, dû à quasi pas de chaleur beaucoup moins de torsion king2 y'a du poids plus important aussi ( par rapport à la cbr ) deux trois détails qui aident pas beaucoup pour la précision... mais bon faut ce qu'il faut pour apprendre king2

Certains l'aiment bien avec du pineu dont la carcasse est un peu pointue, en forme de V à l'avant notamment..., J'en connais un qui continue de se marrer avec cette moto qui n'a de point fort en dehors de son homogénéité , elle sait quasi tout faire.. pourtant il en deux auters à côté ( ptêt là le secret plusieurs meules dans le garage Wink) après c'est une honda, pas forcément un gros caractère, encore que.. icon_v

Comme le dit Trinkill quelques cas de stators pétés 2008/2009 surtout 2010 ptêt' bien un peu.... vu le prix de la pièce, env 600 € un coup d'oeil sur les factures c'est pas inutile lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par giorgio676 Jeu 26 Jan 2012, 23:37

Merci

Bizarre cette histoire de chaleur dans le cadre alu sur une moto qui la rendrait plus souple, je n'en avais jamais entendu parler (comme quoi on en apprends tout les jours)

ça sera toujours plus rigide que mon Tmax ou feu ma 1200 Bandit Wink

Pour la taille, je fait 1m88 et ça ne m'a pas gêné, faut dire que j'ai n'ai roulé que 30mn avec...

Pour la garde au sol en revanche ça me gêne un peu car je ne suis pas le roi du déhanchage (je roule old scool lol! ) mais j'ai tendance à rapidement toucher le sol avec mes anciennes motos sauf ma 1000Tuono de 2006, j'ai jamais rien touché avec sauf la fois ou je me la suis pris sur la gueule à Ledenon pale

Y a il un modo sympa qui me permettrai de poster des liens svp?

Merci

Que pensez vous de cette annonce? --->

-VDS HONDA CB1000R, 1er main du 08/11 encore garantie jusqu'au 08/13

Aout 2011

Kilométrage : 6 400 KM

Prix : 9 000 €

-Etat neuf!! je suis trés maniaque.
-Options: (1800e)
-saute vent
-top bloc 3 points
-capot de selle
-passage de roue
-lèche roue
-cligno chafte (tete de fourche)
-cornet full
-Décata Arrow + silencieux Arrow

-Toutes les factures, ainsi que les pièces d'origine sont dispo!

Il ne resterai qu'un PC5 à mettre et elle serait parfaite

Question: le fait de rouler "pauvre" avec cette config ça risque pas d'avoir abimé le moteur?

J'hésite avec une neuve mod 2012 que l'on doit pouvoir toucher dans les 9300 euros après négociation, mais sachant que je mettrais petit à petit presque tous les acc qu'il à mis...

Ou alors une 2009 à 7500euros max avec 10000/15000bornes max

Que me couterai ces pièces?

-top bloc 3 points
-capot de selle
-passage de roue
-cornet full
-Décata Arrow + silencieux Arrow (ou autre ensemble sauf Akra qui est hors de prix)
-PC5
-Filtre à air BMC ou autre

Il me manque quelque chose?

Vous avais prévenus que je serai pleins de question lol!

@vous la régie
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par giorgio676 Ven 27 Jan 2012, 00:01

Allez, encore deux questions avant dodo Smile

Décat + silencieux adaptable ça reste raisonnable au niveau bruit?

Celle que j'aie essayé en concession avait juste le p'tit pot double Xill (me rappelle plus du nom exact mais vous voyez du quel je parle) j'ai trouvé le bruit vraiment sympa comme ça

Si on enlève une dent au PSB ça fausse le compteur sur cette machine?

Merki et bonne nuitée @Vous
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 27 Jan 2012, 00:06

giorgio676 a écrit:Allez, encore deux questions avant dodo Smile

Décat + silencieux adaptable ça reste raisonnable au niveau bruit?

Celle que j'aie essayé en concession avait juste le p'tit pot double Xill (me rappelle plus du nom exact mais vous voyez du quel je parle) j'ai trouvé le bruit vraiment sympa comme ça

Si on enlève une dent au PSB ça fausse le compteur sur cette machine?

Merki et bonne nuitée @Vous

Pour tes access compte 1500 RoRo quand même !!!!!!!!!!!!!!!

