poignée passager
+13
AIRIK
Yak
aroh
Buzz#64
DarkFuret
Flanker
vincent
DroOp'S
KissCool
Anth81
bubu26
VOSGES88
Sylverdark
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: poignée passager
Oh putasse kon !...... L'esthétique en prend un vieux coup !
Par contre je me demande comment la chose est fixée ?
Faut il sacrifier la coque ? (des trous à faire).
Je pige pas trop ce qu'est la petite forme rectangulaire avec les deux points blancs !
Par contre je me demande comment la chose est fixée ?
Faut il sacrifier la coque ? (des trous à faire).
Je pige pas trop ce qu'est la petite forme rectangulaire avec les deux points blancs !
Flanker- Moderateur
Pour info, par rapport au sacoche bagster y'a vraiment pas photo avec la poignée S2concept........
Et sinon j'ai pu tester celle ci http://www.vinxxgrip.ch/?view=24100&lan=fr sur piste pour faire des baptême. Et les passager étais ravis. Certains étais des motards habituer et on adorer cette poignée.
Un peu chère mais de qualité et pues s'enlever très rapidement
Buzz
Et sinon j'ai pu tester celle ci http://www.vinxxgrip.ch/?view=24100&lan=fr sur piste pour faire des baptême. Et les passager étais ravis. Certains étais des motards habituer et on adorer cette poignée.
Un peu chère mais de qualité et pues s'enlever très rapidement
Buzz
la t'oublie un détail l'essai est fait avec une sportive...
le pilote est penché en avant
sur un roadster le pilote est droit donc le passager doit avoir de grand bras pour aller choper les poignées sur le reservoir
le pilote est penché en avant
sur un roadster le pilote est droit donc le passager doit avoir de grand bras pour aller choper les poignées sur le reservoir
zom
Oui et bonjour les coups de casque lorsque le sds colle le gps
Men gott ! ..... Que la sportive est faite pour rouler en solo !
Men gott ! ..... Que la sportive est faite pour rouler en solo !
Flanker- Moderateur
J'crois qu'il cherchait une poignée passager, pas un aileron DTM
Comme le dit zom, sur un roadster, les poignées réservoir ne sont pas adaptées, à moins d'avoir un sds avec des bras de singe. Sinon, Michel a raison, coup de boule à chaque freinage. Non merci
bubu26- cb1000
bubu26 a écrit:J'crois qu'il cherchait une poignée passager, pas un aileron DTM
Comme le dit zom, sur un roadster, les poignées réservoir ne sont pas adaptées, à moins d'avoir un sds avec des bras de singe. Sinon, Michel a raison, coup de boule à chaque freinage. Non merci
c'est sur, c'est moche, mais par contre, c'est une poignée passager digne de ce nom au moins...
alexandre1507
+1flanker a écrit:Un peu rustique à mon avis,,,,
j'préfère encore ma sacoche. Au moins ,ma moitié se tient à l'avant.
bubu26- cb1000
bubu26 a écrit:
j'préfère encore ma sacoche. Au moins ,ma moitié se tient à l'avant.....
............................... des "sacoches"
Sacré Bubu, toujours le mot pour rire !
AIRIK- inscrit(e)
Culé, c'est pas mon message, enfin si mais une partie seulement. Le reste, c'est persoAIRIK a écrit:bubu26 a écrit:
j'préfère encore ma sacoche. Au moins ,ma moitié se tient à l'avant.....
............................... des "sacoches"
Sacré Bubu, toujours le mot pour rire !
Et si madame tombe dessus, vu qu'elle est inscrite sur le fofo, ben tu vas croquer Pire qu'avec DJ
bubu26- cb1000
Salut a tous, j'aurais voulut savoir si quelqu'un aurais un retour d'expérience pour une poignée passager pour réservoir? Quels models? Merci et des photos si vous avez , Merci
cb1000du33
Bonjour,
j'ai un CB depuis quelques mois.
On a l'habitude de rouler en duo sur sportive, donc avec les mains de la passagère sur le réservoir.
Et de rouler assez fort au niveau freinage.
Sur le CB, comme dit plus haut, c'est galère pour le SDS de venir se poser sur le réservoir.
Je pense donc à mettre une poignée (qui est très très efficace sur sportive).
Mais avant de passer à la douloureuse, je souhaite avoir des avis de personne ayant cette poignée monté sur un CB avec un SDS de taille normale (1m68 environ).
Le top serait même de pouvoir en essayer un sur quelques kilomètres mais bon (on sait jamais si une âme charitable du Rhône Alpes est par ici...).
Merci à tous.
j'ai un CB depuis quelques mois.
On a l'habitude de rouler en duo sur sportive, donc avec les mains de la passagère sur le réservoir.
Et de rouler assez fort au niveau freinage.
Sur le CB, comme dit plus haut, c'est galère pour le SDS de venir se poser sur le réservoir.
Je pense donc à mettre une poignée (qui est très très efficace sur sportive).
Mais avant de passer à la douloureuse, je souhaite avoir des avis de personne ayant cette poignée monté sur un CB avec un SDS de taille normale (1m68 environ).
Le top serait même de pouvoir en essayer un sur quelques kilomètres mais bon (on sait jamais si une âme charitable du Rhône Alpes est par ici...).
Merci à tous.
Page 2 sur 2 • 1, 2