Poignée ...
+4
KissCool
nicos62
alex83
cyril-
8 participants
Page 1 sur 1
Poignée ...
y a t il certains d entre vous qui ont changé leur poignée ?
quel modele ? niveau de dificulté ?
j ai regardé un peu chez les accessoiriste du coin, en cette fin de saison, ils n ont plus grand chose...
quel modele ? niveau de dificulté ?
j ai regardé un peu chez les accessoiriste du coin, en cette fin de saison, ils n ont plus grand chose...
cyril-- cb50
Re: Poignée ...
J'ai envisagé de les changer...j'ai repéré les Rizoma Argent, mais ils n'avaient pas les embouts!!!
Le mois prochain peut être?
Le mois prochain peut être?
alex83- cb1000
C'est ce modèle que j'avais monté sur mon ex-CB 1300.
C'était sympa et s'accordait pas mal avec le guidon chromé.Pour le montage ce n'est pas difficile mais faut être méthodique. Le plus chiant c'est qu'elles sont livrées avec 3 petits disques en plastique de fixations des câbles de gaz pour s'adapter à toute la production motocycliste mais elle ne sont pas...identifiées. Aucune ne ressemble au modèle d'origine dont si tu as de la chance, tu tombes sur la bonne dès le départ dans le cas contraire tu défais et remonte une autre.
C'était sympa et s'accordait pas mal avec le guidon chromé.Pour le montage ce n'est pas difficile mais faut être méthodique. Le plus chiant c'est qu'elles sont livrées avec 3 petits disques en plastique de fixations des câbles de gaz pour s'adapter à toute la production motocycliste mais elle ne sont pas...identifiées. Aucune ne ressemble au modèle d'origine dont si tu as de la chance, tu tombes sur la bonne dès le départ dans le cas contraire tu défais et remonte une autre.
Invité- Invité
bonsoir tt le monde j'ai acheté les rizoma sport line mais je galère pour la poignée des gaz quelqu'un pourrait il m'aider ?
cdt
cdt
nicos62
Qu'est ce qui t'arrive comme galère?!nicos62 a écrit:bonsoir tt le monde j'ai acheté les rizoma sport line mais je galère pour la poignée des gaz quelqu'un pourrait il m'aider ?
cdt
nicos62
Aucune idée j'ai pô fait la modif' ..
mais il me semble me souvenir que faut détendre un peu les câbles d'accél' .. Vois ça avec Bubu en mp, Trinkill zero6 en a eu monté aussi
mais il me semble me souvenir que faut détendre un peu les câbles d'accél' .. Vois ça avec Bubu en mp, Trinkill zero6 en a eu monté aussi
Aki' #63- cb1000
Il faut effectivement détendre au max' les câbles d'accél' au niveau de la poignée, tu te fera moins chier que d'aller chercher sur la rampe d'accèl'...
Mais faut bien en chier quand meme un ptit peu pour remettre la poignée d'accèl...
Le plus simple pour remettre la poignée de gaz sans trop galérer, c'est soit tu dessère ton pontet de guidon pour gagné quelques cm, soit tu le demonte (pour éviter de le rayer)
Mais faut bien en chier quand meme un ptit peu pour remettre la poignée d'accèl...
Le plus simple pour remettre la poignée de gaz sans trop galérer, c'est soit tu dessère ton pontet de guidon pour gagné quelques cm, soit tu le demonte (pour éviter de le rayer)
+1
Perso j'ai démonté le pontet et ça va tout seul ou presque, mais gaffe aux rayures sur le guidon à cause du support de celui çi (la peinture n'est pas de première qualité)......
Michou- cb100
ah ca je l'ai bien précisé!
KissCool a écrit:...soit tu le demonte (pour éviter de le rayer)
J'avais dit +1
Michou- cb100
pour ma part j'ai des rizoma sur la mienne, mais je compte les changer car vraiment pas confortable .... je vais passer sur du plus souple je pense
Slider06