Bruit : ça dépend de la longueur du silentieux , Akra ; Arrow ; les pots dans ce style .......... ça va

-1 dent il te faudra un Speedo ........... si tu veut pas tout faussé .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000

Message par Philippe 17 Ven 27 Jan 2012, 00:10

Faut filtre à air (KN ou DNA)+ si pc5 = passage au banc.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000

Message par PSYKE Ven 27 Jan 2012, 00:55

Même si le modo est sympa (ou pas) Wink tu ne pourra poster les liens et les tofs que plus tard.
Ton pseudo changera de couleur king2

Ps. Un TMax qui tient une sportive (ou un roadster) sur petites routes affraid
Même avec Nuques, Bouan ou Pfeiffer au guidon ; je comprends pas.
Ca marche bien certes, mais quand même Very Happy

.....
J'dis ça ...
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Message par Aki' #63 Ven 27 Jan 2012, 02:23

Surtout le Serguei lol! quoique Mano delaval ou Bouan comme tu dis Phil' , y envoient du gros sur les peutites routeu aussi Smile
giorgio676 a écrit:Merci

Bizarre cette histoire de chaleur dans le cadre alu sur une moto qui la rendrait plus souple, je n'en avais jamais entendu parler (comme quoi on en apprends tout les jours)

ça sera toujours plus rigide que mon Tmax ou feu ma 1200 Bandit Wink

Pour la taille, je fait 1m88 et ça ne m'a pas gêné, faut dire que j'ai n'ai roulé que 30mn avec...

Pour la garde au sol en revanche ça me gêne un peu car je ne suis pas le roi du déhanchage (je roule old scool lol! ) mais j'ai tendance à rapidement toucher le sol avec mes anciennes motos sauf ma 1000Tuono de 2006, j'ai jamais rien touché avec sauf la fois ou je me la suis pris sur la gueule à Ledenon pale

Tout moteur dégage beaucoup de chaleur. Tout ce qui l'environne est influencé par celle-ci et par la température ambiante aussi, du coup un bon gros cadre alu type de sportive entourant bien le moteur ne sera que mieux face à un simple poutre (en alu ) forme épine dorsale ( monobackbone ils disent chez honda ) qui ne fait que passer au dessus du bloc et vient le fixer par quelques supports en acier ...
Y'a une ptite différence hiver/été. Elle se sent aussi et surtout au niveau des perfos moteur hiver : air plus froid, plus dense , donc plus riche en o2. On le sait tousss mais la différence se fait plus flagrante au niveau de l'agrément moteur .. sauf que le châssis est aach'ment plus agréable de suite en hiver Smile

Pour le cb y'a pas mal de poids aussi sur l'avant surtout le moteur ... avantages et inconvénients du cb... C'est pas un roadster pépère ça enchaine d'ailleurs très bien les virages ( le poids du moteur un peu sur l'avant aide bien en cela ) mais c'est pas nan plus sportif à outrance .. ça se voit à l'usage mais ça reste assez rapide pour se faire toper par les commissaires lol! ou se faire plaisir.

Le mix est plutôt bien maitrisé mais ça rentrera pas en courbe à mach 2 comme le ferait une sportive, même de cylindrée inférieure .. du coup on comprend certains qui troquent leur monture pour un truc plus rigide et un peu moins lourd ..

Pour la garde au sol et vu ta taille, une fois les suspattes retouchées , tu te cales mi selle, tu ouvres ton coude tires le guidon, appui repose-pied & gaaaz ! elle y va béné même qu'elle corrige la traj' assez bien . Seule la prise de frein un peu rapide dans les enchainements bosselés te fera sentir le cadre qui travaille mais c'est archi gérable , c'est du honda quoi : leur philosophie de total control .

A terme, un amorto moins souple c'est pas mal aussi Wink

Quoiqu'il en soit c'est encore le pailot qui s'adapte et en cela c'est plusss fun Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par reeji69 Ven 27 Jan 2012, 10:09

je sais pas combien coute le arrow avec decata mais pour le akra j'en ai eu pour 770 €
ça pique mais ça reste convenable... Laughing

sinon tu as le nouveau YOSH R77D avec decata pour 600 €, beau et bon barouf

La CB1000R du Giorgio // Ici on parle aussi de tout :) - Page 2 YSHR77H21L
reeji69
reeji69
cb500
cb500

Message par giorgio676 Ven 27 Jan 2012, 10:43

PSYKE a écrit:Même si le modo est sympa (ou pas) Wink tu ne pourra poster les liens et les tofs que plus tard.
Ton pseudo changera de couleur king2

Tu connais Dalida?

J'attendraiiiiiiiiii

PSYKE a écrit:
Ps. Un TMax qui tient une sportive (ou un roadster) sur petites routes affraid
Même avec Nuques, Bouan ou Pfeiffer au guidon ; je comprends pas.
Ca marche bien certes, mais quand même Very Happy
.....
J'dis ça ...

Bon je vais pas m'étendre mais ça dépendra toujours du gars qu'il y a dessus Tmax ou pas...

Si c'est un des pilotes que tu cite qui conduit un Tmax même full origine il n'y aura pas grand monde qui pourra même espérer les suivre moi pas en tout cas c'est sur... Embarassed
(toi peut être?)

Le Nuques a fait le moto tour en 125 il me semble (un défi!) et il laisse un paquet de monde derrière avec des machines pourtant bien plus efficaces
Je ne me compare pas à lui loin s'en faut car c'est un autre monde (Bouan Delaval pareil) ce sont des extra terrestre!!!

J'ai aussi passé l'age de lancer des défis car j'ai ramassé pas mal de monde par terre

Un copain (Stef Aloisi) a fait le DDT en Tmax et il était pas ridicule (dans les 20 au scratch avant de se perdre en liaison)

Chui pas un pilote et j'aime pas me vanter, mais je peut te dire qu'il y a un paquet de monde derrière moi lors des rares sorties que j'ai fait avec "l'engin électrique"

Aki' #63 a écrit:Surtout le Serguei lol! quoique Mano delaval ou Bouan comme tu dis Phil' , y envoient du gros sur les peutites routeu aussi Smile

Tout moteur dégage beaucoup de chaleur. Tout ce qui l'environne est influencé par celle-ci et par la température ambiante aussi, du coup un bon gros cadre alu type de sportive entourant bien le moteur ne sera que mieux face à un simple poutre (en alu ) forme épine dorsale ( monobackbone ils disent chez honda ) qui ne fait que passer au dessus du bloc et vient le fixer par quelques supports en acier ...
Y'a une ptite différence hiver/été. Elle se sent aussi et surtout au niveau des perfos moteur hiver : air plus froid, plus dense , donc plus riche en o2. On le sait tousss mais la différence se fait plus flagrante au niveau de l'agrément moteur .. sauf que le châssis est aach'ment plus agréable de suite en hiver Smile

Pour le cb y'a pas mal de poids aussi sur l'avant surtout le moteur ... avantages et inconvénients du cb... C'est pas un roadster pépère ça enchaine d'ailleurs très bien les virages ( le poids du moteur un peu sur l'avant aide bien en cela ) mais c'est pas nan plus sportif à outrance .. ça se voit à l'usage mais ça reste assez rapide pour se faire toper par les commissaires lol! ou se faire plaisir.

Le mix est plutôt bien maitrisé mais ça rentrera pas en courbe à mach 2 comme le ferait une sportive, même de cylindrée inférieure .. du coup on comprend certains qui troquent leur monture pour un truc plus rigide et un peu moins lourd ..

Pour la garde au sol et vu ta taille, une fois les suspattes retouchées , tu te cales mi selle, tu ouvres ton coude tires le guidon, appui repose-pied & gaaaz ! elle y va béné même qu'elle corrige la traj' assez bien . Seule la prise de frein un peu rapide dans les enchainements bosselés te fera sentir le cadre qui travaille mais c'est archi gérable , c'est du honda quoi : leur philosophie de total control .

A terme, un amorto moins souple c'est pas mal aussi Wink

Quoiqu'il en soit c'est encore le pailot qui s'adapte et en cela c'est plusss fun Smile

Merci pour tes explications

Pour ma part, je préfère de toutes façons une moto "souple" à un engin super rigide du style la Tuono V4 que j'ai essayé mardi et qui est vraiment une moto passion mais excluisive (combien sont ils à pouvoir l'exploiter à 100% sur route surtout en full)

C'est pour ça que "la moto du peuple" la CB lol! me convient parfaitement je pense (à confirmer lorsqu'elle sera mienne Wink )

Sur quasiment toutes mes précédentes motos j'ai toujours durci la fourche, changé l'amorto arrière et enlevé une dent au PSB

Bon j'en ai pas eu 50 de route non plus car plus jeune c'était surtout du cross et de l'enduro

Pour le reste on s'adapte

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par giorgio676 Ven 27 Jan 2012, 10:48

reeji69 a écrit:je sais pas combien coute le arrow avec decata mais pour le akra j'en ai eu pour 770 €

Merci

Le Yosh est magnifique!!!

Je repose la question:

Avec un silencieux adaptable et décata ça reste raisonnable ou bien c'est vraiment super bruyant?
Chui pas du genre à passer à donf devant les poulets non plus mais pour me faire une idée

Par rapport à la moto d'origine que j'ai essayé avec juste le ixxil ??? (j'imprime pas ce nom lool)

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par PSYKE Ven 27 Jan 2012, 10:52

Nul défi, et pas de concours de bite non plus....
En plus je me traine aussi Smile
Même si ça marche bien, je m'interroge c'est tout Wink

....

Ps : bientôt tu pourra poster les tofs king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Message par reeji69 Ven 27 Jan 2012, 10:58

giorgio676 a écrit:
reeji69 a écrit:je sais pas combien coute le arrow avec decata mais pour le akra j'en ai eu pour 770 €

Merci

Le Yosh est magnifique!!!

Je repose la question:

Avec un silencieux adaptable et décata ça reste raisonnable ou bien c'est vraiment super bruyant?
Chui pas du genre à passer à donf devant les poulets non plus mais pour me faire une idée

Par rapport à la moto d'origine que j'ai essayé avec juste le ixxil ??? (j'imprime pas ce nom lool)

@+

c'est raisonnable si tu prend un pot "long" (arrow, akra...)

le yosh ça sera raisonnable si tu gards la db, après je ne l'ai jamais entendu en réel

moi j'ai akra + decat sans la db killer, ben jamais eu de souci car je passe doucement devant les mib Laughing

reeji69
reeji69
cb500
cb500

Message par giorgio676 Ven 27 Jan 2012, 12:10

Il est bien ce fofo icon_yes

Merci
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par giorgio676 Ven 27 Jan 2012, 13:58

J'ai utilisé la recherche du fofo pour les assurances, mais ça dépends de tellement de chose que je préfère vous poser la question:

Une de plus je sais Smile

Combien payez vous d'assurance pour cette moto?

De préférence sur Nice ou grandes villes car au fin fond de la France ça doit pas être le même tarif...

je suis actuellement assuré chez AMV qui me propose 858 euros en tout risques sans la garantie conducteur à rajouter

J'ai 50% de bonus depuis longtemps sans sinistres ces 3 dernières années

Merci
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par DarkFuret Ven 27 Jan 2012, 14:24

ça dépend du bonus, et du nombre de véhicules à assurer

chépas si c'est vraiment comparable...

moi je réponds pas je me fais littéralement braquer par mon assurance (mutelles des motards) pour le CBR

une astuce (connue mais on sait jamais) : rassembler le plus de véhicules possibles sous la meme assurance, et meme rattacher l'habitation

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par reeji69 Ven 27 Jan 2012, 14:28

antho t'as fait un devis sur Honda assurance ?
reeji69
reeji69
cb500
cb500

Message par DarkFuret Ven 27 Jan 2012, 14:35

non t'es assuré la bas toi?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par coco13 Ven 27 Jan 2012, 15:02

DarkFuret a écrit:ça dépend du bonus, et du nombre de véhicules à assurer

chépas si c'est vraiment comparable...

moi je réponds pas je me fais littéralement braquer par mon assurance (mutelles des motards) pour le CBR

une astuce (connue mais on sait jamais) : rassembler le plus de véhicules possibles sous la meme assurance, et meme rattacher l'habitation

icon_v

Moi, je ne me fais pas braquer, je me fais 950623
AMV avec 50 de bonus auto, jeune conducteur moto (28/03/2011), full option ( j'ai tout pris) = 1600 euro/an , petite précision c'est sur le secteur MARSEILLE/BDR 940193
coco13
coco13
cb1000
cb1000

Message par DarkFuret Ven 27 Jan 2012, 15:09

moi je dois tourner à 2000 au tiers vol incendie 940193

ce qui me fait sérieusement me dire que je vais repasser par la case roadster 1000
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant